Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BESOIN DE VOTRE AIDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricri
Invité




BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:09

salut à tous et toutes,
voila ce soir je suis super contente, Lili ma petite Birmane a enfin obtenue ses 3 CAC, elle est maintenant Championne. La prochaine expo je la ferais en CACIB mais je veux continuer le parcours LOOF et je ne sais pas comment m'inscrire pour une expo étrangère. j'ai recherché une expo en Suisse mais il semble qu'elles sont toutes FIFE donc incompatible. Pourriez vous m'apporter votre aide pour trouver chaussure à mon pied... D'avance merci - christine

P.S. je voulais vous annoncer une très bonne nouvelle, Lili a été saillie il y a maintenant 8 jours, nous attendons la confirmation de sa grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:34

Pour le CACIB il te faut un titre à l'étranger, y aurait-il un autre pays que la Suisse ds lequel tu pourrais te rendre ?
Italie ? Allemagne ?

J'espère que tu auras confirmation pour Lili d'ici qq semaines, je croise les doigts pr que la saillie ait pris. SBI
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:41

pour les expos en suisse,il faut faire celles des clubs indépendants (cat club de Genève,cat club romand,etc...)
à savoir : les clubs appelés "société féline" ainsi que le cat club vaud-valais sont des clubs fifé

il y aura Conthey les 18-19 novembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:44

inny a écrit:
Pour le CACIB il te faut un titre à l'étranger, y aurait-il un autre pays que la Suisse ds lequel tu pourrais te rendre ?
Italie ? Allemagne ?

J'espère que tu auras confirmation pour Lili d'ici qq semaines, je croise les doigts pr que la saillie ait pris. SBI

Et la belgique , inny, tu l'oublies???
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyLun 1 Mai 2006 - 5:05

il y a eu une exposition il y a pas longtemps en suisse organisée par des suisses et des italiens (la FIAF)

je vais souvent en italie et en suisse, en club indépendant (donc reconnu par le loof) et c'est super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
cricri
Invité




BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: exposition   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyLun 1 Mai 2006 - 6:50

bonjour à tous et toutes,
merci pour vos réponses... bon, pour plus de facilité je voyais plus la suisse et l'allemagne, j'aurais aussi pu tenter l'italie. La Belgique sincèrement c'est trop loin, depuis l'Ain j'aurais plus de 1000 bornes à faire... 500 maxi c'est déjà bien suffisant je pense.
Je vais me connecter sur les clubs suisses pour trouver une expo qui puisse se tenir dans l'année.
Allez j'y retourne j'ai encore une masse de chose à faire et tout le matos d'expo à ranger en attendant la prochaine à Annecy en septembre - bizz - cricri
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:28

ben comme je te l'ai écrit plus haut,il y a Conthey en suisse,les 18-19 novembre,et en plus,ce n'est pas très loin d'Annecy
BESOIN DE VOTRE AIDE 28200517
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:38

Mdr tu étais a Chambéry et tu es pas venu vers moi, et ben entre Moune et toi, j'ai loupé tout le monde moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:46

oui...et nous 2 papate, on s'est retrouvées ensemble sur le podium,mais à l'époque on ne se connaissait pas encore !!!
t'as encore loupé quelque chose !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:53

Oui mdrrr Violine, va me falloir me réveillé un peu moi, loupes tout, BESOIN DE VOTRE AIDE 5
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:54

mdrrrr papate!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:51

Cricri01, c'est a lyon qu'il faut venir en septembre.......
Sinon pour les expos reconnues par le loof donc non-fife, Petz et papatte pourront te renseigner sans probleme..........
Et le cat club de geneve est tres bien, on sera a Conthey avec nos amours..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:57

thalys a écrit:


Et la belgique , inny, tu l'oublies???
Non Thalys, je n'en ai pas parlé justement à cause de la distance plus grande. Mais je dis avec plaisir que j'aime aller en expo dans ton pays! La preuve j'y retourne bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOTRE AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide !
» Besoin d'aide si quelqu un est Bon en dessin
» j'ai besoin d'aide
» Les chaleurs chez une chatte
» Besoin d'aide pour l'avion !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: