Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Série "Avant et Après"

Aller en bas 
+18
Mela
Crevette_ninay
Laurence
dododoudou
steph
Chalimar
Bluebell
fidji
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
VIRTUOSE
celine de nice
violine
Valérie
Uranie
FLORENCE
Alexandra et Angie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:34

et vos gougoutt ?? c'est drole aussi de voir leur evolution thumright
et pis moi j'aime bien les gougoutt Série "Avant et Après" - Page 2 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:40

Ca faisait un moment que ma Gobo était à la SPA quand je l'ai récupérée, donc je n'ai pas de photos d'elle petite (d'ailleurs ça m'a manqué de ne pas la connaître toute bébé !)

Par contre, voici Athos à un mois et demi :
Série "Avant et Après" - Page 2 Athos15mois7rf

et à 1 an (dans 4 jours) :
Série "Avant et Après" - Page 2 Athos1an6lx

Alors est-ce qu'on reconnaît que c'est le même (à part la patte qui le trahit même dans le noir :P ) ?

PS : Désolée pour la taille des photos, je n'arrive pas à la réduire sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 19:27

euh non on dirait pas le meme du tout les seal foncent beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:53

Je le trouve superbe cet Athos!! Série "Avant et Après" - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:12

Oui, il a bien changé!
Si je ne me trompe pas, il vient du jardin des Hespérides! Série "Avant et Après" - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:21

Je trouve surtout fascinant de voir l'évolution des birmans, avec le masque qui s'étend ça donne un tout autre chat.

Moune, ce doit être l'angle de la prise de vue car je ne vois pas tellement de différence entre ton gougoutte à 3 mois et à 2, si ce n'est qu'il s'est 1 peu allongé/étiré Série "Avant et Après" - Page 2 Muyyu4em
Ou alors ta baignoire est extensible smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:11

inny bel euphémisme pour dire que le chatde moune a très, mais TRES légèrement grossi...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:49

Azur a écrit:
Si je ne me trompe pas, il vient du jardin des Hespérides! Série "Avant et Après" - Page 2 Animatio

Exact !! :D
Comment as-tu deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:23

oui, en effet, il est magnifique ton Athos
Série "Avant et Après" - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:29

C'est gentil !! Ca me fait plaisir de ne pas être la seule à le trouver vachement beau mon loulou :P

Oh! Je viens de passer "Atteinte de birmania" AA8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:35

Toute mes felicitations pour ce passage réussi!!!! Série "Avant et Après" - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:41

super bon virus alors sm3 et joli Athos Série "Avant et Après" - Page 2 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:48

Je reconnais la façon de prendre les photos et le perchoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 9:11

Tu reconnais ma façon de prendre des photos ?? :o
Je suis épatée Série "Avant et Après" - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 10:31

Pour Inny, est ce qu'on voit mieux la "lègère" difference !! lol!
à gauche 1,8 kg ,à droite 7kg flower

Série "Avant et Après" - Page 2 Ulkbebecanap5ciSérie "Avant et Après" - Page 2 Sceanceduchprintemps0044wt
Oui , il s'est bien étiré, mais aussi dans la largeur Série "Avant et Après" - Page 2 57010


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 10:32

Mdrrrrrrrrr Moune, oui là c'est plus un resto, il a pris toute la cantine sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 10:35

Ah oui ! y a pas à dire sans la baignoire...c'est une autre vision Série "Avant et Après" - Page 2 Hihi6xy
Il a su profiter de la vie ton petit, c'est le moins que l'on puisse dire!
Je comprends mieux pourquoi Louli me parle de bel euphémisme Série "Avant et Après" - Page 2 Chat0001
En tout cas ça n'enlève rien à son charme : il est trop mignon, j'adore la couleur de robe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 10:40

oui Moune,
là la difference est frappante.
Il s'est legerement laissé aller!
7 kilos!!! ben dis donc, encore un malheureux ca , hihihi
sm3 Félicitation a ton loulou, il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 10:57

le problème c'est qu'il mange d'abord dans la gamelle de sa copine avant d'aller vers la sienne, et pourtant ils ont les memes croquettes!! il a peur de manquer !!
Mais je le surveille, je ne veux pas qu'il grossise trop quand meme, c'est un amour de chat calin,je veux qu'il vive le plus longtemps possible mon Dousk' Série "Avant et Après" - Page 2 Smile2
Série "Avant et Après" - Page 2 Photo21100463lf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:32

Le pauvre malheureux! Cela se voit tout de suite! D'ailleurs, regardez le tout petit panier qu'il a!!! C'est beaucoup trop petit pour lui! :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:51

Alors Mogly dit momo avant

Série "Avant et Après" - Page 2 Momo49ve

Et la bête là mon Momo de maintenant


Série "Avant et Après" - Page 2 Momo1255sq

Encore là



Série "Avant et Après" - Page 2 Momo1278jv
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:16

oui magnifique ! un travail de maître !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:19

Oui flo et j'ai eut beaucoup de chance d'avoir put l'acquérir, la dame qui me la vendu est hélas morte, mais je penses bien souvent à elle. C'est aussi pour cela que Momo a une place à part dans mon coeur. Série "Avant et Après" - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:25

FLORENCE a écrit:
oui magnifique ! un travail de maître !!!
Non non, de maîtresse! Série "Avant et Après" - Page 2 Miaow1

Ohhhh, le smiley de papate a disparu Série "Avant et Après" - Page 2 746460 ...la papatte bleue...Je prends celui-là alors: smurf ou plutôt celui-là brilsmurf comme ça elle verra clair! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:20

Ton Momo est magnifique !!
Je trouve aussi tes avatars super chouette Série "Avant et Après" - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série "Avant et Après" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Avant et Après"   Série "Avant et Après" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Avant et Après"
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série "Séances de repassage avec nos chats"
» série : "chat et autres animaux domestiques"
» Série "on ne peut rien leur refuser"
» Série "Chats qui tirent la langue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: