Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Série "Avant et Après"

Aller en bas 
+18
Mela
Crevette_ninay
Laurence
dododoudou
steph
Chalimar
Bluebell
fidji
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
VIRTUOSE
celine de nice
violine
Valérie
Uranie
FLORENCE
Alexandra et Angie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:22

Voici miss cracra à 3 mois:

Série "Avant et Après" - Page 3 F10000098ii

On dirait qu'elle est grande....voici une autre photo avec sa grande soeur...

Série "Avant et Après" - Page 3 F10000145ex

Vous la connaissez maintenant Série "Avant et Après" - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:37

c'est vrai que avec sa grande soeur, elle fait petite.
Dis moi, c'est pas la premiere fois que je vois les chats s'installer dans ces petits fauteuil pour enfant, ils aiment vraiment bien.?
Car j'irais bien acheter ca.....bien que, heu, avec tout ce qu'ils ont déja je saurais pas troup où le mettre mais bon...... Série "Avant et Après" - Page 3 7 Série "Avant et Après" - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:46

Ce n'est pas un fauteuil pour enfant mais bien pour chats et chiens (acheté chez Tom & co). On peut l'ouvrir en matelas (tu vois que j'ai de quoi recevoir Végane à la maison!). Ce que tu ne vois pas sur la photo et qui les attire dans ce fauteuil, c'est le feu ouvert en face d'eux. Si rien ne brûle, ce fauteuil ne les intéresse pas! Personnelement, il ne sert que rarement....ils préfèrent de loin les hauteurs, les fauteuils ou le lit....ce fauteuil-là est trop bas à leur goût! Série "Avant et Après" - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:51

Ah ok
j'etais persuadée que c'était pour enants, car du temps ou je travaillait chez M.....T....on vendait les memes, mdrrrrr
Ca existe meme en divan aussi qui se déplie.

Bon moi pas de feu ouvert là donc, ca ne me fera pas d'encombrement en plus alors.
Je pense qu'avec un feu ouvert devant, ils iraient meme au sol pour etre pret....
Revenir en haut Aller en bas
timie
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:58

je remets Végas dans la bonne rubrique!^^
Végas a deux moi 1/2:
Série "Avant et Après" - Page 3 Sanstitre14wy.th

Végas a 1 an 1/2:

Série "Avant et Après" - Page 3 P12800884uv.th
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:03

thalys a écrit:
Dis moi, c'est pas la premiere fois que je vois les chats s'installer dans ces petits fauteuil pour enfant, ils aiment vraiment bien.?

J'ai 2 fauteuils pour enfants pour "mes miens" et mes chattes aiment bien dormir dessus, oui.

Maintenant, je ne sais pas si c'est parce que ce sont des fauteuils, parce qu'ils sont à leur taille ou parce qu'ils ont l'odeur de mes enfants (elles dorment tout aussi bien dans leurs jouets en bazar).

Série "Avant et Après" - Page 3 A18.02.06.03bis
Série "Avant et Après" - Page 3 Z17.03.06.02bis


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:06

AVANT
Série "Avant et Après" - Page 3 Veloursbis1153sr

APRES
Série "Avant et Après" - Page 3 Dscn0383bis6ao








AVANT
Série "Avant et Après" - Page 3 Veloursbis0176sh

APRES
(toujours aussi studieux! Mr.Red )
Série "Avant et Après" - Page 3 Dscn01780pt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:31

super thumright !! ce qui est drole c'est de pouvoir les comparer dans le meme contexte,comme Louli, sur le lit, sur les livres, avant-après !!
chouette tous ces beaux chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:37

Timie, je me suis permise Série "Avant et Après" - Page 3 57010 comme ça c'est mieux pour comparer , non ???!!!

Série "Avant et Après" - Page 3 Sanstitre14wy3etSérie "Avant et Après" - Page 3 P12800884uv5gu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:56

mdrrr tes photos MYLEA! ça fait "CHERCHEZ L INTRUS"

:u26:

MOUNE oui pour le classeur j'avais prévu le coup à l'avance je m'étais dit à l'époque que je pourrai comparer comme ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:25

Moune faudra penser à investir dans une corbeille plus grande pour ce pauvre Dousky! Ca commence à devenir sérieusement étroit, t'es sûre qu'elle a pas rétréci ? Série "Avant et Après" - Page 3 Muyyu4em

C'est excellent cette série avant/après! Louli c'est toujours Velours sur les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
timie
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:21

tu as eue raison Moune je ne suis pas douée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:25

Oui inny c'est Velours je n'ai que lui pour l'instant malheureusement... on ne le reconnait pas bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:26

Vahiny AVANT (7 semaines):
Série "Avant et Après" - Page 3 117648_ZQ42VIS6AHU7N6MV4CJ82166U24L7E_dsc00624_H113452_L
Vahiny APRES:
Série "Avant et Après" - Page 3 117648_ZQ42VIS6AHU7N6MV4CJ82166U24L7E_07.07.05_bisbis_014_H124111_L
Série "Avant et Après" - Page 3 117648_ZQ42VIS6AHU7N6MV4CJ82166U24L7E_4mois_029_H192517_L

Lilu AVANT:
Série "Avant et Après" - Page 3 117648_ZQ42VIS6AHU7N6MV4CJ82166U24L7E_lilu_H111949_L
Lilu APRES:
Série "Avant et Après" - Page 3 117648_ZQ42VIS6AHU7N6MV4CJ82166U24L7E_03.07.05_032_H123320_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:49

Louli, je te rassure Velours est reconnaissable Série "Avant et Après" - Page 3 Smile2
Mais comme il y a avait 2 séries de photos avant/après j'ai eu un léger doute Série "Avant et Après" - Page 3 Muyyu4em
D'ailleurs à quand un copain (ou copine) pour ce petit Velours ?

Chrys, c'est super de voir Lilu avant/après, que de changement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 8:04

oui il est vraiment devenu un très beau chat ce Lilu Série "Avant et Après" - Page 3 Smile2
Inny, je devrais faire un post avec les photos du Dousky dans ses minuscules couchettes, plus il a les fesses à l'etroit plus il aime !!
tiens c'est pas une mauvaise idée ça ?? une nouvelle serie "vos chats à l'etroit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:02

Inny normalement on aurait du avoir un bébé (chat lol) l'an dernier mais comme je suis partie bosser à 350 km de chez nous... en train 2 chats bof...
cette année même problème mais j'en ai marre de mettre ce projet en suspens alors je crois qu'on va se lancer cet été ou vers septembre...car ras le bol d'attendre!


Moune t'as de trop bonnes idées! sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:14

Louli je crois plutôt que le problème est juste que tu te trompes de race : c'est une question de motivation Série "Avant et Après" - Page 3 Muyyu4em
Donc ce n'est pas un autre birman qu'il te faut, mais un SO...sm3
Allez courage va, septembre ce n'est plus très loin! Série "Avant et Après" - Page 3 7
Tu l'auras ton deuxième doudou (même si c'est un birman) Série "Avant et Après" - Page 3 Muyyu4em

Moune, excellentes tes idées, tu peux nous bombarder de Dousk', perso j'adore! Faut dire qu'il a de solides arguments Série "Avant et Après" - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:17

Inny et toi tu vas te mettre au BI.... ???
hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:25

Nannn, pas de birman pour moi, je préfère de loin le ticking de la robe du somali, ses belles couleurs et son caractère me sied à merveille.
Puis le birman est bien connu alors que le somali a besoin de l'être, donc pas de demi-mesure je me consacre totalement au som.

En fait, c'est juste une petit taquinerie entre Louli et moi, Louli est au birman ce que je suis au somali : gaga d'amour pour la race!
Sauf qu'elle ne sait pas ce qu'elle perd à ne pas connaître le somali Série "Avant et Après" - Page 3 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:41

Inny mdrrrrrrrrrrrrr Série "Avant et Après" - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:46

oui on comprends hein, nous aussi on est gaga de notre race cherie
j'aime les autres chats, ,bien sur, avec une preference pour le highland fold et le somali
mais les birmans c'est trop wizzzzzz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:52

hahaha INNY tu ne renonceras jamais! lol!


et pis t'es pas objective c'est pas possible d'avoir un somali aussi pot de colle qu'un birman lollllll geek


Cela étant dit, un somali un jour ou l'autre ne me déplairait pas non plus :P
Revenir en haut Aller en bas
timie
Invité




Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:30

Voici Twix a 3 mois:
Série "Avant et Après" - Page 3 Twix6he
et a 1 an 1/2
Série "Avant et Après" - Page 3 Twix27bo

je suis "red" dingue de lui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:35

hihi encore un qui n'est pas le dernier a la gamelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Contenu sponsorisé





Série "Avant et Après" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Avant et Après"
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série "Séances de repassage avec nos chats"
» série : "chat et autres animaux domestiques"
» Série "on ne peut rien leur refuser"
» Série "Chats qui tirent la langue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: