Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vidéo d'une petite partie de RUGBY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo d'une petite partie de RUGBY Empty
MessageSujet: Vidéo d'une petite partie de RUGBY   Vidéo d'une petite partie de RUGBY EmptyLun 6 Mar 2006 - 7:45

Hello les ami(e)s !

C'est moi Altaïr , hier mon papa m'a pris en vidéo le temps d'une petite partie de RUGBY !

Pour me voir , il faut cliquer sur le lien ci-dessous et surtout avoir beaucoup de patience car il faut attendre environ 40 secondes pour le téléchargement ( 2 mégas ) .


http://perso.orange.fr/rosamb/pagealtair2.htm

Grosses léchouilles à tous les poilus du forum ! Vidéo d'une petite partie de RUGBY 175621


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'une petite partie de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite partie de RUGBY   Vidéo d'une petite partie de RUGBY EmptyLun 6 Mar 2006 - 9:10

Ce fut court mais ce fut bon!

Voilà une bonne idée que de mettre en vidéo nos loulous en action! C'est plus vivant que les photos.
Il faut donc si j'ai bien compris se créer un site perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'une petite partie de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite partie de RUGBY   Vidéo d'une petite partie de RUGBY EmptyLun 6 Mar 2006 - 9:20

Génial! j'adore ça les vidéos !Betty en a pas mal sur son site ,allez-y ,c'est super Vidéo d'une petite partie de RUGBY 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'une petite partie de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite partie de RUGBY   Vidéo d'une petite partie de RUGBY EmptyLun 6 Mar 2006 - 9:24

génial la vidéo!! merci Rosy
ton petit père est bien beau! Vidéo d'une petite partie de RUGBY Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'une petite partie de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite partie de RUGBY   Vidéo d'une petite partie de RUGBY EmptyLun 6 Mar 2006 - 9:58

Bonjour les filles !
Merci pour vos commentaires , Ambroise n'avais pas d'autres solutions que de la mettre sur notre site car nous ne pouvons plus accéder pour mettre des vidéos à PutFile , nous avons dépassé sans doute notre stockage suite à une erreur d'interprétation .
Par contre je vous communique le lien , il faut s'enrégistrer et attendre la confirmation , ensuite vous pourrez y stocker des petites vidéos ( principe similaire à ImageShack ) , je crois qu'il ne faut pas dépasser 25 mégas .
Je dois vous quitter pour l'instant car Ambroise travaille d'après midi ( 13H00 - 21H00 ) et je dois préparer à manger pour que l'on puisse se mettre à table à 11H30 , ce n'est pas la joie !

Lien vidéo : http://www.putfile.com/

Bisous Vidéo d'une petite partie de RUGBY 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'une petite partie de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite partie de RUGBY   Vidéo d'une petite partie de RUGBY EmptyLun 6 Mar 2006 - 10:10

Super et merci de nous faire partager ce joli moment Vidéo d'une petite partie de RUGBY Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'une petite partie de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite partie de RUGBY   Vidéo d'une petite partie de RUGBY EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:01

Génial Altaïr en pleine action! 1 bon moment de le voir tout fou Vidéo d'une petite partie de RUGBY Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'une petite partie de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite partie de RUGBY   Vidéo d'une petite partie de RUGBY EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:51

Merci Roselyne pour ce beau moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'une petite partie de RUGBY Empty
MessageSujet: merci   Vidéo d'une petite partie de RUGBY EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:35

merci roselyne, c'est trop sympath la vidéo:très marrant de les voir en plein action nos minous, le tien est splendide, tu ne dois pas t'ennuyer!!!
milo Vidéo d'une petite partie de RUGBY 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'une petite partie de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite partie de RUGBY   Vidéo d'une petite partie de RUGBY EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:14

Il porte bien son nom ALTAÏR ( Aigle volant ) , il n'arrête pratiquement pas du matin au soir , il ne court pas , ne saute pas , il vole ! Vidéo d'une petite partie de RUGBY Animatio
Ce matin en me levant j'ai voulu mettre la radio sur France Bleue Berry , pas de son , mes deux enceintes étaient débranchées et devinez qui est le coupable ? Vidéo d'une petite partie de RUGBY 746460
Il y a quelques jours il a aussi essayé de téléphoner en pleine nuit , j'ai retrouvé le matin le combiné qui pendouillait et il avait désactivé le répondeur ! :u10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo d'une petite partie de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une petite partie de RUGBY   Vidéo d'une petite partie de RUGBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'une petite partie de RUGBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite video de nos copains les chats !!!
» Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours
» Bonnie et Dune à l'heure de la sieste
» Les gourmandises de dune
» Ma petite chérie ellulah de petite Leopoldine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: