Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Crystale de la Christe Marine

Aller en bas 
+6
Rhapsody
Martine
Chalimar
Bluebell
Brigitte
clo85
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:40

Crystale en très bonne compagnie celle de Dwimi

Crystale de la Christe Marine 200902126wp6 Crystale de la Christe Marine 200902127yy6

Crystale de la Christe Marine 200902128ci6 Crystale de la Christe Marine 200902129yz0

Crystale de la Christe Marine 2009021211me2 Crystale de la Christe Marine 2009021212id7

Crystale de la Christe Marine 2009021213oh7 Crystale de la Christe Marine 2009021214hw4
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:12

Roo ma puce, effectivement son copain joue la Crystale de la Christe Marine Smile2 garde rapprochée
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:47

Elle est bien jolie ta Crystale Crystale de la Christe Marine Smile2 Crystale de la Christe Marine Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:08

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptySam 14 Fév 2009 - 8:43

Belle minette aussi fine que le cristal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptySam 14 Fév 2009 - 8:49

Bienvenue à Crytale, une vraie beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptySam 14 Fév 2009 - 14:53

Bienvenue à la belle Crystale... son nom lui va à ravir Crystale de la Christe Marine Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptySam 14 Fév 2009 - 20:28

Crystale de la Christe Marine Hello3 Bienvenue à cette beauté bleue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptySam 14 Fév 2009 - 21:25

Crystale de la Christe Marine Smile2 Crystale de la Christe Marine Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: crystale de la christe marine   Crystale de la Christe Marine EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:39

Crystale vous remercie a grand coup de
Crystale de la Christe Marine Miaow1 pour tous les gentils compliment que vous lui faite elle vous envois pleins de gros ronrons
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:02

Crystale de la Christe Marine Smile2 Crystale de la Christe Marine Smile2 Crystale de la Christe Marine Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: crystale de la christe marine   Crystale de la Christe Marine EmptySam 21 Fév 2009 - 12:07

voila crystale et dwimi sont heureux e vous annoncer qu'il seront bientôt parents
la naissance et attendu vers le 20 mars avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptySam 21 Fév 2009 - 12:40

Crystale de la Christe Marine Smile1 des bébinous !!!
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptySam 21 Fév 2009 - 16:43

J'ai hâte de voir les bébinous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptySam 21 Fév 2009 - 17:16

marylene74 a écrit:
la naissance et attendu vers le 20 mars avec impatience

Et nous donc !!! smi5 smi5 smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: crystale de la christe marine   Crystale de la Christe Marine EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:00

Oui vivement le mois de mars pour la naissance qu'est ce que je suis impatiente , une radio et prévu pour le 15 pour voir
combien y a de bébés. je lui et fait passer une échographie
pour savoir si tout se petit monde aller bien au premiere vu il y aurais 4 bébés mais comme me dit le veto je peut en avoir passer un deux fois donc mieux vaux compter sur la radio le 15 pour savoir le nombre exacte .
Voila en tout cas maman se porte bien s'arrondit doucement elle ne fait que dormir , manger, et grogner sur les autre quand il la dérange pendant la sieste, bref elle et devenue une adorable petite tigresse bleu au yeux vert .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:01

bientôt beaucoup de bébinoux en perspective sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: crystale de la christe marine   Crystale de la Christe Marine EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:57

et oui lilah51 la famille des bleu russe vas s'agrandir sur le fofo

PS: je n'arrive pas a réduire la dimension de ma baniere sans modifier l'animation donc si y a quelqu'un qui sait le faire merci de me dire comment procéder merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:36

Ta banière est un GIF ... C'est une animation d'images ! Il faut réduire tes images une par une et les réassembler ! Ce n'est pas très dur, mais c'est comme ça qu'il faut faire ...

C'est toi qui a fait ce GIF ? A quelle vitesse l'as tu mise ? Si tu ne sais pas faire, je peux te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:54

des bebes bleus dans quelques temps !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:05

Cool! Crystale de la Christe Marine Smile1 et donc ils pourront être poils longs ou courts les bébinous c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:27

marylene74 a écrit:
et oui lilah51 la famille des bleu russe vas s'agrandir sur le fofo

PS: je n'arrive pas a réduire la dimension de ma baniere sans modifier l'animation donc si y a quelqu'un qui sait le faire merci de me dire comment procéder merci a tous

Lorsque tu héberges l'image de ta bannière sous ImageShack, il faut aussi décocher la case "Include details" pour ne pas avoir la pub en dessous de l'image.
Si tu as un site, tu peux rendre ta bannière cliquable en lisant mes explications dans : Aide pour utilisation forum, il y a deux sujets : Signature... et Bannière...
Pour modifier ta bannière mavidouchat t'expliquera mieux que moi les étapes, moi aussi je trouve que le défilement est un peu rapide et elle est bien trop grande.

Crystale de la Christe Marine Banieredwimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: crystale de la christe marine   Crystale de la Christe Marine EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:58

mavidouchat oui c'est moi qui et fait ma bannière je l'ai mis en 60 pour le temps faut peut être que je l'augmente si vous trouvez que ça va trop vite .je vais réduire mes image comme tu me la conseiller et voir pour la vitesse
merci de tes explication
roselyne je vais aller voir pour que ma baniere soit clique table
via mon site
et je vais aller aussi sur la partie ou tu explique comment faire merci de ton aide
Patricia les bébé naitre de l unions qui vont vont être a poils court se sera des bleus russe variant car ils aurons les gènes de leurs deux parents . pour avoir un nebelung par la suite il faut croiser deux variant ensemble se qui nous donnera une portée avec environ 25% de bébés nebelung et le reste en bleu russe voila j'espère que je t'ai bien tout expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:19

Merci Marylene, c'est comme pour les aby et les som alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: crystale de la christe marine   Crystale de la Christe Marine EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:39

oui Patricia c'est tout a fait cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystale de la Christe Marine Empty
MessageSujet: Re: Crystale de la Christe Marine   Crystale de la Christe Marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystale de la Christe Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaston de la Christe Marine
» Earl Grey de la Christe Marine
» Flag de l'Ambre Marine
» Crystale , Dwimi et Daemon en pleine observation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bleu Russe-
Sauter vers: