Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!

Aller en bas 
+12
duflocondeneige
eole
biboo89
syolsou
Pléiade
Mela
shirahime
joana
lolo
cassie
Titia89
cri-cri
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:52

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Hello3 tout le monde !!!!

Je viens vous annoncer la venue prochaine d'une portée de p'tits anges qui devraient pointer leur bout de museau autour du 26 août prochain, fruits des amours entre :

Emyline des Grands Saules & Fuego du Berceau Sacré

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Pixiz_11

Encore mille mercis à mon amie Zabou pour m'avoir permise de réaliser ce mariage avec son beau fuefue... Merci ma belle pour ce beau cadeau !!! Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Animatio


Dernière édition par cri-cri le Dim 25 Sep 2011 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:59

Félicitations pour cette bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
cassie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cassie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : CLERMONT FERRAND
Prénom : Cassie

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:26

félicitation pour ce mariage Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://sacre-de-birmanie-birman.e-monsite.com/
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:53

félicitation pour cette prochaine naissance !!!!!

il va nous falloir patienter maintenant Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:25

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Smile1 De beaux bb à venir!avec de la
Chance en tabby
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:34

Merci à toutes pour vos gentils messages !!!!!! Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Miaow1

Je suis tellement contente !!!! ça faisait un moment que j'attendais que ma "mimi" nous fasse des petits, mais pas moyen...

Heureusement Zabou m'a persuadée de ne pas baisser les bras et grâce à elle, le rêve devient réalité !!!! Merci encore ma Zab, tu es une amie précieuse !!!! Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Animatio


Dernière édition par cri-cri le Dim 14 Aoû 2011 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:28

Félicitation aux amoureux et pleins de petits minous pour la maman.
Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Joana161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:50

Félicitations Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:51

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! 780820 Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! 780820
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:40


... 47 jours de gestation ...


Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Img_2510


Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Img_2512
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:59


Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Hello3

Emyline est à 58 jours de gestation et nous avons fait la radio cet a-midi....

D'après le véto il y a 3 chatons sûr et peut-être un 4ème... Il lui semble voir une 4ème tête mais la colonne vertébrale serait cachée par un autre chaton...

Je vous laisse juge et s'il y a des connaisseurs pour interpréter des radios, je suis preneuse de vos avis ! Merci d'avance !!

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:00

moi je dirais 3 mais j'y connais rien lol^^

en tout cas encore quelques jours et ils seront là Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Smile1
Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Animatio Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Animati4
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:03

Oui on sera vite fixé !!!! loll Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:20

Moi j'en vois 4 ... mais non plus je suis pas experte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:18

Merci Claire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:08

Je découvre ce fil, vivement l'arrivée des bébinous :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:20

Merci Priscilla !!! Ce sera vite là !!!! Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Anigifd2
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:27

J'en vois 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:34

rhoooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!! un super mariage avec le beau ténébreux Fuego!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ton Angélina attendait son Brad Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Couple_c

des bôôôô biboux en perspective!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitationssssss!!!!

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Animatio Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Animatio Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Animatio Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Animatio

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Anigifdi
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:12

mdrrrrr Cassidy !!!!!!!

Effectivement après plusieurs essais sans succès avec le beau Clint (papa de Fuego), on peut effectivement dire qu'Emyline attendait sur le fils prodige !!!! lollllll

Merci à toutes pour vos félicitations !!! Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien !! Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:11

Des tites nouvelles par ici Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! 829721 Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! 829721

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! 434961 Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:50

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Hello3 Pour moi il y a 4 petits chatons.
Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Joana166 Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Smile1 Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Smile1
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:19


Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Hello3

Je viens vous annoncer la naissance des petits d'Emyline et de Fuego, qui sont nés le 27 août 2011.

Un petit matou est né à 23h30, poids 100 gr

Ensuite, à 23h50, c'est une petite femelle qui voit le jour, poids 90 gr.

Emyline se repose un peu tout en léchant ses petits qui sont déjà aux tétines, quant au bout d'une demie-heure les contractions recommencent...

L'heure s'écoule et ça n'évolue pas. Donc, direction vétérinaire de garde qui, après piqûre d'ocytocine, décide de pratiquer une césarienne.

Un gros matou était décédé et coinçait le passage... Une petite minette viendra en 4ème position, d'un poids de 85 grammes.

La maman et les petits vont bien même si Emyline n'a pas repris une attitude dite "normale". Elle ne mange pas du tout de croquettes, juste de l'alimentation humide et encore à petites doses, et elle boit un peu... Elle a rejetté en bloc ses petits dès son réveil et durant 24h, alors que les 2 premiers bébés nés par voie naturelle, elle s'en était bien occupée à leur naissance...

On s'arme donc de patience, de douceur et beaucoup d'amour pour la rassurer, la réconforter et en attendant on biberonne les petits qui poussent bien. Plusieurs fois par jour on tente de lui mettre les petits près d'elle, mais même aujourd'hui elle ne grogne plus contre eux, ni leur crache contre, on sent bien qu'ils l'agacent donc au bout d'un moment elle s'en va et les laisse à notre décharge.

Je dis qu'il y a un soupçon de mieux car tout à l'heure, alors que je lui présentais le premier né, elle a tenté de sortir un petit bout de sa langue comme pour le lécher, puis s'est ravisée et est partie... Je garde espoir quand même que son instinct maternel prenne le dessus sur la douleur et le choc post-opératoire...

Affaire à suivre donc...

En attendant, la toute première photo des 3 tits anges, prise tout à l'heure :

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Img_2711

Je tiens aussi à remercier vivement Zabou qui m'a "assistée" par téléphone tout au long de la naissance des 2 premiers chatons, alors qu'elle était sur la route des vacances, en plein bouchon de surcroît !!!!!... Par delà la distance, elle était à mes côtés et elle m'a été d'un grand soutien, merci ma belle ! Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
syolsou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
syolsou


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : eure
Prénom : Sylvie

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:02

Félicitation... Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Animatio bienvenue à tes trois loulous et une petite pensée pour le numéro 3...

encore une fois, rien ne vaut le soutien et les conseils des plus expérimentés...efficace même au volant...

PS : tu lui dois 110 euros et 3 points...

Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:05

Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Chat0001 c'est pas Zabou qui conduisait mais son homme !!! Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!   Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits joyaux d'Emyline sont nés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ptits trésors de Delphy et Magic Boy sont nés ^^
» Ma première portée 2008
» Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux
» Les ptits coeurs d'Esmée et Earl Grey
» les loulous des Joyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: