Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des petits bleus viennent de pointer le nez

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:16

Vallala & Viking sont heureux de vous annoncer la naissance de 4 chatons dans la série bleue

j'ai eu très peur, ca la dernière fois elle ne s'est pas occupée de ses chatons ; femelle très peureuse qui ne vient que dans le lit pour se faire caresser, je prévoyais le pire.

et bien non, hier elle nous a fait derrière le canapé dans une petite niche, 4 chatons. Mon mari a surveillé de loin mais n'a pu s'approcher car elle a une trouille bleue de lui.

J'ai pu l'approcher en rentrant du boulot le soir pour voir 4 chatons bleus et j'ai vite remis un tissu douillé, elle s'en occupe c'est le principal et elle se sent cachée.

voici quelques photos :

Des petits bleus viennent de pointer le nez Bb_vallala_070406_1

Des petits bleus viennent de pointer le nez Bb_vallala_070406_3

Des petits bleus viennent de pointer le nez Bb_vallala_070406_m6

Des petits bleus viennent de pointer le nez Bb_vallala_070406_f2

dans la série bleue : 2 M bleu tabby - M Bleu tabby & blanc - F bleu et blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:33

Qu'est-ce qu'ils sont mignons!!!! Des petits bleus viennent de pointer le nez Smile2 Félicitations à cette joilie maman! Des petits bleus viennent de pointer le nez 175621
Et toi Flo, soit gentille avec eux....ne les griffe pas! :u26:
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:42

Je fais un passage éclair sur le forum et voilà une bien jolie nouvelle !

Bravo Florence, à vous les parents-éleveurs et aux parents-chats Des petits bleus viennent de pointer le nez 992130 Des petits bleus viennent de pointer le nez 992130 Des petits bleus viennent de pointer le nez 992130 , surtout la maman, lol !

J'avoue ne pas m'y connaître beaucoup en norvégiens mais je trouve la maman très belle (sa robe et ses yeux, mmmmmm !!) et les petitous sont émouvants Des petits bleus viennent de pointer le nez 708847

Des petits bleus viennent de pointer le nez Smile2 Des petits bleus viennent de pointer le nez Smile2 Des petits bleus viennent de pointer le nez Smile2 Des petits bleus viennent de pointer le nez Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:22

Bonsoir Flo ,
Félicitations pour la venue de ces 4 petits Norvégiens , la maman est bien belle et c'est toujours émouvant de voir de toutes petites boules de poils qui viennent de naître !
Bonne soirée , caresses et câlins à tous tes animaux , bisous .
Des petits bleus viennent de pointer le nez 473447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:39

Super très joli, belle couleur bravo à tous Des petits bleus viennent de pointer le nez Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:17

Bravo à la maman ils sont mignons ces petits Des petits bleus viennent de pointer le nez Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptySam 8 Avr 2006 - 3:35

oui ils sont mignons et surtout je suis contente suite aux problèmes que j'ai eu avec cette femelle l'an dernier : on l'amène chez le véto pour la radio, trois jours après elle me fait (de stress) une fausse couche de 3 chatons sans poil car avant terme (à euthanasier) , le véto me dit donnez lui de wombril pour tout bien nettoyer puisque vaut mieux pas me l'amener avec son stress (j'avais de suite vu que c'était le stress qui a provoqué cela), donc wombril et 10 jours après naissance de 3 chatons bien vivants mais que madame n'a pas voulu élever.
mon mari a élevé les chatons pendant 3 semaines et ils sont morts : donc peine etc...

donc je prévoyais le pire pour cette portée sachant que pas de visite chez le véto sauf le rappel annuel et ne rien faire.
elle a fait ses chatons toute seule et je suis la seule qui puisse l'approcher ! ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptySam 8 Avr 2006 - 6:58

Des petits bleus viennent de pointer le nez Smile2 Des petits bleus viennent de pointer le nez Smile2 Des petits bleus viennent de pointer le nez Smile2 Des petits bleus viennent de pointer le nez Smile2 Des petits bleus viennent de pointer le nez Smile2 C'est craquant de voir de si petits bijoux On leurs fait tout plein de Des petits bleus viennent de pointer le nez 175621 ainsi qu'à la maman
Revenir en haut Aller en bas
sirga
Invité




Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptySam 8 Avr 2006 - 7:56

Ils sont boooo... J'adore les chats bleus ! Des petits bleus viennent de pointer le nez Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptySam 8 Avr 2006 - 10:07

super
bienvenue au bébés et félicitation à la maman.
Des petits bleus viennent de pointer le nez Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:44

Super chaton bleu, est Vallala, a c'est vrai un air pas rassuré, elle me fait penser a ma petite Neko, qui a peur de tout et sursaute au moindre bruit.
Ca doit-être chaotique la maison avec 17 chatons.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:08

hi i pour l'instant les plus petits bougent pas et d'ici qu'ils bougent les premiers partiront : sniff sniff mais maison animée ! Des petits bleus viennent de pointer le nez 400279
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:21

Hé félicitation Flo pour cette nouvelle portée! Je suis passée à côté...il était temps que je me réveille!
C'est super que Vallala se comporte bien cette fois, une bonne maman gâteau :)
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyLun 10 Avr 2006 - 3:53

oui ouf ! les chatons grossissent bien et Vallala se comporte comme une maman poule ! ah le stress pas évident à gérer avec certaines chattes donc maintenant elle s'autogère toute seule et je la laisse faire ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:13

J'arrive un peu en retard en ce moment, mais j'ai des problèmes d'accès à l'ordi ou bien je n'ai pas le temps, mais tes petitous sont adorables et ils ont l'air d'avoir une couleur de robe qui promet. Bisous rosy SBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:03

coucou flo
comment vont les bebes de Vallala
on aimerait bien voir des photos nous ici.
Ils ont un mois là donc doivent avoir bien changer
Des petits bleus viennent de pointer le nez Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:21

promis je prends des photos dès demain mais ils sont superbes et courent partout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:59

aah super, j'ai hate de les voir
c'est une couleur que j'aime bien avec le black
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:33

bon ben voilà mes petits bleus

petit mâle bleu blotched tabby

Des petits bleus viennent de pointer le nez Bb_vallala_120506_5


BIANCA la femelle : blue blotched tortie (smoke ?) & blanc

Des petits bleus viennent de pointer le nez Bb_vallala_120506_8

Des petits bleus viennent de pointer le nez Bb_vallala_120506_14

l'autre mâle bleu blotched tabby

Des petits bleus viennent de pointer le nez Bb_vallala_120506_17

Des petits bleus viennent de pointer le nez Bb_vallala_120506_23

mâle blue blotched tabby & blanc
Des petits bleus viennent de pointer le nez Bb_vallala_120506_20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:37

aaaaaaaaaah
sont chous ces tits bleus
Ils ont quoi la , un mois c'est ca????
J'ai une preferecne pour les tits mecs
Des petits bleus viennent de pointer le nez Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:40

ils sont nés le 8 avril.

la femelle est très belle aussi, je pense me la garder, j'attends de voir l'évolution ... j'ai du mal encore sur les couleurs des nfo

pour la femelle elle est tortie çà c'est sûr par rapport au mariage (crème smoke& blanc et femelle bleu blotched)

bleu & blanc çà j'ai vu aussi : lol mais alors elle pourrait être smoke et là j'ai du mal à voir car quand tu soulèves le poil il semblerait que ce soit pas pareil que les mâles .... gree pas facile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:42

hihihi, flo
je me marre mais attend quand mes bribris seront là
vais aussi chercher je crois
heureusement la maman du matou vient les voir
oufffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:43

Des petits bleus viennent de pointer le nez Jadore2nc
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:44

on reconnait comment le smoke sur du nfo bleu ???? Des petits bleus viennent de pointer le nez Gif_31
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:47

heu joker
smi15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty
MessageSujet: Re: Des petits bleus viennent de pointer le nez   Des petits bleus viennent de pointer le nez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits bleus viennent de pointer le nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!
» Catharina Bleu Océan
» Crystale de la Christe Marine
» La vie en Bleu des LUDU-GLAZ
» Chouette!!!!! Des petits bleus!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens :: Chatons Norvégiens-
Sauter vers: