Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or

Aller en bas 
+10
Solal
duflocondeneige
lolo
L15
Crevette_ninay
FLORENCE
cri-cri
Titia89
clo85
chaouan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseils et astuces :: enclos extérieur chatterie de saphi   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:05


Ok les filles vu que ma mimi jolie a fait ses bébinous ce jour je peux me consacrer

à cet article si cela peux aider un ou une éleveuse et bien c'est super !

donc ok je m'y met ce week-end déjà entre 2 pesées de mes petites boules blanches...

Mon mari a tout répertorié pour voir aussi ce qu'il a économisé si il avait demandé à une entreprise

de le faire ,

Je vous laisse , à tout bientôt !!!! enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Animatio enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 4:13

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 6:42

Est ce qu'on peut passer commande à ton mari ? enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 7:07

tu nous mettras le tarif horaire du Monsieur pour le montage enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
chatminath
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chatminath


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : Epernay
Prénom : Nathalie

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:28

Solal a écrit:
tu nous mettras le tarif horaire du Monsieur pour le montage enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Smile1


oui excellente idée.... je dois en construire un dehors et j'avoue que toute seule cela me fait un peu peur.... Tu nous prête le monsieur ? En tout cas c'est super bien fait bravo !

J'ai fait un "jack's palace intérieur pour un mâle pisseur , mais c'est plus léger. D'ailleurs si ça interresse flo on peut faire une série pour le bulletin avec les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sphynx-chatminath.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:37

pas de soucis je suis preneuse, si tu veux t'en occuper ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseils et astuces :: enclos extérieur chatterie de sap   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:42

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Hello3 Florence


pas de souçis je vais essayer de le faire pour le 15 mai mais sans garantie car à part pouponner mes 4 bibous

nouveaux-nés je prépare un voyage éclair et milles autres choses donc vais essayer autrement il sera pour le prochain car

je souhaiterai qu'il soit (l'article) clair concis et facilement compréhensible pour que quiconque ait envie de le construire

puisse le fabriquer on a calculé avec mon mari les heures de travail si il l'avait fait faire par un menuisier et bien on rajoutait

3000 euros ....donc avec de l'huile de coude on est souvent gagnant!! enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 646532 enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 646532 enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 646532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:35

Ben nous on attends le prochain numéro avec impatience !!!
dès que je l'ai je cours avec ma liste de courses chez L**** M***** !!! et mon chéri est déjà partant pour le construire !!!
on va se mettre à 2 et nos loulous auront leur petite cour !!!!
En tout cas bravo pour l'idée, et surtout bravo pour le résultat, c'est superbe !!!!
(et ça donne sérieusement envie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:53

d'ailleurs Brigitte, je te garde une place pour ton article, comme prévu, j'espère que tu seras dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:48

Je découvre ce fil, superbe enclos ! enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 510435
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:54

il y aura un bel article dans le prochain mag de birmania and co de juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chatterie extérieur pour mâle
» Chatterie d'Ambre et Saphir
» Darwin de saphir du vallon d'or
» Gaëlyn de saphir du vallon d'or
» l'équipe des Birmans de saphir du vallon d'or......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: