Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 gitane de l'ange mumiah

Aller en bas 
+5
lisa
VIRTUOSE
shirahime
Titia89
colana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

gitane de l'ange mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:17

Ouah c'est tôt quand même!!!!!

Comme tu dis, Bonnie a vraiment un "truc"! En fait, je trouve que son physique s'accorde bien avec son caractère! Bonnie est une chatte vraiment aimante, qui déborde d'amour! Mais elle a quand même de la personnalité et tout ça transparait quand on la voit: sa douceur et son côté affirmé.

Je l'adore ma Bonnie, c'est ma petite chérie. Seuls les chats nés à la maison me font autant d'effet, pas que je n'aime pas les autres hein, c'est tous mes doudoux, chacun ayant son "truc" à lui, mais j'avoue que j'ai mes chouchoux lol

Sinon, j'ai fait quelques photos de pas mal de filles de la maison dernièrement (sauf Bonnie, oups!), tu peux retourner en cure (en plus j'ai refait mon site gitane de l'ange mumiah - Page 2 Smile1 ) gitane de l'ange mumiah - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

gitane de l'ange mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:28

j'ai déjà vu ton site hihihi il est super chouette !!!

ben oui chaleurs à 5 mois puis toutes les 3 semaines environ
faut dire que j'ai mon matou entier et ben la rencontre fut "coup de foudre" , mon matou si calme et devenu comme fou quand elle est arrivée...l'éleveuse m'a dit vous avez un dsk avec une précoce ça promets!!!!!

pas toujours facile à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

gitane de l'ange mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:40

Ah oui je comprends la galère... Elle a quel âge maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

gitane de l'ange mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:35

elle a 10 mois et demi et ne pense qu'à manger!!!!! gitane de l'ange mumiah - Page 2 Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

gitane de l'ange mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 8:02

Quand je suis allée déposer mes fifilles en saillies chez Nicole, Gitane était toute petite et ma fille avait craqué pour elle, elle ne faisait que jouait avec elle. Un mois après, on l'avait revue aussi, moi je ne suis pas du tout tortie.
Revenir en haut Aller en bas
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

gitane de l'ange mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 7:33

ben moi non plus j'étais pas du tout tortie...comme quoi des fois....
d'ailleurs christine une de tes minettes à eu un bébé avec obélix je crois, le papa de gitane...j'aimerais bien que ma minette ait les yeux de son papa!!! est ce que tes bébés ont hérité des yeux de leurs papa respectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

gitane de l'ange mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:02

Oui Fidji a eu mon beau Garou avec Obélix. Non il a pris les jolis yeux ronds de Fidji. Et la couleur, je ne comprends pas, il est parti à 3,5 mois avec les yeux très clairs pourtant Fidji a les yeux très foncés. A la naissance il avait les yeux foncés puis ver les 1,5 mois ils ont commencé à éclaircir et à devenir assez clairs mais cela ne change en rien son caractère, sa nouvelle maman en est gaga !!
Revenir en haut Aller en bas
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

gitane de l'ange mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:09

Et oui c'est pas une science exacte...pour mon mozart les yeux ont foncés avec le temps...l'essentiel comme tu dis c'est qu'ils aient un super caractère et qu'ils soient aimés
ma gitane elle a pris le gabarit de son papa!!!en même temps elle ne fait que manger
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

gitane de l'ange mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:57

Moi aussi Garou a pris le gabarit de son papa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gitane de l'ange mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gitane de l'ange mumiah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Twiggy de l'Ange Mumiah
» Bradley de l'Ange Mumiah
» Don Giovanni de l'ange Mumiah
» * DESIGN de l'ange mumiah *
» Crystal de L'Ange Mumiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: