Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Empty
MessageSujet: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:46

Comme Cassidy ne sait pas encore mettre les photos sur le forum, j'ouvre ce post pour elle ! Elle vous présentera son nouveau bébé par la suite, moi je mets juste les photos !
Ses parents sont Majestic Pride MONSIEUR BUTTERFLY of Bengal Song et Bengal Song ELEANOR R..
Le petit loup à 3 mois :

Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 20110910
Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 20110911
Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 20110912
Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 20110913
Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 20110914
Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 111110
Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 20110915

A toi Cassidy !!!

Dernière édition par clairebengal le Mar 27 Sep 2011 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:24

merci beaucoup Claire!!!!
je suis archi-nulle en informatique... albino

je vous présente G'Eywa Eytukan qui a fait chavirer mon tit coeur. il nous rejoindra le 8 octobre... suis super impatiente smurfin

Eytukan a une roble sparble sur fond très clair. il est très contrasté, tout glitter, sans ticking , à rosettes serties fermées. fils de Majestic Pride MONSIEUR BUTTERFLY of Bengal Song et Bengal Song ELEANOR R., petit fils de RW SGC Majestic Pride NOBLE GOLD par son papa.
c'est un chaton très câlin, vif et joueur!

enfin c'est ma tite merveille, mon coup de coeur pas prévu du tout!!!!

les photos présentant Eytukan appartiennent à Josette Guillas-Elissalde son éleveuse.
j'ai, bien entendu, son accord pour les utiliser sur le forum.

Dernière édition par Neytiri&Cezé le Lun 26 Sep 2011 - 7:00, édité 5 fois
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay

Féminin Nombre de messages : 4731
Prénom : Stéphanie

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:58

Ah super cette nouvelle venue, les photos sont sympa, le loulou aussi hihi Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Animatio Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Animatio

"on ne possède pas un chat, on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat, ce qui est, bien évidemment, un privilège" Beryl Reid
Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Caract10
http://caractesia.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma

Féminin Nombre de messages : 4387
Prénom : Paloma

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:07

Plein de bonheur avec ton futur nouveau... Ce sera cool aussi de nous montrer tes Thaïs... Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 642472

http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:27

merci les filles! Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 5_1_123v

vivi, pour mes Thaïs, j'ai juste besoin d'aide pour les photos!!!! Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Miaow1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:41

Envoies les photos de tes thai cassidy et je t'ouvre le post si tu veux !

En tout cas, bienvenu à ce jeune chat qui a l'air plein de vie ! Pour connaître l'éleveuse, elle est super sérieuse et niveau sanitaire et sociabilisation, tu ne seras pas déçue !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:46

merci pour ton aide, Claire!!! Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 780820

oui, je pense qu'une super vie nous attends avec Eytukan Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 67064
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT

Féminin Nombre de messages : 4044
Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:10

Super minou
J'adore la derniere photo
Mais tu vas me le rendre mon plumeau !

Michèle, Choupette, Centaurée, Embrun et Lixy

Bannière réalisée par Emmanuelle que je remercie

Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Gatoch10
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo

Féminin Nombre de messages : 1946
Prénom : Océane

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:21

GATOCHAT a écrit:
Super minou
J'adore la derniere photo
Mais tu vas me le rendre mon plumeau !

c'est ma photo préféré aussi^^

bienvenue a Eytukan :))))

Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Animatio Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Animatio Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Animatio
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:51

merci pour mon loulou!! Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Miaow1

c'est vrai que la dernière photo est génial!!!!! (lol!!!)
faut dire que ce tit chéri est un "tueur de plumeau"!!!!!! Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Gif_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:52

lol ! Tous les bengals sont des tueurs de plumeau, faut que tu commences à faire le stock Cassidy !!!!
En tout cas, tu vas être comblée, je pense qu'ill est exactement ce que tu aimes !!!! Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 5_1_123v Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 5_1_123v Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 5_1_123v vivement le 8 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:00

Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 5_1_123v Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 5_1_123v

tu as tout a fait raison!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:37

Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Smile1 Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Smile2 Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Gif_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:52

merci kinette Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 5_1_123v
Sonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Sonia

Féminin Nombre de messages : 88
Prénom : Sonia

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptySam 24 Sep 2011 - 12:53

Moi qui connais ta famille de beaux Thaï... quelle surprise d'apprendre cette nouvelle venue !!
Il est MAGNIFIQUE !!
Et au passage, les photos sont superbes !
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau petit poilu... Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Animatio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptySam 24 Sep 2011 - 13:28

merci Sonia!!!!! surprennant, hein!!!!!!!

ce tit coeur m'a fait fondre dès que je l'ai vu!!!!!! un vrai coup de coeur!!!! Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 2
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri

Féminin Nombre de messages : 1324
Prénom : Christelle

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptySam 24 Sep 2011 - 14:55

Magnifique ton petit Eytukan Cassidy !!!! Plein de bonheur à vous deux !!! Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Animatio Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Animatio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptySam 24 Sep 2011 - 19:22

Bienvenue à ton ptit loup ! je vois qu'il n'y a pas que le mien qui devient un vilain garçon quand on joue au plumeau héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptySam 24 Sep 2011 - 20:55

merki merki Cristelle!!!! Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 5_1_123v

et oui, Lucie, sont des "tueurs de plumeaux" nos loulous!!!!! Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Chat0001
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline

Féminin Nombre de messages : 589
Prénom : Odile

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyDim 25 Sep 2011 - 6:00

Non, sont juste des BB qui jouent de toutes leurs forces....Il est beau tout plein...Et c'est ton premier Bengal, alors? Magnifiques photos... Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Animati4
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:55

merci Odile! oui, Eytukan est mon premier bengal, il aura comme compagnons deux thaï de 14 mois et nous!!!! hihi^^

Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Miaow1

il est super vif et joue avec bcp de convictions; c'est vraiment un amour de chaton très câlin.

je vous dirai tout ça le 8 octobre!!!! Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 5_1_123v
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime

Féminin Nombre de messages : 888
Prénom : Priscilla

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:31

Beau loulou vivement le 8 qu'il arrive
http://jazzcats.free.fr
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade

Féminin Nombre de messages : 1852
Prénom : Martine

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:45

Très beaux loulous et superbe série de photo Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 400279 Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 400279

On ne peut cacher qu'il aime le plumeau et qu'il tient à l'avoir coûte que coûte Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 57010 Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 57010

Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 434961 Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy 434961
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:25

merci Priscilla et Martine!!!!! pour mon loulou!!! ( j'avoue que ça me flatte aussi!!! hihi!!) Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Chat0001

j'ai vraiment hâte d'aller le chercher; l'éleveuse à gentimment repoussé d'1 mois son départ!!!! ( je marche avec atèle articulée suite à une lourde opération de la rotule). avec un loulou aussi vif va falloir que je suive... Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Laugh_do

clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85

Féminin Nombre de messages : 3486
Prénom : Claudine

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:50

Quels yeux!!!! Il est très choupinou, comment résister! Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Smile2
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy   Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy Empty

Bengal Song G'Eywa Eytukan, nouvel amour de Cassidy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant