Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs !

Aller en bas 
+3
cahuette
Bluebell
eole
7 participants
AuteurMessage
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! Empty
MessageSujet: Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs !   Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! EmptyLun 14 Mar 2011 - 7:30

Et oui, je sais que le printemps est bientôt là car j'ai un point de repère "félin" :

tous les ans, il y a un bateau sur les quais de seine à Paris qui reste sur place du printemps à l'été et sur lequel vit un très beau chat noir. Ses maîtres lui ont fait un tunnel allant du bateau au quai. La chat porte un collier avec le nom du bateau et il se promène sur la berge.

Il ou elle est très amical avec les humains qui passent, mais à très peur des cheins !

Samedi, il nous a fait une démonstration de grimpage dans un arbre :-)

C'est dommage, son nom, n'est pas écrit sur son collier et je n'ai pas réussi à voir si c'était un mâle ou une femelle...mais il est très beau, je trouve!

Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! 5520454404_4c96da09f0_z

Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! 5520457824_b88795162e_z

Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! 5520462058_b5389de8ce_z

Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! 5519874329_df79156cdb_z

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs !   Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:59

Mon premier chat lui ressemblait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs !   Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:15

Je trouve que les chats noirs ont souvent beaucoup de classe ... Celui que tu as photographié est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs !   Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:32

C'est vrai qu'il est superbe ce minou. Moi aussi j'aime beaucoup les chats noir, et surtout quand ils sont élancés comme lui !
Tes photos sont très belles ! Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! Animatio Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! Animatio Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs !   Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:22

Une chouette vie de chat!
En tout cas, c'est un très beau chat, très élancé, on dirait une panthère
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs !   Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:25

Majestueux ce beau noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs !   Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:46

J'aime beaucoup ces photos prises sur le vif... il ressemble au chat que j'avais qd j'étais tout petit, un européen tout noir LOL (le mien s'appelait Pussy et vivait dehors toute la journée...il n'a vecu que 6 ou 7 ans malheureusement : ( car avait des calculs urinaires et a eu plusieurs opérations pour ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs !   Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:15

Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs !   Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:33

je suis d'accord avec vous, les chats noirs ont un côté magique que j'adore !

J'ai toujours un petit picement au coeur quand je passe près des quais car j'ai peur un jour de ne plus le voir, mais à chaque fois que je l'aperçois, ça me fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs !   Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:29

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs !   Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:33

Par chez nous, on est aussi fans de chat noirs donc c'est avec beaucoup de plaisir que je regarde tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Contenu sponsorisé





Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs !   Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps est bientôt là : pour les fans de chats noirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» des bébés pour bientot
»  Les nouveaux p'tis bouchons d'Oana et Osako pour bientôt !
» Bientot des petits bouts pour Farewell et Fandetoi
» L'art et nos chats pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: