Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji

Aller en bas 
+27
FLORENCE
Pléiade
duflocondeneige
Ling
biboo89
nathay
cécile
Emmanuelle
VIETNAM
tigrette
Abyssinie
Laurence
Alexandra et Angie
Broadview
lisa
cri-cri
lolo
joana
Crevette_ninay
Mao
Isa
chaouan
Mela
Ep-one
Paloma
cahuette
Titia89
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:07

Jolis portraits des chatons qui ont des bouilles adorables ! Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Smile2 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Smile2 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Smile2 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Smile2



PS pour Titia : Et Green Manalishi alors, tu l'as oublié ce nom ???___ Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 646532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:35

Bienvenue à ces quatre tit choco. Sont krooooooooo mimi, je craqueeeeeeeee Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:44

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Hello3 Tu peux en être fière Titia, comme ils sont beaux tes petits chatons.
Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Joana121
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:18


PS pour Titia : Et Green Manalishi alors, tu l'as oublié ce nom ???___ Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 646532 [/quote]


Ah mince, oui, bon ben du coup je change et Green Giant Eternal devient "Green Manalishi Eternal"...


Dernière édition par Titia89 le Lun 18 Juin 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:05

Mais de rien
kiss ma belle Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:36

Je fonds.... Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:47

j'adore le petit bonhomme bleu et la demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:15

Titia89 a écrit:

PS pour Titia : Et Green Manalishi alors, tu l'as oublié ce nom ???___ Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 646532


Ah mince, oui, bon ben du coup je change et Green Giant Eternal devient "Green Manalishi Eternal"...[/quote]

Je rigolais Titia ! Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 473447

Choisis comme tu veux ! Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 646532
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:59

Bon et bien voilà c'est le coeur serré que je vous annonce l'envol au pont de l'Arc en Ciel cette nuit de mon petit mister bleu...

10 jours que lui et moi nous nous battons pour qu'il prenne du poids et vive, il est né le plus petit avec un oedeme au niveau des membres inférieurs qui s'était pourtant résorbé, mais voilà, la nature a repris ses droits, je l'ai gentillement aidé cette nuit à s'en aller doucement !


C'est la première fois que je fais cela, au bout de 10 jours, c'est dur, mais il est parti en douceur !

Adieu petit bout de cul courageux !


Les trois autres bébés vont super bien, et ils ont commencé d'ailleurs à ouvrir les yeux et gambader autour de leur maman dans la caisse de mise-bas... !

Elisha a un peu cherché son bébé cette nuit, je sens et sais qu'elle a tout comprit, nous avons vécu quelque chose de très fort cette nuit elle et moi...

Là, ce matin, je suis bien fatiguée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:04

Ohhh....ma pauvre chérie...
l'avais l'air super mimi en plus ce petit bout!!
Elisha et toi avez été super courageuse.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Chatons Birmans :: Elisha aux Bords de l'Incaougji et se   Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:09


ÔOOOOh !! tellement désolée Titia ......on les aime dès la naissance et quand il y en a un qui part c'est toujours

dur dur !! petite étoile green repose en paix sur le pont de l'arc en ciel Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:21


Vraiment désolée Titia d'apprendre une si triste nouvelle.

Il a tenu 10 jours ce petit trésor, c'est trop triste.

Repose en paix courageux petit Bleu.

Je t'embrasse très fort Titia, ainsi que ta petite Elisha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:21

Une bien triste nouvelle ... Suis de tout coeur avec toi Titia et avec ta petite Elisha Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:14

Oh mince ...

Comme quoi l'élevage n'est pas facile, désolé pour le petit bout qui avait l'air très beau !!

La puce est très jolie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
tigrette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
tigrette


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : Yvelines
Prénom : corinne

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:19

Voilà une bien triste nouvelle.
Courage à toi et à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://closdegarance@orange.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:25

Merci à tous !

Mais bon, le plus important est que ma miss Lishouille aille bien, ainsi que les 3 autres bébés...

Sinon, il est vrai que ce petit bout avait un joli type prometteur, mais sa sister et ses 2 frangins sont pas mal non plus, lol !

Il faut les laisser grandir, mais pour l'instant je suis plutôt satisfaîte du look de ces bébés qui ressemblent fort à la première portée de ma Darjee (la mamie, lol), surtout la tiote femelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:15

Titia89 a écrit:
Bon et bien voilà c'est le coeur serré que je vous annonce l'envol au pont de l'Arc en Ciel cette nuit de mon petit mister bleu...

10 jours que lui et moi nous nous battons pour qu'il prenne du poids et vive, il est né le plus petit avec un oedeme au niveau des membres inférieurs qui s'était pourtant résorbé, mais voilà, la nature a repris ses droits, je l'ai gentillement aidé cette nuit à s'en aller doucement !


C'est la première fois que je fais cela, au bout de 10 jours, c'est dur, mais il est parti en douceur !

Adieu petit bout de cul courageux !


Les trois autres bébés vont super bien, et ils ont commencé d'ailleurs à ouvrir les yeux et gambader autour de leur maman dans la caisse de mise-bas... !

Elisha a un peu cherché son bébé cette nuit, je sens et sais qu'elle a tout comprit, nous avons vécu quelque chose de très fort cette nuit elle et moi...

Là, ce matin, je suis bien fatiguée....

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 9 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 9 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 9 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 9 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 9 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 9 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 9 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 9 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 9 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 9 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 9 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 9
pfiou suis triste là et le mot est faible Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 9 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 9 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 9

je pense fort à toi ma puce puis à la miss lishouille calinoux à la famille chat et tendres pensées pour toi et la famille... Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:05

Oh ... Adieu petit bout ...
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:03

Douloureuse décision, mais celle qu'il fallait que tu prennes... Plein de bisous à Lishouille, aux 3 futurs petits chenapans, et à toi Laeti ! Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:15

De tout coeur avec toi Titia et avec la belle Elisha.... Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:00

quelle triste nouvelle

je suis de tout coeur avec toi !!!!!

bisous a la maman et aux 3 petits loups

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:11

Je viens de voir ce post,
alors de tout coeur avec toi.


et plein de câlinoux à la maman et aux petits green puker
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:42

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 9 Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 9 Quel triste nouvelle!! de tout coeur avec toi Titia et douce caresse à Elisha.
Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Joana122
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:27

Courage on est avec toi et caresse aux minous..
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:44

Merci à tous pour vos gentils messages !

La miss Lichouille va bien, et ses trois loupiots aussi...
Ils ont 13 jours aujourd'hui, et approchent des 300 grammes, ont les yeux bien ouverts, ronronnent déjà comme des petits fous, et ils se mettent déjà sur le dos quand je leur gratouille le ventre : je craque à mort !

Je n'ai plus d'apn, mais je vais tenter quelques clichés avec mon portable, ce sera au moins ça déjà, en attendant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji    Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisha et I Love Chocolat Song Hio aux Bords de l'Incaougji
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébés du bout du monde
» Sunny et Elisha parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji...
» Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy
» BB British/Scottish 2008 du Marais aux Elfes
» couleur chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: