Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:39

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 3335
Prénom : Emmanuelle

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:18

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 57010 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 57010
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:52

Allez !!! La saillie touche à sa fin !!!!!!!!!!
Le décompte commence ! lol !!!!!!!
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Féminin Nombre de messages : 2679
Prénom : Charlène et Anthony

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:41

j'espère que ça a marché !!!! tu as vue des saillies?

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 Dubout10
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay

Féminin Nombre de messages : 4731
Prénom : Stéphanie

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:44

mdr eh beh quelle histoire de couple! hihi

"on ne possède pas un chat, on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat, ce qui est, bien évidemment, un privilège" Beryl Reid
Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 Caract10
http://caractesia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:18

LOL !
Oui, vu et entendu !!!
Maintenant, vu mon passé , lol, j'essaie de ne pas me réjouir de trop ...
On verra !
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:24

Allez, positive tite Claire !

Et les photos classées X, elle sont où, lol !

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 Bannia10
"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
http://www.lesbordsdelincaougji.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:12

la roue tourne t'inquiète pas :) !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:13

Merci !

Mais franchement, j'essaie vraiment de ne paxs trop m'impatienter .... et de me dire " on verra bien " !
Mais j'espère aussi que la roue tournera !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:26

Oups, nous sommes à J10 de l'éventuelle gestation de ma puce !!!
Zen zen zen ! D'un côté je me dis " j'ai encore bien le temps " de l'autre, " oups plus qu'une cinquantaine de jours " lol !
Pour le moment, impossicle de dire si miss est gestante ou pas ... Dans quelques jours, nous serons fixés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:00

Et bien voilà, nous sommes à 21 jours d'une éventuelle gestation de ma petite puce ...
Je ne vais pas faire d'écho, je vais attendre, je ferai juste la radio pour compter les chatons !
Pour le moment, j'ai l'impression que les tétines sont plus rosées que d'habitude mais bon, je veux tellement y croire que je suis peu objective ! lol !
J'arrête de regarder et je regarderai à nouveau dans quelques jours !
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay

Féminin Nombre de messages : 4731
Prénom : Stéphanie

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:21

super nouvelle, attendons les prochains jours! Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 Animatio

"on ne possède pas un chat, on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat, ce qui est, bien évidemment, un privilège" Beryl Reid
Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 Caract10
http://caractesia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:46

Merci Steph, on croise les doigts !
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou

Féminin Nombre de messages : 151
Prénom : Andrea

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:37

On t'a dit d'arrêter de regarder!!!!! lol patience moi je croise les doigts, je suis certaine que ça a marché, c'est pas non plus un "jeune" homme sans expérience qu'elle a rencontré! :)
http://www.masaimara-bengal.com/
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo

Féminin Nombre de messages : 1946
Prénom : Océane

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:06

Allez on y croit je croise les doigts aussi!
http://petits-flocons.wifeo.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade

Féminin Nombre de messages : 1852
Prénom : Martine

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:08

On a beau dire d'arrêter, je pense que l'on est toutes pareilles et que l'on ne peut s'en empêcher Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 57010 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 646532
Allez on croise les doigts et même les orteils pdtr

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 434961 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 434961
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:01

Merci les filles , vous êtes adorables puker puker puker
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma

Féminin Nombre de messages : 4387
Prénom : Paloma

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:48

Je me joins à vous pour les doigts croisés.. Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 829721 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 829721 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 829721

http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:52

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 Miaow1 merci Palo !!!!
Aujourd'hui, je regarde encore, et franchement, il me semble bien voir les tétines plus rose ... Pas facile à 23 jours d'une potentielle gestation ..........
Va falloir patienter ! lol !
Vous devez savoir que ce n'est pas mon fort ! oups !
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:57

Hihihihi, on est toutes pareils !

Allez, encore un peu de patience miss !

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 Bannia10
"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
http://www.lesbordsdelincaougji.com
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam

Féminin Nombre de messages : 997
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:01

Titia89 a écrit:
Hihihihi, on est toutes pareils !

Allez, encore un peu de patience miss !

Mouais, des fois pour la patience on peut progresser, petite note perso..... pdtr
Par contre je te comprends et te souhaite que ça marche........croisons les doigts..... Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 400279
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:23

Merci Vanessa !!!
Je me dis que d'ici 5/6 jours, soit un mois de gestation éventuelle, je devrais mieux voir !
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:57

ah yes! ben fais une écho non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:49

LOL, non, pas cette fois ci ! Le moins dde stress possible ! Je connais la date de la saillie, j'attends de voir et je ferai radio à J58 comme ça, je saurai le nombre de chatons ( si chatons il y a ) et je n'aurai pas le temps de tergiverser ! lol !
Au moins, là j'attends de voir, je me dit pas " allez, plus que xxx jours " !
et puis surtout, je veux pas risquer quoi que ce soit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:40

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 829721 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 829721 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 829721 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 829721

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 434961 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 434961 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 434961 Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 434961
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)    Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)  - Page 11 Empty

Leopardcats Lady Bump (Une jolie surprise ...)
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant