Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 séance photo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photo   séance photo - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:21

je ne fais jamais de flash et c'est vrai que qd fait sombre a la maison, avec les lumieres, ca fait tres laid.
Alors j'essaie au max de faire a la lumiere du jour qd le temps le permet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photo   séance photo - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:02

Super chats et super photos ... félicitations! Tu es TRES PATIENTE ou ils aiment prendre la pose ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photo   séance photo - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:21

heu je pense un peu des deux
A part pour vidocq qui lui s'installe a peine j'ai l'appareil dans les mains....c'est dingue
Et le pire, c'est quil pose, un coup il me regarde, puis regarde à gauche, à droite, sa patte en avant....ses 2 pattes sous lui..;il arrete pas
Un vrai bonheur séance photo - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photo   séance photo - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:13

Ursus est comme ça aussi, un vrai poseur. C'est tres agreable de les photographier

Sont super boooo tes chats Altesse
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photo   séance photo - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 12:21

Sont très beaux tes minous malgrè tout j'ai un faible pour Horus séance photo - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photo   séance photo - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 12:26

oui
et en plus horus est encore jeune, j'ai hate de le voir evoluer....... séance photo - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photo   séance photo - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 12:55

thalys a écrit:
merci val
je fais de mon mieux pour m'appliquer
C'est très chouette...
Mais un petit conseil... garde les mêmes règlages pour la mise au point cependant élargit ton champ de vision...
En Argentique comme en numérique, le cadrage on le peaufine après... comme ça, il te manquera plus jamais des bouts de n'oreilles séance photo - Page 2 992130

J'aime bcp tes minous altesse...
Surtout ton magnifique gouttière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photo   séance photo - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:11

pour info...mes petits bout d'oreilles manquants sont choisis.
Des photos avec les oreilles completes j'en ai des tonnes, mais je trouve que cela fait en effet avec le dessus en moins.
Je ne retravaille jamais mes photos, elles sont tellles quelles , brut de pomme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

séance photo - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photo   séance photo - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:40

moi, j'aime bien les oreilles coupé mais plus quand il incline la tête... mais ça c'est les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photo   séance photo - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:11

oui tout a fait
moi avant je faisais beaucoup de gros plan, alors les oreilles et les moustaches coupées, je connais.
Parfois je fais de loin, de plus pres, bref un peu de tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photo   séance photo - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:22

thalys a écrit:
un chairi qui partage oui
mais moi le mien l'est pas comme le chairii de DDJ, il fait pas les soins moi il a peur, pas de bibi, pas de cachets, pas de pate, enfin rien de tout ca quoi.
Du coup c'est moi que les chats détestent .
Bon heureusement que c'est moi qui donne a manger aussi, ca rattrappe un peu le coup
❤ séance photo - Page 2 57010

Bah si je ne fais pas tout ça, c'est simplement que je ne voudrais leurs faire de mal avec mes grosses pattes...
Puis heu ..heuuu ... moi je veux que leurs faire des câlins .

Rominet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photo   séance photo - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:09

rooooooooooooooh mon chairi qui me répond de son boulot?..hihihi, comme quoi l'est accro aussi meme au travail.
Eh alors c'est comme ca que tu bosses toi!!!!!! séance photo - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photo   séance photo - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:20

thalys a écrit:
rooooooooooooooh mon chairi qui me répond de son boulot?..hihihi, comme quoi l'est accro aussi meme au travail.
Eh alors c'est comme ca que tu bosses toi!!!!!! séance photo - Page 2 Smile2

Oui oui je prend une pause et hop je post .
Tes photos sont superbes, moi mon style c'est le flou .. si si c'est un art le flou .

Rominet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séance photo   séance photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séance photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» montage photo et photo insolite sur fond d'ACDC
» photo du week end !!!
» Photo
» Couleur de mes chatons ?
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: