Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011

Aller en bas 
+36
pampam
audreysybile
Mao
Solal
lisa
GATOCHAT
Uranie
Abyssinie
VIRTUOSE
Criska
Bluebell
Paloma
chaouan
Virginie
Emmanuelle
Mela
cri-cri
Abby moon
cahuette
Sylvie du Solstice d'été
Pléiade
Alexandra et Angie
Chalimar
Laurence
cécile
VIETNAM
syolsou
shirahime
Crevette_ninay
audeline
duflocondeneige
joana
lolo
biboo89
FLORENCE
Titia89
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:52

Alors après des nouvelles photos de Guyleen allias Gaïa, et de Galway, voici des news de Glennmore, renommé Galak, et qui se porte comme un charme !

Là aussi suis super contente de son évolution (bon ok sur la photo les yeux font lavasses, lol) !

Y a que Greystones, allias Kiwi, dont je n'ai eu AUCNE nouvelle depuis son départ, même pas pour me dire qu'elle était bien arrivée chez elle, bien adaptée, ni même pour me dire "merci on a bien reçu le pedigree" !
Pourtant des gens bien sous tous rapports et qui habitent à 2 pas de la maison, et qui m'avaient promis des nouvelles régulières, bref, c'est ainsi mais ça fait mal au coeur !

Bref, assez parlé place à la photo du tit père Galak :

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Dscf0110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:05

Oh, il est magnifique ton Galak ! J'aime beaucoup !! cherry cherry

Comme je comprends ta déception de ne pas avoir de nouvelles de Kiwi... Moi c'est Eden Park... Tous mes mails sont restés sans réponses...
En fait sur le moment, les familles sont tellement heureuses, qu'elles te promettent monts et merveilles ! Mais une fois arrivée chez elles.... le chat leur appartient et elles ont totalement zapées d'où il vient.... Heureusement, ce n'est pas une généralité, mais c'est pas facile à vivre quand ça arrive....

Allez Laeti, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Je pense que si souci il y avait, la famille se rappellerait à ton bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:38

pas kool pour le manque de nouvelles...
je connais aussi,ça fait mal au coeur quand méme.
méme pas un merci pour les péd etc...enfin bref!!

super le galak!!! Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:38

Sympa ce Galak et toujours sympa d'avoir des news !
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:52

Merci à tous ! Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:33

Il est choux comme tout ce gros matou !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:55

Voilà, mes bébés ont eu un an déjà le 16 septembre, comme le temps passe !

Pour l'occasion, j'ai reçu des photos de mister Galway, qui enchante toujours autant sa famille...

C'est bête, à cause du flash ses yeux font super clairs, mais pour le reste, j'aaddoorree sa fourrure !
Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Image410





Dernière édition par Titia89 le Jeu 27 Sep 2012 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:01

Ouh, très jolie évolution !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:06

Merci Palo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:09

Bref, j'ai aussi eu des news de Galak, de Guyleen (qui sera d'ailleurs prochainement mariée à Feinyx), MAIS comme depuis le départ, AUCUNE nouvelle de Greystone, allias Kiwi, pourtant partie à 10 minutes de la maison !

Comme c'est décevant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:10

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Animatio Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:52

Galway est à fondre Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Animatio Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Animatio Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:15

Un beau jeune homme, et wouah quel poils !

Dommage que tu n'es pas de nouvelles de Greystone :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:41

Merci les filles pour mon ex doudou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:03

whaou ! c'te fourrure !!
très joli loulou Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:09

Merci Pascale !
Pourtant le matou vit bien en appart à Paris intra muros, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:14

Il est super!!

Dommage pour les news de ton ex Loulou :(
C super décevant c 'et clair
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:28

Alors, comme toujours , de bonnes nouvelles de mister Galway, assortie d'une très jolie photo que je vous fait partager !
Merci à sa famille d'en prendre si bien soin et de faire son bonheur !

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Photo12



Et, GRANDE NOUVELLE, au bout d'un an, j'ai ENFIN eu des nouvelles de ma pucinette seal, Greystones, allias Kiwi...

Alors les nouvelles sont bonnes, j'ai eu une jolie photo (que je vous fait partager), mais les débuts de la pauvre minette ont été très très très durs dans sa nouvelle famille car une de leur minette a littéralement prit en grippe ma pauvre louloute au point de lui occasionner de vilaines blessures (photo jointe)...

Et OUI, je le répète, j'ai été très triste de ne pas avoir de ses nouvelles plus tôt (il aura fallu attendre un an)... Je viens donc seulement de prendre connaissance des difficultés d'adaptation que ma puce a subit !!!

J'aurais sans doute pu aider et conseiller de mon mieux (n'est-ce pas notre rôle d'éleveur ?) si j’avais eu des nouvelles plus tôt...

J'avoue en ayant eu les nouvelles avoir été sous le choc...

Mais ce qui m'a le plus peiné c'est le message de sa famille que j'ai reçu en même temps que les nouvelles que j'ai reçu me "condamnant" de "mauvaise éleveuse" car je les cite :

"C'est vachement sympa pour une professionnelle de critiquer ses clients en public sur le net. "

Et tout ça pour quoi ? Car j'ai "osé" dire ici, sur ce forum, que j’étais triste de ne pas avoir de nouvelles de ma louloute... Il suffit de regarder et de lire mes commentaires précédents sur ce post, je ne pense pas avoir "critiqué" cette famille ! Je me suis contentée d'être factuelle et je n'ai dit que la vérité ! Cela dit je me rends compte que j'avais raison d'être inquiète pour mon ancien bébé puisqu'elle a vécu des choses vraiment pas drôle !!!

Donc puisque cette charmante famille me menace de venir dire la vérité sur ce forum, à savoir de dire que j'ai ENFIN eu des nouvelles de la puce (au bout d'un an je le répète), et bien c'est ce que je fais, et je vous donne des nouvelles, et comme cette famille voulait que je dise la vérité, et ben c'est ce que je fais !

A savoir que son adaptation s'est super mal passée, que la puce a subit les assauts répétés (au point d'être gravement blessée, cf photo jointe) par l'autre minette de la famille qui ne l’acceptait pas, et que pendant tout ce temps pas une seule fois sa famille ne m'a contacté pour me demander de l'aide ou des conseils !

Comme quoi j'avais raison de me faire du soucis ! Et je comprend mieux pourquoi je n'ai pas eu de nouvelle pendant un an !

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 P1030110

Quand on voit cette photo, on imagine les actes de violences que ma puce a subit !
Comment ai-je pu ne pas être informée par sa famille ????
Je le répète, j'aurais sans doute pu les aider !

Alors sa famille s'en ai bien occupée puisqu'à à ce jour tout semble être rentré dans l'ordre, et que je vous joins une photo de la belle récente !

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 P1030711

Voilà Monsieur et madame XXXXXX ! Je sais que vous lisez le forum, vous vouliez que je dise que j'avais enfin eu des nouvelles, et que , je vous cite : "rétablisse la vérité" ! Voilà, c'est fait !

Et encore, j'ai passé sous silence certaines choses, et me suis abtenue de tout jugement à votre encontre !!!!!
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:33

nous sommes éleveurs et nous conseillons toujours, même plusieurs années après, c'est notre rôle mais encore faut-il nous en donner l'occasion.

j'ai eu des nouvelles d'un chat 5 après pour savoir qu'il venait de mourir écrasé : j'aurai préféré ne pas le savoir !! et je peux dire que le mail de réponse n'a pas été gentil !

donc je te comprends Titia Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 746460
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:37

Merci Flo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:51

Bon, ta puce semble être mieux maintenant, j'espère qu'elle n'a pas gardé trop de séquelles morales ...
En tout cas, elle est toute belle !!!

Et Galway Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Smile2 Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Smile2 Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:55

Je trouve dommage que les gens ne donne plus de nouvelles après ils sont pas obliger dans donner tous les mois mais de temps en temps ça fait du bien à l'éleveur de revoir ses anciens bb . Le propriétaires oublient souvent que l'éleveur a veiller ,à vue grandir et à aimer ses petits poilus . Puisqu'il la vendu il ne lui appartient plus mais cela n'enlève en rien tout ce que l'éleveur a vécu avec .
En tout cas c'est bien triste d'avoir des nouvelles comme ça et de savoir que pndant un an tu n'a rien pu faire pour aider cette famille afin que ta petite soit bien intégrer dans sa famille et soit au mieux .

En tout cas elle est devenue magnifique !!

Bisou Titia Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:10

Roh perdu j'avais pas vu ton post!!
Que c'est triste pour ta puce tout ce temps ou tu aurais peut-être pu faire quelque chose!!!
Je suis heureuse de voir qu'elle a l'air d'aller bien aujourd'hui, et je comprends ton désarroi....
Galway est superbe, quelle fourrure, et ta puce aussi!!! Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:31

C'est triste d'avoir des nouvelles aussi longtemps après le départ de ta princesse. D'autant plus au vu de ce que la puce a dû traverser.

Heureusement elle a l'air de se porter à merveille maintenant et son petit accident semble derrière elle.

Pleins de caresses à cette puce Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Contenu sponsorisé





Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011   Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji
» Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012
» Mariage de Cassiopée et Feinyx 2013 aux Bords de l'Incaougji
» Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji
» Sunny et Elisha parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: