Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pipette contre les vers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pipette contre les vers Empty
MessageSujet: Pipette contre les vers   Pipette contre les vers EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:10

Bonjour,
je voulais être sûre avant utilisation que la pipette contre les vers (profender) n'était pas dangereuse, car j'ai lu sur le forum que quelques personnes avaient eu des problèmes avec les pipettes fontline. On me l'a vendu la dernière fois chez le véto car il n'avait plus de cachet vermifuge pour un chat mais uniquement pour chaton et du coup il fallait lui en faire avaler deux et au vu de ma grimace ils m'ont proposé cette pipette. Je lui met aussi du strongold pour les autres vers, pour les puces et les tiques donc ils m'ont précisé de ne pas lui mettre en même temps et donc je viens de lui mettre sa pipette strongold et je pensais lui mettre l'autre vers le 01 juillet. La chatte pour qui je m'inquiète pèse 4 kilos.
Merci beaucoup.

Ce forum étant avant tout convivial, l'équipe des modérateurs t'invite à te présenter dans la rubrique "Vous voulez vous présenter".
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Pipette contre les vers Empty
MessageSujet: Re: Pipette contre les vers   Pipette contre les vers EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:21

Chiryu a fait une réaction allergique à ce vermifuge pipette mais il est du genre "sensible" alors c'est peut-être une exception!

https://birmania-and-co.forumactif.com/sante-f15/reaction-bizarre-suite-a-vermifuge-pipette-t2567.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipette contre les vers Empty
MessageSujet: Re: Pipette contre les vers   Pipette contre les vers EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:44

Il y a aussi d'autres sujets équivalents dans la section : Le coin des Pro , rubrique : Santé
Il suffit de cliquer sur Rechercher et taper le mot "vermifuge" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipette contre les vers Empty
MessageSujet: Re: Pipette contre les vers   Pipette contre les vers EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:02

Merci beaucoup !!!! Pipette contre les vers 646532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipette contre les vers Empty
MessageSujet: Re: Pipette contre les vers   Pipette contre les vers EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:04

Cybèle aussi a fait une réaction allergique à cette pipette lundi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipette contre les vers Empty
MessageSujet: Re: Pipette contre les vers   Pipette contre les vers EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:15

Moi mes chats je leurs met se vermifuge et je n'ai aucun soucis. Par contre les cachets ont fais avoir une diahrée à Chadoc de plusieurs jours même en lui donnant un anti diahrée.
Moi je suis très contente des pipettes, car c'est aussi très simple à mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipette contre les vers Empty
MessageSujet: Re: Pipette contre les vers   Pipette contre les vers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipette contre les vers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb apres pipette
» Réaction bizarre suite à vermifuge pipette
» Attention pipette pour chien pouvant être mortelle pour chat
» En vers
» mon chaton a des vers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: