Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Urani du DDJ est maman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Urani du DDJ est maman Empty
MessageSujet: Urani du DDJ est maman   Urani du DDJ est maman EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:13

pour l'anniversaire de mon fils, pour ses 22 ans, Urani m'a fait la joie de faire ce jour là 4 chatons magnifiques : 2 f + 2 m, je viens de venir voir aujourd'hui et l'aide sage-homme a bien fait son boulot et a bien vu les sexes !

ce matin je partais au boulot et je la vois qui me réclame, j'ai seulement dit à mon mari (car en partant à 6h45 toujours à la bourre) elle va mettre bas tu fais rien ce matin elle va avoir besoin de toi : en une heure elle avait mis bas de 4 magnifiques petits bleus

un vrai bonheur !

nb : tous les chatons sont réservés mais c'est simplement pour vous faire partager mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Urani du DDJ est maman Empty
MessageSujet: Re: Urani du DDJ est maman   Urani du DDJ est maman EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:22

Félicitations à la nouvelle maman et sa famille! Urani du DDJ est maman Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urani du DDJ est maman Empty
MessageSujet: Re: Urani du DDJ est maman   Urani du DDJ est maman EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:34

toutes mes félicaitations a l'heureuse maman.
Et bon anniversaire au fiston!
Urani du DDJ est maman Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urani du DDJ est maman Empty
MessageSujet: Re: Urani du DDJ est maman   Urani du DDJ est maman EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:46

Ouah super, bravo a la maman Urani du DDJ est maman Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urani du DDJ est maman Empty
MessageSujet: Re: Urani du DDJ est maman   Urani du DDJ est maman EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:42

Félicitations à toute ta famille! Urani du DDJ est maman Couple_c
Maintenant, on attend les photos.....normal! smi5 smi6 smi5
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Urani du DDJ est maman Empty
MessageSujet: Re: Urani du DDJ est maman   Urani du DDJ est maman EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:46

joli cadeau d'anniversaire surprise et grande joie pour toute la famille Urani du DDJ est maman Animatio

merci Florence de nous faire partager cette joie et félicitations, bravo Urani Urani du DDJ est maman 992130 et gros câlins à tout ce petit monde Urani du DDJ est maman Smile2 Urani du DDJ est maman Smile2 Urani du DDJ est maman Smile2

Urani du DDJ est maman 2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Urani du DDJ est maman Empty
MessageSujet: Re: Urani du DDJ est maman   Urani du DDJ est maman EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:54

Félicitations à la maman et bienvenue aux petits bouts Urani du DDJ est maman Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urani du DDJ est maman Empty
MessageSujet: Re: Urani du DDJ est maman   Urani du DDJ est maman EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:30

Bonsoir Florence ,
Félicitations à la maman chatte ainsi qu'à Thierry qui a fait le travail de sage-femme sans oublier quoi que ce soit en sans se tromper sur les sexes des chatons , bravo Thierry !
Caresses à tout ce petit monde !
Bon et Heureux Anniversaire au fiston qui fête aujourd'hui ses 22 Printemps !
Urani du DDJ est maman Smile10 Urani du DDJ est maman Gif_45
Bonne soirée à vous 3 , bisous . Urani du DDJ est maman Couple_c Urani du DDJ est maman Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urani du DDJ est maman Empty
MessageSujet: Re: Urani du DDJ est maman   Urani du DDJ est maman EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:35

Félicitations à la maman et bienvenue aux petits choubidous!!
je me répéte mais bon anniv a ton fils! Urani du DDJ est maman 533673
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Urani du DDJ est maman Empty
MessageSujet: Re: Urani du DDJ est maman   Urani du DDJ est maman EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:54

bravo !!! felicitations ! Urani du DDJ est maman 992130
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Urani du DDJ est maman Empty
MessageSujet: Re: Urani du DDJ est maman   Urani du DDJ est maman EmptyMar 28 Mar 2006 - 4:29

et en avant première une petite photo des nouveaux nés prises hier soir

Urani du DDJ est maman Bb_urani_270306_1


à la naissance les poids étaient de 88 gr - 87 gr - 81 gr - 91 gr par ordre d'arrivée en même pas une heure de mise bas totale.

les chatons ont déjà bien grossi mais je ne me fait pas de soucis avec bigmama (Urani) qui est une barrique et une très bonne mère laitière lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Urani du DDJ est maman Empty
MessageSujet: Re: Urani du DDJ est maman   Urani du DDJ est maman EmptyMar 28 Mar 2006 - 5:15

Mignons comme tout! Urani du DDJ est maman Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urani du DDJ est maman Empty
MessageSujet: Re: Urani du DDJ est maman   Urani du DDJ est maman EmptyMar 28 Mar 2006 - 5:52

Oui, cela change du birman, bravo pour ces naissances. Urani du DDJ est maman Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urani du DDJ est maman Empty
MessageSujet: Re: Urani du DDJ est maman   Urani du DDJ est maman EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:39

Super nouvelle Flo! Veille bien sur tes adorables doudous Urani du DDJ est maman Muyyu4em
4 petits magnifiques : ça donne envie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urani du DDJ est maman Empty
MessageSujet: Re: Urani du DDJ est maman   Urani du DDJ est maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urani du DDJ est maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chatons d'Urani vous disent bonjour
» Ma nénette est maman
» Courtoise de l'Amour Bleu
» Maman du groupe B
» Aphrodite maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: