Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour ne pas oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ne pas oublier Empty
MessageSujet: Pour ne pas oublier   Pour ne pas oublier EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:33

Je serai encore ce soir une méssagère mais parceque cette histoire m'avais beaucoup touché mais je n'étais pas la seule....Roselyne je ne trouve plus le fil de Io...donc j'ouvre une nouvelle page :

Il y a un peu plus d'un an, je vous parlais de Ioana... Cette jeune fille, atteinte d'une maladie neuro musculaire évolutive grave, orpheline et incurable.
Désespérée, elle a utilisé ses dernières forces pour choisir elle-même le moment de son départ... elle voulait garder sa dignité.
Pour rappel , son blog :http://m-io-pathe.over-blog.com

Elle avait pour projet de faire un livre, racontant son histoire, et sensibiliser les gens.
C'est chose faite, vous pouvez trouver le livre sur internet ici :
http://livre.fnac.com/a2489832/Ioana-Nantel-Qui-m-a-tuee?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0

(Les droits iront à Handi'chiens qui a tenu une place très importante dans la vie de Io)



Demain je sais ou aller en tout cas..Merci Fany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas oublier   Pour ne pas oublier EmptySam 6 Déc 2008 - 1:19

merci raphaelle, une histoire dure boulversante émouvante, je l'acheterai Pour ne pas oublier Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas oublier   Pour ne pas oublier EmptySam 6 Déc 2008 - 7:25

Tu vois Raph justement je pensais à elle ce matin, et je viens juste de lire ton post.... Pour ne pas oublier 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas oublier   Pour ne pas oublier EmptySam 6 Déc 2008 - 7:33

J'en avais entendu parler....

J'achèterai aussi le livre Pour ne pas oublier Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas oublier   Pour ne pas oublier EmptySam 6 Déc 2008 - 9:00

jocelyne a écrit:
Tu vois Raph justement je pensais à elle ce matin, et je viens juste de lire ton post.... Pour ne pas oublier 9

oui et beaucoup avais été touché par Io...comme moi je pense souvent à elle surtout ce week end.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas oublier   Pour ne pas oublier EmptySam 6 Déc 2008 - 16:16

Merci Raphaël , j'ai failli ne pas voir ce sujet , heureusement une personne me l'a signalé !
J'étais en contact avec Ioana sur MSN , mardi je commanderai son livre à la FNAC de Bourges .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas oublier   Pour ne pas oublier EmptySam 6 Déc 2008 - 18:47

Oui Roselyne excuse moi je voulais te le signaler par mp......j'ai fait comme toi il est commandé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas oublier   Pour ne pas oublier EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:31

Hier , je suis allée à Bourges et j'ai acheté son livre à la FNAC .

Ioana Nantel

Qui m'a tuée ?

Témoignage recueilli et présenté par Georgina Falcon

" Je m'appelle Ioana Nantel, j'ai 25 ans, et quand vous me lirez... je ne serai déjà plus là. "

Éditeur : Xenia

Prix : 14 €
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Pour ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas oublier   Pour ne pas oublier EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:46

Son histoire m'avait beaucoup touchée, son témoignage doit être bouleversant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas oublier   Pour ne pas oublier EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:06

C'est vraiment tres emouvant, un temoignage poignant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas oublier   Pour ne pas oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: