Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)

Aller en bas 
+26
helia
eole
Manue
Emmanuelle
Mao
drinounette
meli94250
audeline
audreysybile
Titia89
shirahime
VIRTUOSE
chaouan
VIETNAM
Lapou
Crevette_ninay
British-Harmony
GATOCHAT
Bluebell
clo85
Pléiade
cahuette
FLORENCE
lolo
duflocondeneige
pampam
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:16

Hihi, merci pour ma princesse !!! Elle est surtout très sociable, les parents négatifs HCM et testé pkdéf, une génétique de fou ... Bref ! Une bombe !!!

Merci à Sabine Wamper de me confier cette beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:24

Elle est splendide, quelle expression!!!!!!
je veux bien croire que ce soit une vraie bombe cette petite....
cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Invité
Invité




Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:30

Hihi, oui !!! Elle a tout pour elle faut dire !!! Car elle a un type d'enfer, un type que j'aime vraiment beacoup ( il y a plus extrême, mais elle est top !) et puis pour un chat " à type ", elle a une super robe !!! C'est un magnifique mariage et elle est vraiment réussi cette puce !!!
Voilà, je suis amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:32

hihi encore une fois félicitations pour ta puce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:35

hihi, oui, tu étais au courant ! Merci encore !!! Me tarde de la voir en vrai maintenant !!! Et contente qu'elle vienne à Orléans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:44

une vraie bombe Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 992130 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 992130 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 992130 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:47

Merci Christine !!! Oui, une bombe !! Et une boîte à ronrons paraît-il ! lol !!! Comme quoi, les apparences sont trompeuses !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:55

contente de la voir enfin, c'est top pour toi ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:57

Merci Steph !!! Oui, c'est top, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:11

Pléiade a écrit:
clairebengal a écrit:

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 29807510

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 25461110

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 30139010



Je ne m'y connais pas trop mais alors là Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 510435 au photographe qui a su saisir de magnifiques prises de vue de ta puce que je trouve superbe Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 400279 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 992130 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 400279
Une mini fauve pleine d'expression sur les photos Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 510435

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 434961 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 434961

C'est exactement ce que je me suis dis en voyant les photos.
Elle est très belle. Félicitations !
Une superbe robe et un super regard !
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:27

Rien a ajouter, tout a été dit! cherry

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Beule124 Celle ci j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:30

Félicitations Claire, j'étais certaine que tu parlais de cette minette, elle est très jolie, je l'ai vue à l'expo en Allemagne il y a 2 semaines et elle semblait avoir un caractère super chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Invité
Invité




Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:33

Merci Andra !!!!! Oui, super chouette minette !!!!!
Oui, paraît qu'elle est top top niveau caractère !!! Et Sabine est un amour !
Revenir en haut Aller en bas
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:57

Elle est magnifique ta puce Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Animatio

Je n'y connais rien au bengale mais elle a un super look

Je suis très contente pour toi Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:04

Bon,j'avoue,le Bengal n'est pas ma race favorite...
Mais ta joie et ton bonheur font plaisir a voir!!!
Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:17

Merci à vous tous pour nous et pour ma puce !!!!! Merci !!!
Elle arrive le 6 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:20

Lapou a écrit:
Félicitations Claire, j'étais certaine que tu parlais de cette minette, elle est très jolie, je l'ai vue à l'expo en Allemagne il y a 2 semaines et elle semblait avoir un caractère super chouette!!!
Et au fait Andréa, y en a marre que tu rencontres toutes mes nouvelles filles avant moi LOL Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Laugh_do Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Laugh_do Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Laugh_do
La prochaine, hein, tu me laisseras la primeur !!!
Non, je blague, hein ! Au contraire, ça me fait patienter, tu peux me raconter !!!

Allez hop, Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 5_1_123v du coup, encore des petites photos de la miss !!
Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 29871810

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 29812610

Revenir en haut Aller en bas
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:28

Une vraie mini-panthere, les taches sont superbes, moi qui aime tellement les fauves j'ai l'impression d'en voir une en modèle reduit....
Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:45

Vraiment un mini-fauve !

Pampam, attention si l'envie de craquer t'effleurait, car les British supportent mal le caractère du Bengal, trop speed pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:48

MDR Claire, je t'avoue que la première fois j'ai hésité à te le dire je me suis dit on ne se connait pas comment elle va le prendre si je lui dis que j'ai vu sa femelle. Les 2 sont à croquer en vrai, forcément difficile de dire le contraire quand on a le frère de l'une et la demi-soeur de l'autre :D

Les photos sont superbes, elle les a faites elle même ou c'est un photographe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Invité
Invité




Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 5:23

Merci Andrea !!
Non t'inquiète, je peux pas mal le prendre, c'est pas de ta faute tout de meme ! Oui Sabine me disait que tu avais une fille d'une copine !!!
Demi-soeur du père j'imagine ? Il est top ce chat !
En tout cas, merci a tous pour mes filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:21

Je n y connais rien au bengal mais je la trouve magnifique ta princesse !

Sur les photos elle fait vrai petit fauve j adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Invité
Invité




Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Bengal :: Une jolie surprise ...   Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:40




Je ne suis pas Bengal mais alors là une vraie petite bombe elle est très jolie et j'adore ses yeux........un regard

bleu océan.......superbe ! félicitations et plein de bonheur avec ta jolie princesse Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 646532
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:53

VIRTUOSE a écrit:
Vraiment un mini-fauve !

Pampam, attention si l'envie de craquer t'effleurait, car les British supportent mal le caractère du Bengal, trop speed pour eux.

Hihi Dom, j'imagine le fauve avec mes pantouflards, c'est sur ca doit pas faire.....de toutes facons on est complets.... Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 646532
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:56

émeraude a écrit:



Je ne suis pas Bengal mais alors là une vraie petite bombe elle est très jolie et j'adore ses yeux........un regard

bleu océan.......superbe ! félicitations et plein de bonheur avec ta jolie princesse Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 646532


Alors là la miss, tu m'a ôté les mots de la bouche, j'allais dire la même chose !

Je ne suis pas du tout Bengal, mais celle-ci, une MERVEILLE !!!!


Contente pour toi miss Claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits H de Leopardcats Lady Bump
» E.Boy de la Bounecyane
» First lady Bengal's Tolosa
» portée first lady
» Alizée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: