Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Atteinte portée contre le forum et l'association

Aller en bas 
+9
Titia89
duflocondeneige
catsen
Panacotta
Solal
VIRTUOSE
Emmanuelle
clo85
FLORENCE
13 participants
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:07

Il est très dommage que certaines adhérentes prennent que le bon au niveau de notre association, profitent de nos prix, de nos avantages, de nos conseils : eh oui même après mon accident j'ai toujours répondu au téléphone, au mail, j'ai toujours envoyé les produits borkhuit et kits alvedia ... mais non on essaye de porter atteinte à notre association en voulant faire fermer notre forum, en essayant de nous discréditer. Sachez que notre association sera intraitable envers ces personnes et ceux qui essayent de ternir notre association. Je ne donnerai pas de nom, mais sachez que chaque décision prise est faite avec preuve à l'appui, eh oui les personnes qui font des prints écran ne sont pas douées pour laisser leur pseudo bien visible....
Le problème est clos pour ma part, du moins pour l'instant, après avoir pris toutes les décisions qui s'imposent comme radiation de la personne du forum et de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Re: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:00

C'est vraiment navrant, ce forum est l'un des meilleurs, il répond souvent à nos attentes et l'on y fait de superbes rencontres. J'ai connu ce forum grace à deux personnes qui se reconnaitront avec qui j'ai passé mon CETAC à Rennes en 2007. Je les en remercie vivement. Sincèrement j'y ai appris des tas de choses et espère de mon coté avoir apporté un peu à chacune.
Les médisances existeront toujours provoquées souvent par la jalousie. affraid Pas bien du tout ça smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Re: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:25

FLORENCE a écrit:
eh oui les personnes qui font des prints écran ne sont pas douées pour laisser leur pseudo bien visible....

Oui, pas très subtile, en effet ! ^^ Moi ce qui me sidère c'est de voir que certain sont capable de venir participer tous les jours sur un forum dont finalement ils n'ont que faire !!! C'est quand même pas très logique tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Re: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:44

Comme dit sur FB, c'est désolant !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Re: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:12

oui désolant !! mais bon l'association continue à vivre et notre forum aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Re: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:28

C'est vraiment dommage d'avoir une mentalité comme ça, ce forum est vraiment génial, il y a de super infos et l'ambiance est chaleureuse contrairement à d'autres forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Re: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:28

S'il suffisait de s'inscrire sur le forum pour devenir intelligent, ça se saurait ! Malheureusement, la bêtise et la malveillance sont des défauts assez répandus dans le monde du chat, et donc forcément sur ce forum.
Mais le forum vit et vivra de toute la richesse que peut amener chacun des membres au quotidien, les mauvais s'en vont, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Panacotta
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
Panacotta


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Paris
Prénom : Sonia

Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Re: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:34

Atteinte portée contre le forum et l'association 533673 c'est désolant, je ne sais vraiment pas qui s'amuse à ce genre de chose, mais c'est vraiment désolant d'en arriver là ! Si ce forum ne plait pas à certaines personnes, quelles restent dans leur coin et ne participent pas . Mais pour certain le choix d'être au sein d'un asso ou d'un forum est murement réfléchit et synonyme d'engagement , mais pour d'autres c'est du "je m'en foutiste " "je viens là pour ennuyer les autres, colporter des idioties, et créer des rumeurs car ma vie n'est pas très palpitante !". Qu'ils passent leur temps à s'occuper de leurs chats ça vaudra mieux que de raconter n'importe quoi !! Il est triste et décevant de voir que lorsque l'on parle de " chats de races " certain ne voyent que les mots " argent et jalousies" plutôt que "passion commune "!

Du courage Florence , pour sauver l'asso de ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
catsen
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : uzerche corrèze
Prénom : catherine

Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Re: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:47

affligeant que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Re: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:13

ça commence vraiment a bien faire.. l'intelligence n'a pas était distribué à part égal pour tout le monde à la naissance..
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Re: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:39

Jalousie quand tu nous tiens !

Mais comme on dit, la roue tourne...


Tu as tout mon soutien Flo, et vive Birmania, et vive le forum !

Nous sommes une équipe soudée, certains ne peuvent pas en dire autant, et je pense que c'est ce qui dérange aussi !

Mais c'est ce qui fait notre force !

Pis bon, comme tout vient toujours des mêmes personnes (de la même personne) , on sait à quoi s'en tenir, mdr...


Dernière édition par Titia89 le Mer 20 Juin 2012 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Re: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:41

Atteinte portée contre le forum et l'association Animatio Atteinte portée contre le forum et l'association Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Re: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:17

Comme le dit Titia ... Vive Birmania et vive le Forum Atteinte portée contre le forum et l'association Gif_45 Atteinte portée contre le forum et l'association Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Re: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:17

et je peux dire qu'aujourd'hui deux adhésions d'éleveurs birmans : VIVE BIRMANIA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
klarinette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
klarinette


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Dans mon jura natal
Prénom : karine

Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Re: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:32

l'être humain est vraiment décevant plus le temps passe et plus je me dis heureusement que nos amis les animaux sont là, le monde serait tellement meilleur si on prenait un soupçon de leur bonté

Atteinte portée contre le forum et l'association 780820 à vous de faire vivre cette association et le forum (même si je ne suis pas éleveuse) Atteinte portée contre le forum et l'association 510435
Revenir en haut Aller en bas
océane4topaz
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
océane4topaz


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Belgique
Prénom : Océane

Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Re: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association EmptySam 1 Sep 2012 - 16:53

Alors là ! y a aucun danger avec moi Aucune concurence possible,je ne suis pas éleveuse et ne le serais JAMAIS! ou je meurt!
Et si je suis sur ce forum,c'est bien parce que je n'oublierais jamais la rapidité et la sympathie avec laquelle on m'a conseiller,lors d'une grosse panique.
Avec le seul regret que j'ai,de ne pas avoir assez d'expérience pour aider en retour, ceux qui mon aussi bien conseiller!
Atteinte portée contre le forum et l'association Chatfleu La vie est d'une cruauté qui se mange entre elle! Rien avoir là dedans je suis végétarienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Re: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:15

FLORENCE a écrit:
oui désolant !! mais bon l'association continue à vivre et notre forum aussi ...
J'ai loupé ce post
Longue vie à Birmania et au forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Contenu sponsorisé





Atteinte portée contre le forum et l'association Empty
MessageSujet: Re: Atteinte portée contre le forum et l'association   Atteinte portée contre le forum et l'association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atteinte portée contre le forum et l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipette contre les vers
» Produits pour les puces , les tiques , etc ...
» Lutte contre les mauvaises odeurs!
» Très en colère contre une jardinerie de Bétheny (51)
» calendrier sphynx pour la lutte contre la CMH est en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co-
Sauter vers: