Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6 chatons de ?2semaines trouvé dans ma garde robe!!!!!!

Aller en bas 
+3
Solal
spiban
océane4topaz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
océane4topaz
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
océane4topaz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Belgique
Prénom : Océane

6 chatons de ?2semaines trouvé dans ma garde robe!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons de ?2semaines trouvé dans ma garde robe!!!!!!   6 chatons de ?2semaines trouvé dans ma garde robe!!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:41

J'ai vaguement entendu un procédé du genre ici (en belgique)mais comme la plupart des propos d'aide ou d'assistante sont de la bouffonnerie,j'ai préférer ne pas perdre mon temps a faire semblent de croire à tous ça,d'autan plus qu'il vous demande un tas de paprasse pour prouver votre situation,cela vous fais faire un tour faramineux dans toute sorte de bureaux qui vous renvois dans d'autre bureaux à ne pas en finir,pour en fin de compte trouver la petite bête qui permetra de vous dispenser d'un service d'aide.
Bref en gros ici les animaux,ne compte que pour des privés,des gens comme vous et moi,qui les aimont,et sont les seuls a savoir, à quel point leur perte peut nous accablé.
A quel point on peut tout donner pour essayer de les sauver,j'en ai la triste expérience,et c'est sans gêne que je vais avoué que j'ai revendu tous ce que je pouvais comme bijoux en or,au moment ou l'or a connu une période je dirai"idéale pour être revendu".
Avec le seul regret que cela n'a pas abouti a lui prolonger la vie,si c'était le cas, même mes meubles y seront passé avec joi pour lui!
Etant en dépression tous ce que j'ai pu avoir comme version dans le domaine médicale est"oui bin tampis arrêter de penser à votre chat (il était toujours en vie!),c'est fini cette histoire pensez à vous!!!Que voulez vous répondre a ça!Si ce n'est que "OK merci,je vous dois?!"
Dieu merci,la vie n'attend pas leur pitié pour continuer
6 chatons de ?2semaines trouvé dans ma garde robe!!!!!! - Page 2 Screen136 chatons de ?2semaines trouvé dans ma garde robe!!!!!! - Page 2 Screen14

Revenir en haut Aller en bas
océane4topaz
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
océane4topaz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Belgique
Prénom : Océane

6 chatons de ?2semaines trouvé dans ma garde robe!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 chatons de ?2semaines trouvé dans ma garde robe!!!!!!   6 chatons de ?2semaines trouvé dans ma garde robe!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:30

Ils progressent de jours en jours à une vitesse incroyable,ils se promènent partout dans ma chambre.
J'en ai profité pour nettoyer la partie de ma garde robe,et enlever les vêtement pour remettre du tissu sans le côté "montagne russe".
J'ai tel a l'assossiation pour les placer une fois qu'il sont sevrer,mais ils sont full!
J'ai mis une annonce sur ebay sans savoir qu'on ne pouvait pas mais elle a été suprimer dans les 2 heures qui suive.
Bon il n'y a pas que ce site biensûr,mais après réflexion d'après les email que j'ai reçu,cela m'engoisserait un peu,je me pose trop de questions!parce que le fait de les donner ne peut pas me permettre de les faire chacun,pucer vermifuger et pré vacciner,alors je ne voudrai pas qu'on les prennent comme des jouets,en guise de cadeaux suprise...etc.
Sans compter le nombre de fois que mes larmes monte quand je vois des pauvres petite bêtes déjà mise dans une caisse en carton,figer dans le coin,prise en photo,avec une pauvre petite bouille qui n'a pas besoin de parole pour en comprendre d'avantage...
Bref aujourd'hui,j'ai une autre adresse,pour un placement,alors avant toute chose, je vais d'abord aller jusque là voir tous ça sur place!
En me décarcassant,j'arriverais toujours bien en plus de 3 semaines ,trouver un endroit sérieux.
Et concernant la mère,je m'apperçois sur 2 jours qu'elle n'a plus l'air de souffir,j'ai dû me tracasser trop vite,tant mieux... 6 chatons de ?2semaines trouvé dans ma garde robe!!!!!! - Page 2 Miaow1


Revenir en haut Aller en bas
 
6 chatons de ?2semaines trouvé dans ma garde robe!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un dans le 42 pour venir voir mes chatons ?
» Robe Tabby
» COMPLEXE ROBE
» Robe étonnante
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Chatons-
Sauter vers: