Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton

Aller en bas 
+7
Chalimar
cahuette
clo85
chaouan
Bluebell
VIRTUOSE
Laurence
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyDim 10 Juil 2011 - 6:16

Hier, je m'étais assoupie, tout allait bien, Courtoise, Délicieuse et les chatons étaient sur mon lit. Puis réveil brutal : bagarre entre Courtoise et Délicieuse. Elles se pourchassent... Je finis par les stopper.... Et puis je vois Délicieuse remettre ça et pourchasser sa mère.
Il ne s'agit pas là d'une petite bagarre de remise des points sur les i, mais bien d'une grosse bagarre : crêtes hérissées tout le long du dos et queues bien grosses, hurlements et tutti quanti.

Du coup j'ai mis Délicieuse dans l'entrée. Elle miaule, gratte la porte, et cherche à rentrer. Elle guette Courtoise. Je la sens prête à se rebagarrer.

Je me demande si cela ne vient pas du fait que Délicieuse cherche à s'accaparer totalement les bébés, de la jalousie en gros. Hier, j'avais commencé à remarquer que Délicieuse cherchait à s'interposer entre Courtoise et son chaton quand celui-ci venait pour têter... (Je précise que Délicieuse a eu une montée de lait et qu'elle allaite ses petits frères aussi).

Ce qui me fait penser qu'il s'agit d'une bagarre sérieuse est la réaction de Beau, Dwimordene et Fëanor : ils ont "peur".

Un peu plus tard dans la soirée:
Merdum ! Merdum ! Merdum !

Délicieuse a réussi se faufiler alors que je passais... Autre bagarre avec Courtoise. Je crois que cette fois-ci, la séparation est plus que consommée et il va falloir que je place Courtoise quand les chatons partiront. :((((((((( Moi qui voulait la garder. :((((((((((((((

Pfff Délicieuse qui était si soumise s'est révélée être une vraie furie !!! J'ai mis Dwimordene avec elle pour la nuit.

Par contre, un des bébés (Monsieur Bleu Roi qui n'est surtout pas un téméraire) est parti se cacher à la 1ère bagarre et je n'arrive toujours pas à le retrouver !!!! Ce n'est pourtant pas grand chez moi et j'ai déjà bien cherché... Il ne peut pas avoir été sur le balcon car la barrière est bien calée et il ne peut pas l'escalader c'est certain ! Je suppose qu'il finira par sortir cette nuit lorsque la tension sera retombée et qu'il aura faim. Les chatons sont surement secoués par la situation.

J'ai retrouvé hier soir Bleu Roi sous le canapé tout au fond. Il n'était pas rassuré du tout le pauvre petit chou. Enfin, plus tard, ils étaient avec moi sur le lit et ils se sont mis à jouer, surtout Bleu Ciel. Bleu Roi était plus tranquille. Mais ce matin ça allait pour les 2.

Du coup hier soir, j'avais Dwimordene et Délicieuse dans entrée/cuisine/salle-de-bains.

Courtoise s'est calmée assez vite voyant que Délicieuse était hors d'atteinte. Mais elle a guetté les bruits quand même assez longtemps et lorsqu'elle a vu Fëanor dans le salon, elle sortit de la chambre la queue bien épaisse.... Fëanor n'a pas demandé son reste et a filé rejoindre Beau sur le balcon. D'autant que peu de temps avant, Délicieuse la voyant à travers les portes fenêtres lui avait craché dessus.

J'ai fermé la sortie de ma chambre aux chatons mais les adultes pouvaient passer s'ils le voulaient.

Beau et Fëanor étaient sur le balcon avec accès au salon et à ma chambre s'ils le voulaient.

Bref, ce matin, j'ai retrouvé Beau en train de dormir sur mon lit. Fëanor est venue voir ma chambre à travers les grilles et Courtoise n'a rien fait/dit. OUF !

Puis en me levant, j'ai enfermé Courtoise et les chatons dans ma chambre et j'ai ouvert aux 2 D. Délicieuse s'est mise à chercher les chatons partout...... Fëanor n'était pas rassurée et s'est réfugiée avec Beau dans la niche du haut du Banana Leaf.

Bref, je ne suis pas dans la merde !!! J'espère que la situation va s'arranger une fois que les chatons seront partis au moins entre Délicieuse et Fëanor. Car j'ai prévu de les faire porter en même temps..... Au moins elles seront occupées toutes les 2 avec leurs chatons.

Franchement, je ne crois pas que cela va s'arranger entre Courtoise et sa fille. :(((((((((((

A votre avis, quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ? Sachant que séparer en permanence, ce n'est pas une vie pour mes chats.


Qlq photos :
Hier lors de ma sieste
Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Photo001cl

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Photo002di

comment fait Délicieuse pour respirer !
Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Photo004g

Ce matin dans le banana leaf - Fêanor a été cherché du réconfort auprès de Beau
Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Photo005pf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyDim 10 Juil 2011 - 6:48

Oh merde !!!!!

Ici aussi Coeur Lovely s'accapare les bébés des autres mamans, l'an dernier elle faisait téter les bébés de Betty alors qu'elle n'avait pas de lait, mais je n'ai pas de bagarres entre elles.

Je ne sais quoi te conseiller...

Séparer n'arrange rien à mon avis, car après les chats ne se reconnaissent plus. J'ai tenu bon pour Energy et Betty et maintenant elles ne voisinent pas, mais ne se bagarrent plus.
J'ai séparé en mon absence et laissé ensemble en ma présence tout en veillant au grain.

Quand on voit tes photos, on n'y croirait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:12

Aïe ! Tu ne penses pas que cela peut être juste un coup de tension, enfin d'hypertension ... Les petits commencent à prendre de la place, l'appart n'est pas gigantesque ... la promiscuité féline aurait atteint ses limites et Délicieuse a disjoncté ?

J'espère que ça va s'apaiser quand les bébés seront partis ....
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:26

oh lala!!quelle histoire!!!!
helas,je ne saurais pas quoi te conseiller,je n'ai jamais eu le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:25

Punaise ma pauvre laurence :(
Je pense que tu as mis le doigt sur le problème: la "jalousie" chatons
Suis assez oki avec virtuose je séparerais quand je ne suis pas là mais pas quand je suis là (sauf là en ce moment le temps que la tension rebaisse)
J'espère qu'avec les départs des chatons tout rentrera dans l'ordre, tu peux peut etre tenter du zylkene pour miss délicieuse, ou fleurs de bach mais je ne serais te dire lesquelles

Courage vraiment pas cool, d'autant que tout se passait à merveille jusqu'à présent :no


Dernière édition par Zabou le Dim 10 Juil 2011 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:52

Mince, mais je ne suis qu'à moitié étonnée, Babette et Catharina s'entendaient bien la première année, les chatons étaient en contact avec les autres félins de la maison dès leur 2 mois et pas de jalousie de femelle à femelle, depuis tout a changé, il est maintenant hors de qustion que je laisse Babette et Catharina dans la même pièce, bébés ou non, c'est courses poursuites et bagarre illico. heureusement que j'ai une maison assez grande et que je peux dans la journée faire tourner l'accès aux pièces principales à mes chattes. et je t'avoue que cela ne va pas en s'arrangeant, même si parfois elles s'ignorent, il m'arrive de temps en temps de tenter de nouvelles mises en contact, elles finissent toujoujours par se chercher. Se n'est pas vivable et il faut faire attention en permanence. Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Smile1
Je souhiate que cela s'arrange pour toi et tes nenettes. Like a Star @ heaven


Dernière édition par clo85 le Dim 10 Juil 2011 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:42

OUF les relations Courtoise/Fëanor sont correctes.
OUF les relations Délicieuse/Fëanor sont correctes aussi !
Aucun problème avec mes 2 eunuques.

Je ne peux pas prendre le risque que les relations s'améliorent une fois les chatons partis. C'est trop petit chez moi et vraiment ce n'est pas une vie pour mes chats d'être séparés. Mes autres chats sont tout retournés :(

Et si les relations ne s'améliorent pas une fois les chatons partis ?
Qu'est-ce qui va se passer à la prochaine portée de Délicieuse ?

Bref c'est la mort dans l'âme que je vais essayer de placer Courtoise, avec un de ses chatons serait bien.

En attendant le départ des chatons, je vais devoir continuer à séparer.... :(((((((

Maintenant je vais avoir la hantise que ça se passe mal entre Délicieuse et Fëanor qui devraient avoir des chatons en même temps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:56

bon courage,pas facile à gerer
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:58

Oh la la ! que c'est dur de prendre la décision de placer nos chats !!!

J'y ai été contrainte moi-même, je sais ce que c'est, et la mésentente était beaucoup plus grave :( mais je l'ai fait avec le coeur très serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:00

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Chat_cli courage laurence c'est clair que c'est une décision terrible à prendre :(
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:34

Pour ma part je n'ai pû m'y résoudre, simplement car Catharina est fusionnelle avec moi et n'y survivrait sans doute pas et Babette est implaçable car trop peureuse, je suis la seule à pouvoir l'approcher et la prendre à bras une fraction de seconde sans qu'elle panique et morde mais j'y suis attachée, elle me fait tellement pitié et elle me sollicite dès qu'elle me voit. Pas facile dans ces cas de prendre une décision, lorsqu'elle sera en age de la retraite, je la ferai stériliser et elle vivra sa vie comme elle l'entend (il faudra d'abord la droguer sur place avant d'aller à la clinique véto mais ma vétérinaire connait bien ma chatte qu'elle vaccine à domicile (après l'avoir enfermée en boxe elle se terre dans un coin et ma véto peut agir) cette chatte me fait entièrement confiance pour les mise bas et me laisse approcher ses bébés sans devenir agressive. Sachant qu'elle n'est pas médicalisable je prie à chaque fois qu'un truc arrive pour qu'elle réagisse bien coté défenses immunitaires, jusqu'à présent elle s'en est toujours sortie, comme dit ma vétérinaire, il faudrait pour intervenir qu'elle soit trop faible pour se débattre et le seule cas pour lequel c'est arrivé, c'est lors d'une mise bas difficile d'un gros mâle, il m'a fallu 3/4 d'heure pour arriver à l'extraire vivant (le museau était à l'air libre et je le voyait faire la carpe) mais ma puce s'est laissée manipuler par fatigue et confiance envers moi de toute façon après 4 appels chez le véto de garde et n'ayant aucune réponse je devais intervenir et finalement sorti avec de l'huile car rien d'autre sous la main, après cette naissance lait de poule et NUTRIDROPS à Babette et friction + NUTRIDROPS au chaton, il a fallu 1/2 heure à Babette pour récupérer heureusement, les 3 autres chatons étaient sortis. le véto soit disant de garde m'a appelé le lendemain pour me dire qu'en fait le numéro de garde donné sur répondeur était bien le sien mais que se n'était pas lui qui était de garde. Super la coordination!
Aujourd'hui j'ai toujours sous la main du gel intime lubrifiant (un truc de véto) rendeer
Enfin tout s'est bien passé mais se ne sera peut être pas ainsi à chaque fois.


Bon courage à toi pour la suite car je sais que se n'est pas évident à gérer ni pour toi, et encore moins pour la famille qui it sous le même toit. :no
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:50

Courage Laurence dans cette situation difficile ... Je ne pense pas que séparer tout le temps soit la meilleure solution ... Mais je n'en ai pas à te proposer. Je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:27

Rha merde, quelle tuile Laurence !!!! Je ne sais quoi te dire, à part que tu n'y es pour rien, et qu'effectivement, placer Courtoise avec un de ses chatons serait peut-être une idée ? C'est en tout cas celle que j'ai moi aussi sous le coude au cas où je serais contrainte un jour de placer une de mes mimines.... Mais c'est clair que c'est une décision difficile à prendre, et courageuse.
Je pense à toi ma Laurence !
Et plein de câlinous à tous tes tits poilus ! Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Animatio Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:39

Pas facile comme situation, espère pour toi que la tension va retomber
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:44

si l'élevage était facile, on le saurait mais chaque cas est différent, une bonne entente peut dégénérer pour un truc que l'on ne comprend pas, essaye Laurence de voir avec Manoir, elle pourrait te conseiller, de donner un truc, une explication.

Placer des adultes n'est jamais chose facile, mais des fois il faut penser à la vie heureuse du chat qu'à soi, pas facile ....chaque cas est différent, chaque situation ....

courage Laurence

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:12

Merci. J'ai vu avec Manoir. On va essayer qlq chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:29

Alors laurence, où en es-tu avec tes louloutes qui se disputent ? Les conseils de manoir commencent-ils à porter leur fruits ?
En tout cas courage à toi dans ces moments difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:07

Je viens juste de commencer le traitement mais je sépare toujours.

Je pense réellement que la seule solution est de mettre Délicieuse ailleurs que chez moi.... là, elle peut entr'apercevoir Courtoise et les bébés de temps à autre, sans parler des odeurs.... Enfin Courtoise est bien car elle ne vient pas la narguer devant la porte-vitrée.

Ceci dit, Délicieuse est vraiment obsédée par les bébés et par sa mère. Dès qu'elle la voit, elle se met à gronder, etc....

Enfin, on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:10

Laisse agir le traitement,j'avais le même
Probl une chatte mais avec le chien
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:39

Bon courage Laurence. De tout coeur avec toi et fais nous savoir s'il y a du mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:24

Quelle galère! Dommage que cette jolie harmonie qu'on voit sur les photos se soit dégradée... Espérons que ça soit réversible! Courage en tout cas car j'imagine que ça doit être difficile à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:45

Peut-être que cela ira mieux une fois les chatons plus grands ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:06

Des nouvelles Laurence ? J'espère que la situation s'améliore ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyLun 18 Juil 2011 - 7:50

Délicieuse est depuis mercredi midi chez le fils d'Isafreya.... Et comme samedi après-midi, elle se cachait toujours, avait à peine bu et toujours pas mangé.... je suis arrivée dimanche avec mon Beau pour l'y laisser. Entertemps, elle avait bu et mangé un peu samedi soir.

Avec Beau là, Délicieuse était tout de suite à l'aise, a bu et mangé de bon coeur :) Mais mademoiselle s'est mise en chaleur !!! Donc je suis repartie avec Beau et ce soir c'est la course : je récupère Délicieuse après le boulot, court chez mon véto pour le test FIV/FELV et j'enchaine sur mon A/R Valencienne pour BôMatou.

Au retour de Délicieuse, j'ai demandé à Manoir ce qu'il valait mieux faire : la laisser chez le fils d'Isafreya (avec Beau pour la tranquiliser) ou la ramener chez moi ce qui ne me semble pas judicieux car cela fera à peine 1,5 semaine qu'elle aura quitté la maison !!!! Les chatons seront toujours petits....

Délicieuse ne porte ABSOLUMENT pas bien son nom en ce moment. LOL Quand elle a décidé d'être contrariante, elle s'y met à fond. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:37

Grrrr ses filles,pas Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty
MessageSujet: Re: Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton   Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jalousie entre chaton
» Cohabitation difficile entre mère soumise et fille dominante
» souci mere fille
» Problème relation mère/fille
» chaton sans mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: