Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 gitane de l'ange mumiah

Aller en bas 
+5
lisa
VIRTUOSE
shirahime
Titia89
colana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptySam 1 Oct 2011 - 20:09

bonsoir

bon presque qu'une semaine que je suis membre de l'association et nouvelle sur le forum , je commence à prendre les bons reflexes alors à mon tour de vous présenter ma puce



gitane de l'ange mumiah Gitanesept2011
elle porte le joli nom de gitane son papa est amazing dream obelix (chocolat point) et sa maman d'ginseng de l'ange mumiah (seal tortie point)
Revenir en haut Aller en bas
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptySam 1 Oct 2011 - 21:34

gitane de l'ange mumiah Dsc00955af



voici une photo de la miss prise hier
Revenir en haut Aller en bas
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptySam 1 Oct 2011 - 21:49

euh je viens de voir que j'ai écrit une grosse bêtise sa maman est red point gitane de l'ange mumiah Chat0003 je dois être un peu fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyDim 2 Oct 2011 - 5:58

gitane de l'ange mumiah Smile7 gitane de l'ange mumiah Smile2
Revenir en haut Aller en bas
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyDim 2 Oct 2011 - 6:32

Bonjour christine et merci de ton passage sur la page de gitane
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:42

Bienvenue à ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:55

Bienvenue à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:20

Bienvenue à la demoiselle gitane de l'ange mumiah Hello3
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:02

Merci pour elle
je lui ait montré les photos et elle est toute fière d'être sur birmania and co gitane de l'ange mumiah Miaow1
maintenant il me reste à vous présenter mon mec
Revenir en haut Aller en bas
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyLun 3 Oct 2011 - 7:00

voilà 3 petites photos de ma tortie...folie
gitane de l'ange mumiah Dsc00494reduite2gigi

gitane de l'ange mumiah Gitanereduite3
gitane de l'ange mumiah Gigi8mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:14

gitane de l'ange mumiah Animatio
Revenir en haut Aller en bas
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:16

voilà ma princesse qui grandit (et surtout grossit bien) 3,750 à 10mois 1/2


gitane de l'ange mumiah Dsc01178gitanegitane de l'ange mumiah Dsc01180gitanegitane de l'ange mumiah Dsc01257gitanegitane de l'ange mumiah Dsc01252gitane
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:30

Une bien jolie tortie, et pour en avoir plusieurs, dont une Birmane, ce sont des amours !

D'ailleurs, elle est comme la mienne, une patte de chaque couleur, sauf que pour la mienne les couleurs sont inversées.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:35

merci

oui elle est adorable mais beaucoup beaucoup de caractère!!!!! mon pauvre mâle se tient à carreau si elle a décidé de prendre sa place sur l'arbre à chat ben c'est simple elle le vire!!!!
et pour la nourriture je suis parfois obligée de les séparer ...car madame ne lui laisserais pas une miette...
c'est drôle sur beaucoup de site j'ai souvent vu "du caractère ben oui c'est une tortie!!! Est ce un trait de caractère que l'on retouve pour cette couleur??
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:42

C'est ce qu'on dit, ça se vérifie souvent, mais je me demande si ça ne vient pas du gêne O, c'est-à-dire roux, car je trouve que eux aussi ont du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
lisa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lisa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Prénom : Isabelle

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:46

Superbe minette, je fonds ! gitane de l'ange mumiah 2

Et oui les torties ont du caractère mais je les trouve très attachantes. Je suis totalement fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doobamboos.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:49

Tout pareil, lol !
Et ma Beauty aussi (la nièce de ta Calliopée Dom) a une patte de chaque couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:40

trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:10

j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:06

Merci pour elle gitane de l'ange mumiah 7
je trouve que c'est fou l'évolution , quand elle était bébé elle avait une bouille d'enfer toute ronde , ensuite quand j'ai publié les 1ères photos sur le site elle était pendant sa phase "ingrate " si on peut dire (grandes oreilles par exemple) et là madame à encore changé
enfin c'est pas à vous que je vais apprendre cela...
juste pour l'anecdote je ne voulais pas de tortie!!!!! et puis c'est en regardant sur plusieurs sites de chatterie que j'ai commencé à "craquer" notamment sur une minette tortie d'ailleurs de virginie si je ne me trompe pas qui est aussi adhérente chatterie de broadwiew ,et petit à petit on se laisse envouter...puis une petite bouille sur une annonce et voilà....je trouve qu'elles ont un petit coté mystérieux les torties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:42

gitane de l'ange mumiah Animatio gitane de l'ange mumiah Animatio gitane de l'ange mumiah Animatio très mignonne puce !
J'aime beaucoup le torbie chez les chattes, toutes races d'ailleurs ! Bon, nous en beng on n'a pas mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:52

merci

oui mais vous vous avez des superbes petites panthères!!!! J'adore le bengal mais bon si on s'écoutait il y aurait 100 chats à la maison gitane de l'ange mumiah Chat1dd4 et là je crois que monsieur ne serait pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:00

ben je remets une petite photo car je croyais l'avoir déjà mis...

HUM veuillez excuser le "bazar" 2 enfants en bas âge à la maison et ils sont fachés avec le rangement . gitane de l'ange mumiah 4 ..d'ou Dora l'exploratrice en arrière plan

gitane de l'ange mumiah Dsc01180gitaneb
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:02

Elle est belle comme tout ta miss. Et bon morceau qui plus est :) A la maison, Bonnie aussi joue l'assymétrie des pattes, avec une patte red et une patte seal à l'avant, et en diagonale, la même chose à l'arrière! Et sa fille, c'est double face hihi

Et vu que t'as craqué sur une de mes nanas, c'est pas à toi que je vais apprendre que j'adooooooore le tortie gitane de l'ange mumiah 646532

Qui qui donc a fait fondre ton coeur?

Pour le caractère, je n'ai pas trop d'élément de comparaison, la seule non tortie que j'ai à la maison... est red LOL Mais elles ont toutes une personnalité bien trempée, aucune n'est effacée à la maison, mais ce n'est que calins et ronrons à profusion, que du bonheur! Bonnie ronchonne parfois sur les autres, pour nous avoir pour elle toute seule, et Calamity est "space" mais je n'ai pas de vilaine tête :)

Pour le "bazar, moi aussi j'ai une Dora l'exploratrice à la maison... c'est une de mes chatonne (choco tortie d'ailleurs!) qui grimpe partout et explore tout! Du coup elle a gagné son petit surnom! gitane de l'ange mumiah 57010

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:11

Ca me fait plaisir un message de ta part car j'ai passé de longs, longs moments à regarder les photos de ta bonnie sur ton site....je crois même que j'étais envoutée car hop tous les soirs un petit tour sur ton site...et c'est vrai qu'au début je ne voulais pas de tortie mais bonnie m'a convaincue gitane de l'ange mumiah 646532
il faut dire que tes photos sont magnifiques et que je trouve que cette chatte à quelque chose de particulier...

gitane approche les 3,8 kgs (papa a gros gabarit) sacré caractère et m'a fait ses 1eres chaleurs à même pas 5 mois !!!!!!!le lendemain de son arrivée à la maison
je ne m'attendais pas à cela gitane de l'ange mumiah 434961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gitane de l'ange mumiah Empty
MessageSujet: Re: gitane de l'ange mumiah   gitane de l'ange mumiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gitane de l'ange mumiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cara'mia de l'Ange Mumiah
» Chianti de l'Ange Mumiah
» Chester de l'Ange Mumiah.
» Twiggy de l'Ange Mumiah
» Bradley de l'Ange Mumiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: