Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Dim 30 Oct 2005 - 13:50

Y a-t-il moyen de mettre une vidéo ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Dim 30 Oct 2005 - 16:12

Bonsoir Azur ,
Il faudrait créer un petit site , ensuite sur ce site tu pourras créer un genre de vidéo grâce à : diaporama Adobe Photoshop 7 ou avec Power-Point , c'est pas vraiment une vidéo mais ça y ressemble car tu peux y inclure beaucoup de photos , elles défileront toute les dix secondes environ + ou -
Pour finir tu mettras le lien du diaporama qui sera stocké sur ton site , bon courage !
Si tu as filmé une vidéo , il faudra également la mettre sur ton site et pour finir mettre le lien ici

Bisous et Joyeux Halloween !
Quelqu'un a t-il une autre solution ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Dim 30 Oct 2005 - 18:21

Je ne crois pas arriver à faire tout ça !!
C'est dommage j'avais une belle petite vidéo à vous montrer...
Joyeux Halloween aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Dim 30 Oct 2005 - 21:13

Voilà, on m'a donné un site d'hébergement, voici la vidéo :
http://media.putfile.com/videobirman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Lun 31 Oct 2005 - 15:57

Bonsoir Azur , il m'est impossible de visionner ta vidéo !
Quelqu'un peut-il voir cette vidéo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Lun 31 Oct 2005 - 18:57

Moi essayé, mais pas put cela ne fonctionne pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Lun 31 Oct 2005 - 20:27

Il faut attendre environ 5 minutes pour la connexion, normalement ça marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Mar 1 Nov 2005 - 6:44

Bonjour Azur ,
Mon mari et moi avons tout essayé , on a même attendu plus de dix minutes sans rien voir , ta vidéo doit-être trop lourde , en principe il ne faut pas qu'une vidéo sur ce genre de support dépasse les 10 mégas ( ce qui donne en temps environ 30 secondes ) .
Bonne journée , bisous et caresses à tes minous !
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Mar 1 Nov 2005 - 10:33

moi non plus vois pas la vidéo

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Mar 1 Nov 2005 - 20:20

Pourtant, la vidéo ne saurait pas faire plus de 30sec, car avec mon numérique c'est 30sec maxi !
Je leur ai fait des caresses de ta part Ils te répondent :
"Ronron.. ronronronron..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Mar 1 Nov 2005 - 20:24

Et si je l'envoie à quelqu'un d'entre vous (sûrement plus compétant que moi) par msn, vous arriverez à la mettre ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Mer 2 Nov 2005 - 19:25

J'ai eu plus de chance que vous car j'ai pu la visionner, même s'il m'a fallu attendre un moment.
Azur, c'était trop mignon ! Tes 3 BB birmans sont adorables, et le petit sur la droite était trop beau. Merci SBI

Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 20:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Mer 2 Nov 2005 - 20:38

Ca y est, moi aussi je l'est vue, c'est vraiment mimi a cet âge, avec ces pas hésitant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Jeu 3 Nov 2005 - 7:17

Bonjour Azur , moi aussi je viens de la voir ta petite vidéo , ils sont bien mignons tes trois bébés , merci pour ces instants précieux !
SBI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Jeu 3 Nov 2005 - 15:39

Aaaaaaaaah! Je suis contente que vous l'ayez vue cette vidéo! Je vais regarder si j'en ai d'autres, mais sur celle-là ils étaient vraiment adorables. C'était leurs premiers pas, quand ils avaient 19 jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Ven 4 Nov 2005 - 9:16

Trop mignons, tes p'tits bouts... on fond littéralement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours   Aujourd'hui à 6:08

Petite vidéo de Abby-Aline-Aragon à 19 jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1