Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or

Aller en bas 
+10
Solal
duflocondeneige
lolo
L15
Crevette_ninay
FLORENCE
cri-cri
Titia89
clo85
chaouan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:54

Voilà j'en rêvais depuis longtemps.....il l'a réalisé merci à Enrico mon homme qui a réalisé cet enclos malgré notre petit jardin !

Je vous mets les étapes de la réalisation pour qui aimerait le réaliser , je précise que mon jardin ne fait que 400 m2 :

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Dsc_3110

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Dsc_3111

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Dsc_3112

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Dsc_3113

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Dsc_3114

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Dsc_3115

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Dsc_3210

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Dsc_3116

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Dsc_3510

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Dsc_3511

Et voilà !! elle est pas belle la vie !! déjà la sieste sur les coussins du banc que l'on a piqué (emprunté....) aux patrons....hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:07

ouahhhh Brigitte,c'est super chouette!!
j'adore et eux aussi apparement!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:22

Oui superbe, un beau petit coin de paradis enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Miaow1
Seul hic, dommage que la fenêtre n'est pas accès directement à l'enclos extérieur . tes minous auraient pû sortir et rentrer à leur guise les jours de beaux temps.

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Dsc_3112

lorsque je vois cette photo

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Dsc_3111

Je me dis que finalement la fenêtre aurait pu restée ouverte pour permettre aux minous d'aller et venir dans la maison, à moins que cette pièce leur soit interdite.

Superbe travail!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:34

Superbe, je suis envieuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Conseils et astuces :: enclos extérieur chatterie de sap   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:53



Merci Béa tu es un amour !!

Merci Titia rôooooo je suis sûre que tu l'auras aussi !!

et Claudine non pas bonne idée car c'est la cuisine et que en dessous il y a un vide de 3 m en tout cas donc pouvait se faire mal les loulous mais ils pourront aller par la chambre de mon fils qui est en dessous ......on a prévu !!

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Animatio enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Animatio enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:23

Super chouette!!!!
tu vas voir ils vont adorer hihi ici ils font la révolution quand il est fermé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:40

bel enclos enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Conseils et astuces :: enclos extérieur chatterie de saphi   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:59



enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Miaow1 Merci Kinette et Zabou ....oui ils font déjà la révolution : qui aura le meilleur coussin pour la sieste hahahahah !!!!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:30

Félicitations à ton homme Brigitte !!!!! enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Smile1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:49

superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Conseils et astuces :: enclos extérieur chatterie de saphi   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:02

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Miaow1


Merci Cri-cri et Florence , petit jardin mais enclos de bonne taille pour mes 5 birmans , vraiment j'adore !!

mille merci à mon mari Enrico qui a passé ses vacances de Pâques pour le construire à mes petits saphirs !!

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or 400279 enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or 400279 enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or 400279
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:03

J'aime beaucoup! enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Animatio enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:57

superbe cet enclos !
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:11

Bravo pour cette réalisation! Ah! ça fait rêver!! Quel bonheur de voir nos chats dehors... enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:48

super bravo ca donne vraiment envie d'avoir le même enclos

super travail
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:40

roh trop bien il faut que je me mette au boulot aussi super idée et super bien fait ! je peut te demander si tu a prit des grilles ou alors du grillage simple? sinon les poteau en bois dans un magasin particulier ou alors dans un simple CAs..ama L;;Oy merlin etc? et sans indiscrétion ca ta couté chère? faut que je vois jaimerais faire au moins 3à metres carré d'enclos dans mon jardin car sinon les chats des voisins sont la donc pas la peine même si elles ont la terrasse elle ne dirons pas non a un peu de pâturage !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:47

J'adore ! J'veux le même enclos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Conseils et astuces :: enclos extérieur chatterie de saphi   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:31


Alors pour répondre à ta question Charlène, fournitures environ 400 euros le tout chez Leroymerlin , poteaux et le grillage est en dur 5cm sur 5 cm , vis et équerres en alu et fer pointus pour planter les poteaux !

Voilà n'hésite pas si tu veux plus d'explications , en tout cas c'est super agréable de les voir jouer ensemble et se courir après alors que nous prenons l'apéro juste a côté , maintenant on aménage l'enclos pour qu'ils puissent grimper et des endroits en hauteur pour faire une sieste corse ......!!

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:25

c'est superbe, bravo à ton mari. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos minous ????

Voilà un super sujet d'article pour le prochain bulletin : tu nous fais la liste du matériel, et les étapes de la construction, avec tes photos comme illustration. Allez au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:25

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Hello3

superbe idée Sophie , si Florence est aussi ok ,je vous fait volontiers le détail du matériel , la façon de le monter , mon mari l'a fait seul mais si on est a deux ou plus on peut le finir plus vite lui a mis 4 jours , mais cela dépend aussi de
l'espace dont on dispose forcément.

En tout cas on ne regrette pas une seconde ils se courent après se cachent sautent et enfin se couchent et font la sieste
maintenant il est dur presque de les rentrer ......!

Il le faudrait pour quand cet article ? car j'ai Dolce vita qui va avoir ses BB (65 ème jour aujourd'hui) donc sait pas si j'y arrive ces prochains jours.....on verra !! suis partante en tout cas !

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Dsc_3512
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:28

si ce n'est pas pour le numéro prochain ce sera pour le suivant ... tu envoies le tout à Florence quand tu as terminé ta prose avec les photos, et elle voit quand elle peut l'insérer. Mais c'est une belle réussite et ce serait dommage que tout le monde n'en profite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:31

suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:44

En tout cas j'adore, vraiment du beau travail. ET le mettre dans un magazine c'est une excellente idée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:18

Très chouette cet enclos tout contre la maison...
Ils sont rigolos les birmans chacun sur leur grand coussin carré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:16

je trouve l'idée de le mettre dans le magazine excellente car j'ai besoin de conseil hihi^^

trés beau travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Contenu sponsorisé





enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty
MessageSujet: Re: enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or   enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enclos extérieur chatterie de saphir du vallon d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chatterie extérieur pour mâle
» Chatterie d'Ambre et Saphir
» Gaëlyn de saphir du vallon d'or
» Darwin de saphir du vallon d'or
» Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: