Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chaton sans mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chaton sans mère Empty
MessageSujet: chaton sans mère   chaton sans mère EmptySam 8 Juil 2006 - 17:12

ma cousine a dans son jardin un chaton d'environ 2 mois (pas plus) dont la mère est morte à priori (elle l'avait vu l'arrière train paralysé et ne la voit plus) elle a trouvé le chaton allongé et tremblotant sur le corps de son frère mort.
le souci: il ne se laisse pas approcher mais approche quand il n'y a pas trop de mouvement.
que doit elle lui donner à manger? et y a t'il des chances qu'il devienne câlin et confiant (elle a des enfants qui bougent bien..) comment doit elle s'y prendre . merci d'avance
comment te portes tu Manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton sans mère Empty
MessageSujet: Re: chaton sans mère   chaton sans mère EmptySam 8 Juil 2006 - 17:15

Décidement c'est la période des chatons trouvés (j'en ai trouvé une aussi cette semaine mais 5 mois.. une famille l'a adoptée)
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

chaton sans mère Empty
MessageSujet: Re: chaton sans mère   chaton sans mère EmptySam 8 Juil 2006 - 17:27

pour la nourriture de ce jeune chaton, de la pâtée, de la vache qui rit et de l'eau, pour un début c'est déjà pas mal; après tu verras si le chaton se laisse approcher.

Pour Manoir, elle se repose, dort beaucoup mais on pense très fort à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




chaton sans mère Empty
MessageSujet: Re: chaton sans mère   chaton sans mère EmptySam 8 Juil 2006 - 18:05

Prompt rétablissement à Manoir!! nous pensons bien fort à elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton sans mère Empty
MessageSujet: Re: chaton sans mère   chaton sans mère EmptySam 8 Juil 2006 - 18:39

Bonsoir Arry , pour le chaton tout doit se faire en douceur et surtout progressivement .
Une gamelle pour le manger et un bol d'eau et une coupelle de lait le tout si possible à l'abris des intempéries , chaque jour il faudra rapprocher l'ensemble vers la maison pour atteindre en dernier la porte . Il faudra à chaque fois que vous verrez le chaton lui parler doucement et l'inviter à venir vers vous , vous devriez arriver à le caresser et ensuite il se laissera prendre dans vos bras .
Tiens nous Arry au courant pour la suite , bonne soirée , caresses à Arry et Boo , bises .

Je souhaite un prompt rétablissement à Marie-Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton sans mère Empty
MessageSujet: Re: chaton sans mère   chaton sans mère EmptySam 8 Juil 2006 - 21:31

Oui arry, mon frère à récupéré un chaton l'année dernière sous sa voiture, pas plus de 2 mois non plus, très sauvage, et aujourd'hui elle est très câline avec eux mais peureuse avec les étranger. De la douceur et de l'amour et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

chaton sans mère Empty
MessageSujet: Re: chaton sans mère   chaton sans mère EmptyDim 9 Juil 2006 - 5:19

pas de lait de vache surtout avec cette chaleur, c'est pourquoi la vache qui rit est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




chaton sans mère Empty
MessageSujet: Re: chaton sans mère   chaton sans mère EmptyDim 9 Juil 2006 - 8:33

merci pour vos conseils les filles , je transmets à ma cousine.
bon repos à Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton sans mère Empty
MessageSujet: Re: chaton sans mère   chaton sans mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton sans mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse bagarre entre mère et fille - jalousie chaton
» Bonnie et Dune à l'heure de la sieste
» Mère Noël et son Ticoeur
» j'suis grand mère!!!!!!!!!!!!!!!!
» help (réaction mere/fils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: