Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Feysmila et ses premiers chatons :)

Aller en bas 
+25
chaouan
Sylvie du Solstice d'été
audeline
eole
Mao
Anne
joana
clo85
drinounette
GATOCHAT
VIETNAM
syolsou
Laurence
Kiki
Titia89
Paloma
lolo
biboo89
Pléiade
cri-cri
Crevette_ninay
FLORENCE
Manue
shirahime
duflocondeneige
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:21

duflocondeneige a écrit:
Et bien en espérant que nos deux portées se passe bien :) :)

On va croiser les doigts !!! Mais il n'y a pas de raison !!! Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:44

Allez, tout va bien se passer Antho et Charlène ! Et puis, si maman n'a pas de lait, vous êtes entrainés !!!!!!!!!!!!!!
Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Chat0001
Mais non, je rigole, tout va bien aller et même pas besoin de biberonner !
Me tarde de voir leurs bouilles à ces petits !!!
Vous allez garder une fille si il vous en sort une qui vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 6:38

La date approche, vivement que l'on voit leurs bouilles à ces bébés tant attendus :)
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:38

ça va venir vite, les derniers jours sont toujours les plus longs... Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Animatio Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:57

Félicitations, vivement de voir les bébés mais je peux vous confirmer que 5 (nous 6 bébés) c'est du boulot, profitez de vos dernières nuits tranquilles !! Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Chat0001

Les parents sont magnifiques !! Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Animatio Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:20

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 829721
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:46

Et bien on approche tout doucement là !
Papa Koehlo est tout beau sur ces photos. Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 400279
Bon courage pour l'attente, cela paraît toujours très long sur la fin Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 646532

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 434961 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:04

plus qu'une tite semaine......
Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Animatio Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Animatio Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Animatio Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Animatio Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:04

c'est troppppp longggg ! lol j'espère que ca va être ce week end ! la saillie a eu lieu du dimanche 2§ au soir au mardi 2è au soir donc bon verra bien je pense plus au alentours de mardi mercredi mais je me prépare dès dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:54

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 434961 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 434961 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 434961 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 434961


Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 829721

t inquiete tes Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 708847 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 708847 arrivent
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:41

patience à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:56

lol ! En plus là tu sais, alors ça ne peut que très bien se passer ! Tu seras prêts et Charlène aussi !
Bises à vous et courage pour l'attente, on patiente avec vous !!!
Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 434961 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 829721
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:19

patience a tous les 2

la date approche nous aussi on a hâte

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:59

Je ne m'y connais pas du tout en sacré de birmanie mais les parents sont tres beaux donc les chatons qui devraient naitrent le seront aussi j espere que tout se passeras bien pour votre minette et j ai hate de voir les bebes en photos Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Gif_31
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:47

Merci merci :) Oui alors la c'est LA grande portée que j'attends depuis tellement longtemps je dis pas que je me moke des autres mais Feysmila c'est ma chouchoute un peu quand même donc bon lol !! Je sais à l'avance que je vais sans doute craquer pour une minette lol même si je pense que j'attendrais d'avoir du seal ou seal smoke ou par magie du chocolat pour craquer je me réserve quand même une droit de "craquage total "lol. La elle est a 60 jours elle est toute pépère recherche constamment les câlins, on l'installe d'a partir de dimanche dans notre chambre pour qu'elle soit plus tranquille et voila on verra bien ( je vais aussi voir si elle tolère Lilly Rose car pour l'instant elle en a pur lol puis gestante elle veut qu'on la laisse Tranquille !!lol). Sinon oui je ma languis mais je pense (enfin j'espère) que ca va bien se passer elle fait vraiment déjà beaucoup plus attention, que Winnie a se qu'elle mange ou elle se met, moins faire d'effort faire plus attention a ci ou la elle aura ses bébés pour ses 18mois donc pour moi nickel et sa mère et ses soeur sont toutes de super maman donc bon pourquoi pas ma feysmimi lol! Toute façon je vous tient au courant je me prépare pour entre dimanche et mercredi mais on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:57

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 708847 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 708847 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 708847 c'est pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:00

te gêne pas avec Charlène d'envoyer un texto, je te rappelle

tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:06

Merci Flo si jamais je te phone direct lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:32

hi hi hi ce sont les derniers jours les plus longs !!!!!!! On n'en peut plus, on trépigne et en même temps on n'a pas hâte que ça arrive parce que ça ne va pas être une partie de plaisir pour notre minette. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:35

c'est exactement ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:30

Alors Antho et Charlène ??? Tout va bien ? Elle fait son nid la puce ?
On pense à vous !
Carasses à la future maman !
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:46

ben mouvementé...mais pas pour elle lil! Silver pharaon nous renversé de l'eau sur l'ordinateur donc ben plus d'ordinateur..ce matin on a acheté un autre ordo mais bon tout se qui avait sur lord est perdu... sinon quelques mauvaises nouvelles personnelles qui entraînent des nouvelles mauvaises financièrement du coup nous vendons Lilly Rose.. enfin pas la joie tout ça du coup on se languis les bébés pour des bonnes nouvelles... mais pour le moment toujours rien même si elle n'est qu'a 63 jours donc pas inquiétant encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:09

Désolée pour vous et pour lily rose Antho ... Mince alors. De tout coeur avec vous en tout cas ...
Bises à vous deux et j'espère que ça va aller ...

C'est bien que Freys aille bien, oui J63 pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 4:32

ah zut de zut pour l'ordi mais si tu as des trucs importants et que tu connais un informaticien si c'est que de l'eau, il peut récupérer ton disque dur. je connais une personne dont cela vient d'arriver

pour Lilly Rose, peut-être un signe que tu devais pas la garder

de tout coeur avec toi et on attend les naissances de ta minette birmane.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 5:50

Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 400279 à la famille......... Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 829721 Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 829721 reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feysmila et ses premiers chatons :)   Feysmila et ses premiers chatons :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feysmila et ses premiers chatons :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)
» Les premiers chatons d'EMIE
» Les premiers chatons Du Drag'Or Brisingr
» Les premiers chatons du Harem d'Eden
» Les premiers chatons de La Forêt de Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: