Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Feysmila et ses premiers chatons :)

Aller en bas 
+25
chaouan
Sylvie du Solstice d'été
audeline
eole
Mao
Anne
joana
clo85
drinounette
GATOCHAT
VIETNAM
syolsou
Laurence
Kiki
Titia89
Paloma
lolo
biboo89
Pléiade
cri-cri
Crevette_ninay
FLORENCE
Manue
shirahime
duflocondeneige
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
syolsou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
syolsou


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : eure
Prénom : Sylvie

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:26

FLORENCE a écrit:
ah zut de zut pour l'ordi mais si tu as des trucs importants et que tu connais un informaticien si c'est que de l'eau, il peut récupérer ton disque dur. je connais une personne dont cela vient d'arriver


je confirme...j'ai eu le même problème et j'ai pu récupérer les données sur mes disques durs...
j'ai même un jour formater le disque dur qui contenait des photos importantes et un informaticien a pu m'en récupérer plus de 80%...
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:10

merci... oui Flo peut être un signe je sais pas... enfin la on pense a son bonheur elle va bien c'est le principal... sinon oui je vais filer mon ordo a quelqu'un qui si connait en espérant qu'il arrive au moins a tout récupérer j'ai tout dessus mes cours etc... et des cours de droits pour les re avoir c'est pas de la tarte, me^me mon dossier d programme d'élevage que j'avais finis et que je devais envoyer hier.. enfin plein de merde! Sinon Feysmila ben aujourd'hui ça bouge vachement vachement dans son bidon qui est bien dure et tendu, elle me colle et me lâche pas d'un centimètre mais rien d'autre à l'horizon elle mange toujours etc...On attends lol c'est LONG !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:30

Ah, mince, la poisse !

On pense à vous, et courage pour la louloute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:41

Quelle poisse, c''est désolant.
J'espère que tu récupéreras au moins tout ce dont tu as besoin sur ton ancien pc !
Bonne chance pour votre Feysmila, cela approche fameusement maintenant Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 829721
Avez vous fait une radio afin de connaître le nombre de chatons à naître?

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 434961 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:45

oui la poisse enfin comme on dit les moments d bonheur se suivent souvent mais les moments de poisses se suivent aussi lol! ben on est allé pour la radio mais mon véto était partit en congé il est revenu il y a 2 jours mais bon du coup vu qu'elle était a 60 61 jours j'ai préféré la laisser tranquille. J'ai eu mon véto au téléphone du coup il m'a dit de me préparer entre 63 et 65 jours et si a 68 69 jours toujours rien j'amène la madame. La j'attends on part sur 4 avec peut être un 5 eme mais bon ça va Feysmila est vraiment facile a vivre donc au moment venu j'arriverais je pense a voir se qui se cache encore ou pas la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:48

duflocondeneige a écrit:
oui la poisse enfin comme on dit les moments d bonheur se suivent souvent mais les moments de poisses se suivent aussi lol! ben on est allé pour la radio mais mon véto était partit en congé il est revenu il y a 2 jours mais bon du coup vu qu'elle était a 60 61 jours j'ai préféré la laisser tranquille. J'ai eu mon véto au téléphone du coup il m'a dit de me préparer entre 63 et 65 jours et si a 68 69 jours toujours rien j'amène la madame. La j'attends on part sur 4 avec peut être un 5 eme mais bon ça va Feysmila est vraiment facile a vivre donc au moment venu j'arriverais je pense a voir se qui se cache encore ou pas la dedans.

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 646532 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 646532 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 708847 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 708847 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 708847 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 708847 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 708847

On reste Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 434961 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 434961 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 434961 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 434961 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 434961 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 434961

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 434961 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 434961

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:49

oui ça s'accumule enfin plus d'autre pépins puis les nouvelles du papa enfin pas mal de chose envie de POSITIF !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:30

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 400279 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 400279 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 400279
bonne chance pour la suite


Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 829721
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:24

Courage !!!! Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 829721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 4:45

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:08

Quelles sont les nouvelles pour Feysmila ce matin ? Like a Star @ heaven

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 434961 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:48

ch'uis dingo ou le titre à changer!!!!!!!!!!!!!! Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 7 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 7 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 7 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 7


rhoooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!! ALORS?????????!!!!!! des news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:54

Neytiri&Cezé a écrit:
ch'uis dingo ou le titre à changer!!!!!!!!!!!!!! Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 7 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 7 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 7 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 7


rhoooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!! ALORS?????????!!!!!! des news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Gif_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:53

Mmmm, moi aussi me semble que le titre a changé, non ?
Mais c'est parce que Cassidy le dit, de moi même j'airais pas vu je pense ...
Alors alors Antho et Charlène, une belle nouvelle à nous annoncer ???
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:57

Ben toujours: RIEN !! mon dieu c'est long mais long et aucun signe de quelque chose elle veut les garder pour elle lol.. 65 jours aujourd'hui rien de grave mais j'aimerais bien qu'elle se décide...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:59

Elle vous et nous fait languir ta belle Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 57010
Allez miss Feysmila Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 829721

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 434961 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:01

Tu parles elle veut les garder pour elle lol ! moi qui croyait que ça irait vite mais la c'est trop long d'attendre je regarde en espérant un petit signe toute les heures lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:13

lol, plus le terme est proche, plus l'attente est longue .....
Allez, tout ça sera bientôt récompensé par de belles bouilles à bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:41

Je viens d'avoir Antho sur FB et toujours pas de bébés jolis ... Toujours dans le bidou de Feys ...
J'espère que tu m'en veux pas Antho de donner des nouvelles !

J'espère qu'elle va se décider ta belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 5:58

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 780820 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Smile1 claire
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:05

Non claire anthony ne t'en veut pas ! LOL !
Il fait un gros dodo car une bonne crève accompagner de 39 de fièvre ! Super en été !
Alors oui quelques nouvelles de notre puce, et bien toujours RIEN ! Mais rien du tout ! LOL
Madame est à 66 jours aujourd'hui et je crois qu'elle veut les garder pour elle ! LOL
Juste hier soir pendant environ 10 minutes elle se cherchait un nid puis elle avait l'air super épuisée alors on avait bon espoir mais depuis ce matin, elle ne montre vraiment aucun signe du tout ! Je la surveille en espérant voir le bouchon muqueux ou la perte des eaux, mais bon rien du tout !
Elle fait son petit train train comme d'habitude ! L'attente est longue et j'espère que ce weekend sa va se faire car sinon l'inquiétude sera présente... Allez on tient le bon bout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:31

Allez, 66 jours, maintenant c'est proche, très proche !
Courage pour l'attente Antho et Charlène, vous allez bientôt voir vos bébés d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:35

Je ne me souviens plus, sais tu combien elle en a?
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:38

Oh bah oui quelle attente ! LOL !
Elle en a 4 et peut être un petit cinquième :) En espérant que tout le petit monde soit en forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:18

66 jours, et si miss hier cherchait un nid et semblait faitiguée c'est que cela se prépare tout doucement.
Cela peut commencer en une fois sans crier gare aussi Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 646532
Allez, ce n'est plus très loin maintenant !
Plein d'ondes positive pour cette naissance très proche Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 829721

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 434961 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Contenu sponsorisé





Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feysmila et ses premiers chatons :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes 3 premiers chatons bengals!!!
» Les premiers chatons d'EMIE
» Les premiers chatons de La Forêt de Freya
» Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)
» Portée 2012de Feysmila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: