Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 photo du week end !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




photo du week end !!! Empty
MessageSujet: photo du week end !!!   photo du week end !!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:40

Mon gros Dousky à sa place preferée, c'est à dire ....dans ma baignoire lol!

photo du week end !!! Douskybaignoire6km

Elle, la baignoire, pas trop son truc , elle prefere se rechauffer aux qq rares rayons du soleil de ce week end flower
photo du week end !!! Flonfsoleil3kx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du week end !!! Empty
MessageSujet: trop beau   photo du week end !!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:10

Ils sont trop beaux tous les deux, et ton pépère trop cool dans la baignoire, quand à ta minette quel regard!!!! à faire palir...
Milo photo du week end !!! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du week end !!! Empty
MessageSujet: Re: photo du week end !!!   photo du week end !!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:18

ben??!!?? y vous plait pas mon Doudous qui prend son bain ???? :no
bon d'accord c'est pas un chat de race photo du week end !!! Gif_16 quoi que !!!races au pluriel quand meme !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du week end !!! Empty
MessageSujet: ben si   photo du week end !!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:56

Ben si, il me plait bien à moi ton pépère, il est trop mignon dans sa baignoire, mais les yeux de la minette, on ne peut pas les oublier, c'est tout!!!
milo photo du week end !!! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du week end !!! Empty
MessageSujet: Re: photo du week end !!!   photo du week end !!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:03

j'ai le même en couleur ! (le tien est en noir et blanc mdrrr) Il adore la baignoire, mais dés qu'il y a de l'eau c'est une autre histoire !

D'ailleurs je me demande si avec de l'eau de javel (très peu hein, et diluée) dans le fond de la baignoire, j'arriverais pas à apater le gros lourdo pour le bain photo du week end !!! 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du week end !!! Empty
MessageSujet: Re: photo du week end !!!   photo du week end !!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:15

le mien, baignoire vide ou "pleine", il adore !!
Aucun problème pour le laver, il faut dire qu'à 3 mois, il a eu son premier bain, il avait eu la bonne idée de descendre à la cave et d'explorer l'ancien bac à charbon!!
Il n'etait plus noir et blanc il etait ...gris lol!
Depuis, le bain ne lui pose aucun problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du week end !!! Empty
MessageSujet: Re: photo du week end !!!   photo du week end !!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:48

Trop beaux tous les deux !!! Les miens aussi adorent la baignoire avec ou sans eau. Quant aux yeux de ta merveille ils sont superbes Quel bleu ! photo du week end !!! 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du week end !!! Empty
MessageSujet: Re: photo du week end !!!   photo du week end !!! EmptyMar 21 Fév 2006 - 8:01

Bonjour Moune , merci de nous faire partager les belles photos de tes chats dans leurs endroits préférés , mes chartreux aiment bien le receveur douche et Altaïr a malgré tout une préférence pour l'évier de la cuisine , hi !
photo du week end !!! Gif_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du week end !!! Empty
MessageSujet: Re: photo du week end !!!   photo du week end !!! EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:04

Excellent Dousky, confortablement installé dans la baignoire! Il ne manque plus que la bain moussant photo du week end !!! Muyyu4em
Attention ne pas prononcer moussant en bon français mais MAOUSS-ANT car le p'tit accent anglais fera toute la différence mouse (Maousse) en anglais signifiant souris vous me suivez ??? photo du week end !!! Garfield2px
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du week end !!! Empty
MessageSujet: Re: photo du week end !!!   photo du week end !!! EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:07

Laurawawa a écrit:
D'ailleurs je me demande si avec de l'eau de javel (très peu hein, et diluée) dans le fond de la baignoire, j'arriverais pas à apater le gros lourdo pour le bain

A mon avis Laura, tu aurais de meilleur résultat avec un bain eu jus de thon photo du week end !!! Muyyu4em Irrésistible pour un chat! :u29:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo du week end !!! Empty
MessageSujet: Re: photo du week end !!!   photo du week end !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo du week end !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur de mes chatons ?
» Un week end a Tallinn
» Mes sorties moto week-end et vacances
» Photo
» Alizée de l'Onde Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: