Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!

Aller en bas 
+7
lolo
Emmanuelle
Titia89
Modération
Paloma
anouck
Démonia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Démonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Essonne
Prénom : Carole

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:15

Bien ma demoiselle Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Miaow1 Merci pour ton aide Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:17

Je t'en pries c'est un plaisir ^^ Et puis tu commences alors c'est normal de pas tout savoir t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Démonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Essonne
Prénom : Carole

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:19

Alors je suis entrain de chercher où ouvrir le sujet des puces !! et j'ai énormément de mal à trouver l'emplacement pour nos folds "lol"

Et on ne se moque pas Manu Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Gif_31
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:29

Magnifique tes minette Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:54

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Hello3 Bienvenue Carole ! Tes amours sont magnifiques et un gros coup de coeur pour Démonia, trop belle !!! Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Démonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Essonne
Prénom : Carole

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:58

Merci c'est très gentil Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:45

Et bien je n'ai même pas encore vu que tu t'étais présenté et déjà 3 page !!!!

Heuuuu, les filles, je vous ai envoyé une bavarde salut

Et bienvenue à toi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Démonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Essonne
Prénom : Carole

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 7:41

Hihihiiii !! coucou Isa ....

Que dis tu "lol" !! on va dire que j'aime bien discuter avec des personnes d'un sujet qui me rend heureusement, et puis t'as p'tetre raison quand même Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Miaow1 Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 7:51

On aime bien les bavardes ça tombe bien Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 782094819

Roh je craque, ouvres vite la page de ta Gladice qui m'a totalement fait fondre à Baltard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:08

Bienvenue. Sont trop mimi tes loulouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:52

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:39

On manque cruellement de folds sur ce forum, lol, bienvenue à toi et à ta tribu...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Invité
Invité




Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue d'une petite nouvelle !   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:13

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 400279 J'espère que tu auras bientôt de mignons chatons !!
Revenir en haut Aller en bas
Démonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Essonne
Prénom : Carole

Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 6:49

Encore un énorme MERCIpour votre accueil Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Miaow1

J'ai un peu de mal à trouver mes repères sur votre forum mais ça va venir, et bientôt vous me verrez partout Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!   Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amoureuse de Folds sans oublier ma persanne d'amour !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amoureuse du Birman
» Pour ne pas oublier
» Séverine, amoureuse des chats avant tout!
» Le mini gang des Capurlies.
» Quiche sans pâte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: