Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exposition or not exposition...

Aller en bas 
+4
Titia89
Marion63
FLORENCE
Mela
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exposition or not exposition... Empty
MessageSujet: Exposition or not exposition...   Exposition or not exposition... EmptySam 11 Juin 2011 - 17:19

Comme je l'ai dit dans la présentation, j'ai plusiseurs chats...
En sortir quelques uns en expo me titille... mais en tant que novice, une certaine appréhension m'habite.
Ma balinaise est sortie en exposition avec son eleveuse est a eu un "best variété", je me dis donc qu'elle ne doit pas être mauvaise et cela me motive. Mais je ne connais personne dans le monde félin et du coup... malgré la lecture des articles, je reste dans le flou total.
Que feriez vous? Comment vous y prendriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition or not exposition... Empty
MessageSujet: Re: Exposition or not exposition...   Exposition or not exposition... EmptySam 11 Juin 2011 - 17:32

Tu trouves une expo pas trop loin de chez toi, puis tu tentes de trouver quelqu'un du forum qui y va aussi, et qui veut bien te servir de maraine, tu demandes à être à côté d'elle (ou de lui mais il n'y en a pas beaucoup, le milieu félin n'est pas un bon endroit pour trouver un mari) et il-elle t'expliquera comment ça se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition or not exposition... Empty
MessageSujet: Re: Exposition or not exposition...   Exposition or not exposition... EmptySam 11 Juin 2011 - 17:42

MDR. Mince moi qui comptais enfin trouver un mari... tu viens de tuer tous mes espoirs