Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux

Aller en bas 
+2
Chalimar
Paloma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:51

Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux P3108092008
Ma ptite Grisette, 8mois,
Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux P1107092008
Mon beau noir, Flam 2ans, et Zora dit la rousse 1an (qui est arrivée a la maison en tant que femelle et qui s'est averé etre un male pour finir)
Pas de pure race, mais mes ptits chats d'amour a moi....
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:56

Bienvenue à toi et tes minous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:58

Bienvenue!! Et bonne année à toi, plein de caresses aux beaux chatounets ! Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:00

Tous chats de race a pour ancêtre des chats de maison. Sont bien jolis en tout cas tes chats d'amour et je te souhaite ainsi qu'à ta tribu féline une excellente année 2010 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:05

bienvenue dans le monde des chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:15

Bienvenue Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:16

Ils sont super mimi !

Bienvenue à toi sur le forum!! Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:19

Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Hello3 Bienvenue à tes minous sur Birmania... si tu pouvais nous en dire un peu plus surtoi... ce serait sympa... Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: merci   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:52

merci pour vos messages de bienvenue, ca fais plaisir.
Je vous presente a tous mes meilleurs voeux egalement.
Pour les petites histoires, Flam est le "plus ancien" de la maison,
Chat que j'ai retrouvée un beau jour chez moi, en revenant d'avoir enmené mon fils a l'ecole, il etait rentré par la fenetre, et s'etait couché pres de mon conjoint qui dormais, et n'as plus jamais voulu nous quitter malgre un demenagement, un caractere d'enfer, c'est lui qui fais la loi sur mes deux chiennes, qui ne bronche pas en sa presence, tres doux et affectueux, c'est la seconde moitié de mon plus jeune fils Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Chat_pen

Zora, est un jeune chat que l'on as recueilli d'une portee non desiré, et que l'on avais choisi, car on desirais une petite femelle, mais au fil des mois, il s'est averé que certaines choses lui avaient poussé entre les pattes Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Animati3 ma soeur s'en est appercu alors qu'il lui faisais de petits ronrons.

Grisette a fais qlqs kms, puisque cette demoiselle (et a priori, une vraie femelle, tout au moins jusqu'a present en tout cas, mdr) viens de l'ile d'oleron, chaton que l'on a aussi recueilli d'une portee non desiree (vive la sterilisation) est une vrai glu.
Ses trois chats ont des caracteres totalement different, mais reste de pur merveille, tendre et patient vis a vis des enfants.
Mes ptits amours que j'aime follement
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:16

Merci pour la présentation de tes loulous !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:04

Bienvenue à Grisette, Flam et Zora !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:52

Ils sont vraiment tres beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptySam 2 Jan 2010 - 15:56

Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Hello3 Bienvenue Jolis Minous des rues ! Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptySam 2 Jan 2010 - 16:19

bienvenue a toi sur le forum Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptySam 2 Jan 2010 - 20:32

Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Hello3

Bienvenue a ces trois petits amours.
Absolument tous les chats, rac ou goutiere sont adorables
et pleins de beaute et magie-

Gros ronron et cariños. Helia et ses chats.
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptySam 2 Jan 2010 - 20:51

Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Hello3 et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptySam 2 Jan 2010 - 20:58

Bienvenue a toi et tes chats, moi aussi j'ai eu des goutières avant de tomber dans le chat de race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:33

alors grisette jtrs en chaleur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:10

non chaleur terminée depuis pas mal de jours,
(ou tout au moins les signes vraiment flagrant en tout cas)

mais comme elle a decidée de bien commencé l'année, c'est un de ses yeux qui me gonfle, elle arrete pas de pleurer de l'oeil droit, aucune salete, ou "caca" mais pleure simplement si l'on peut dire, je passe mon temps a lui essuyer et nettoyer ses ptits yeux

et ma belle deden, elle va bien? et moumou bien rehabitué a sa maison?
et surtout grosse bobonne, des news???????????????,
c'est pas un forum chiens, mais pas grave, je veux savoir, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux   Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grisette, Flam et Zora : des ptits nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première portée 2008
» Les ptits coeurs d'Esmée et Earl Grey
» Les ptits trésors de Delphy et Magic Boy sont nés ^^
» Nouveaux nés
» Nouveaux ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chats de Maison-
Sauter vers: