Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je vais pétér un plomb!!!!

Aller en bas 
+5
Solal
Dylème
Marion63
Bluebell
Astrid
9 participants
AuteurMessage
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptySam 18 Juin 2011 - 19:16

J'ai voulu montrer ma cage d'expo que RC m'a donné et depuis je n'arrive plus à la replier!!!! C'est la première fois que je galère autant, j'ai dû l'ouvrir 3 fois et pour la refermer, super, mais là, ça veut pas et ça commence me me gonfler grave!!!! Je suis patiente d'habitude mais je crois qu'elle va passer par la fenêtre et à force de la triturer dans tous les sens, elle s'abîme!!!!! GRRRRRRRRRRRRRR
Des conseils de repliage???? lol,
C'est la cage marron et rouge sur les contours, la plus basique et pas stable de RC.
Merciiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptySam 18 Juin 2011 - 19:22

LOL !!!! aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptySam 18 Juin 2011 - 19:30

Une vraie m---- cette cage! une fois en essayant de la refermer elle m'a sauter au visage et comme toi je galère les rares fois que je l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptySam 18 Juin 2011 - 19:36

C'est clair!! Je pensais l'emmener en expo mais si je galère autant pour la replier......
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptySam 18 Juin 2011 - 21:00

tu fais un 8 et tu plies en rond. le coté droit sur le gauche
avec ces explications si tu y arrives, chapeau! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptySam 18 Juin 2011 - 21:22

J ai la rouge et pas de soucis Je vais pétér un plomb!!!! Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:04

alors, cette cage?
la rouge est plus stable, plus grande pliée, mais bien plus simple, il suffit d'ouvrir les fermetures éclair . L'autre, celle qui rentre dans le petit sac rond, est plus difficile, tout est dans la manière de faire glisser un rond sur l'autre aprés le 8.
Si non tu fais comme une copine, tu rentres chez toi avec la cage ouverte dans ta voiture, LOL. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:10

c'est le même système que les tentes queschua, tu la mets à plat, tu fais un 8 et tu rabats les deux morceaux l'un sur l'autre, quand tu as un O normalement ça rentre dans le sac. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:01

Oui, elle est pénible à plier cette cage, en plus elle n'est pas stable : faut la tordre pour faire un 8, puis la plier en deux. Normalement, là tu pourras la ranger dans sa house !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:22

Je vous remercie!!! J'ai finalement replié cette cage mais pas vraiment comme il faut lol
C'est pas grave! Je faisais bien un 8 pour rabattre un côté sur l'autre mais ça voulait pas!!!
J'ai regardé le pliage des tentes Quechua sur le net pour m'aider mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:42

hihihi ça me fait penser au repliage du parc à chatons mdrrrr J'ai du demander à une copine éleveuse par téléphone et brancher ma caméra pour qu'elle me dise "attrapes ce côté la _ replies le sur celui à ta droite-prend celui de la gauche..." mdrrrr Bon il est enfin plié maintenant mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:50

Solal a écrit:
c'est le même système que les tentes queschua, tu la mets à plat, tu fais un 8 et tu rabats les deux morceaux l'un sur l'autre, quand tu as un O normalement ça rentre dans le sac. bon courage



c est ce que j allais dire Je vais pétér un plomb!!!! Gif_101 Je vais pétér un plomb!!!! Gif_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:38

Moi ca me rapelle un bon souvenir ca aussi Je vais pétér un plomb!!!! Laugh_do n'est ce pas steph Je vais pétér un plomb!!!! Laugh_do Je vais pétér un plomb!!!! Laugh_do

Mais la cage RC tu defait les fermetures eclairs laterales, tu plis les exterieurs vers l'interieur et apres ca va tout seul normalement et ca devrais rentrer dans le sac. Courage tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:06

Elle veut parler des anciennes cages RC, les beiges qui ont deux ressorts, les nouvelles sont bien plus pratiques, mais plus lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Yuka


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Localisation : Le Tampon, Ile de la Réunion
Prénom : Katia

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:51

Je vais pétér un plomb!!!! Hello3

Je pense que ce doit être cette cage-ci....
Bon désolée pour la qualité des vidéos.

Je suis pas au top non plus pour le pliage mais j'ai chopé le truc.
J'avoue très nettement que j'ai perdu pas mal de cheveux et de neurones dans la bataille de la "cage aux folies"..........



Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleearcenciel.pagesperso-orange.fr/DreamCat/
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:07

impécable ta vidéo, ainsi tout le monde à compris.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:13

C'est top d'avoir fait une vidéo!!! Si quelqu'un veut faire de même avec le repliage du parc à chatons je suis preneuse loool
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:57

Merci beaucoup Katia, tu me sauves lol
Je vais essayer dès ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:33

Je vais pétér un plomb!!!! Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:33

Bravo pour la vidéo, en effet c'est bien plus parlant ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:24

génial

sympa d'avoir fait une vidéo

alors Astrid tu n"'as plus d'excuse t'es obligé de réussir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Yuka
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Yuka


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Localisation : Le Tampon, Ile de la Réunion
Prénom : Katia

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:34

Contente que cela puisse aider.
J'ai moi même perdu la raison à cause de cette cage alors j'ai pitié des autres. Je vais pétér un plomb!!!! Chat0001
J'ai abandonnée pendant plusieurs jourssssssss et puis de la voir toute flasque devant moi, me narguant jour après jour.
J'en ai eu marre. Prête à la balancer à la poubelle.
Et miracle sans savoir moi-même comment j'y été parvenu, je me suis retrouvée avec une cage pliée toute ronde !!!!!!!!
Toute personne venant chez moi s'est essayée au pliage sans aucun succès hiiiiiii homme ou femme !

C'est vrai que la nouvelle RC que nous avons eu est beaucoup plus facile même si elle est plus encombrante même pliée.

Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleearcenciel.pagesperso-orange.fr/DreamCat/
Invité
Invité




Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:35

Oui, elle est plus encombrante mais elle est quand même bien plus stable, et plus grande aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Yuka


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Localisation : Le Tampon, Ile de la Réunion
Prénom : Katia

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:53

Plus stable, ça c'est certain mais non pas plus grande si on parle de la même. De la rouge avec un grillage en filet noir.
La "jolie" marron qui nous donne si mal à la tête, je m'en sers en expo comme maison pause pipi et pour se dégourdir les papattes.
Je vais pétér un plomb!!!! 3

Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleearcenciel.pagesperso-orange.fr/DreamCat/
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:48

Ah bon des cages qui "sautent au visage" maintenant, il faut porter plainte, hihi !!!! ... moi on m'avait montré, donc j'ai pas trouvé ça difficile du tout, ceci dit, il est vrai qu'il faut avoir le coup de main et que c'est pas évident de réussir à chaque fois du premier coup !!!
Katia !!! en habit d'hiver :)) c'est vrai qu'il fait froid chez toi, la Sibérie en ce moment, hihi !!! et très pro pour venir à notre secours, quelle bonne idée !!! super tes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Contenu sponsorisé





Je vais pétér un plomb!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais pétér un plomb!!!!   Je vais pétér un plomb!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais pétér un plomb!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâté aux pommes de terre
» Aujourd'hui je vais faire la claque de Moustache et Virtuose
» A votre avis,radio ou éco que perçoit on de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: