Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin

Aller en bas 
+33
Alexandra et Angie
Emmanuelle
biboo89
eole
VIETNAM
Anne
Brigitte
sphynxette
tigrette
Chris06
Ling
lolo
Patricia, Cali et Chiryu
L15
chaouan
Chalimar
Mao
Abby moon
Laurence
Bluebell
GATOCHAT
Pléiade
duflocondeneige
Astrid
clo85
Titia89
georges
Paloma
FLORENCE
Virginie
cri-cri
cahuette
Crevette_ninay
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
georges
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
georges


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Grenoble
Prénom : Yann

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:31

Bienvenus aux deux petits bouts. Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 7

Ça n'a pas été de tout repos... Mais la suite à l'air de bien s'enclencher pour Féefée et ses tits mecs.

Félicitations à la bip aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifetouessant.fr
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:37

Hi hi ! Cet aprem, je suis allée faire connaissance des mini coons de Crecre !! Oh lala, c'est complètement différent des bébés birmans !! Mais qu'est-ce qu'ils sont craquants !!! J'adore !! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 2 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 2 G2 il est super carré, avec un super menton, c'est impressionnant !! J'aime beaucoup G1 aussi, mais il est plus petitou pour l'instant Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio
Fée fée est une maman super mimi, toute douce et toute gentille ! cherry
Bref, la zen attitude !!
Les petits bibous sont de vrais goulus !! Ils sont tout le temps accrochés aux tétines de maman, et quand maman sort pour aller manger quelques croquettes, ils manifestent les coquinous !!

Voici les tites photos que j'ai prises. Faut pas m'en vouloir, elles sont pas top, j'ai pas du tout l'habitude de photographier des bibous tout foncés !! hihi !!

Maman et ses bébés
Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Img_3514
En coeur
Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Img_3515
Prise de Judoka !!!
Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Img_3516
petit câlin
Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Img_3517
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:58

Felicitation à FéeFée!!!

Bienvenue à ces deux adorables mini coon!!!

Ils sont trop mignon!! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:24

merci pour ma FéeFée et ses petits "G"... Bon du coup vous montre mes tites photos hihi

La family :

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Faefae10

G1 le "petit" blotched

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 G110

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 G1_b10

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 G1_c10

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 G1_d10

G2 le mackerel

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 G210

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 G2_b10

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 G2_c10

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 G2_d10

En tout les cas je réalise à peine d'avoir enfin ces minis coons mais je gagatise à fond... hihi Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:25

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui sont chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mon chouchou c G2 nah
il a un super type ce titi Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio ca se voit déjà hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:26

Zabou a écrit:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui sont chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mon chouchou c G2 nah
il a un super type ce titi Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio ca se voit déjà hihi

bon je l'embarque G2 et il s'appelle plus G2 maintenant mais Give me Love nahhhhhhhhhhh Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:30

Zabou a écrit:
Zabou a écrit:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui sont chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mon chouchou c G2 nah
il a un super type ce titi Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio ca se voit déjà hihi

bon je l'embarque G2 et il s'appelle plus G2 maintenant mais Give me Love nahhhhhhhhhhh Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio

mdrrr, meuh non mon tit loulou l'est crop pitit pour quitter sa moman chérie déjà.. Give me Love de caractésia, ça fait pas très fantastique comme tit nom ça mdr ^^

Bizzz zabounette Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:53

Zabou a écrit:
Zabou a écrit:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui sont chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mon chouchou c G2 nah
il a un super type ce titi Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio ca se voit déjà hihi

bon je l'embarque G2 et il s'appelle plus G2 maintenant mais Give me Love nahhhhhhhhhhh Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio

Give me love, je trouve ça très mimi comme tit nom !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:56

Crevette_ninay a écrit:

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 G1_b10


Hey Crecre, tu as assorti ton verni à ton chatounet ? Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Laugh_do Vite ! Va falloir que je me mette du blanc moi ! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Laugh_do study
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:59

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:59

cahuette a écrit:
Crevette_ninay a écrit:

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 G1_b10


Hey Crecre, tu as assorti ton verni à ton chatounet ? Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Laugh_do Vite ! Va falloir que je me mette du blanc moi ! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Laugh_do study

Chiche je te fais le coup pour les prochains tiens mdr pour les G1, G2, G3 etc de Soso Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:05

Avec ton délire tu m'as donné une idée de prénom mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc G2 devient Give me love de caractésia
et G1 devient G8 de caractésia (ou G20 mdr au choix ptdrrrrrrrrrrrr )

bon oki je sors Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:07

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Laugh_do Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 7:38

Bienvenue aux biboux! Sont bien mignons!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:27

bienvenue aux bébinoux:))

ils sont a croquer bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:10

Bienvenu au deux ti'gars.
Give me love c'est top chouette comme prénom. ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:18

Trop choupinous tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:23

trop mignon va falloir les baptiser maintenant
si on trouve un beau prenom on gagne le chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:25

rohhhh tout mimi :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:36

GATOCHAT a écrit:
trop mignon va falloir les baptiser maintenant
si on trouve un beau prenom on gagne le chaton ?

Yen a qui perdent pas le nord hihi

Beh en fait j'ai un prénom sur les deux... Dès que je me fixe sur le deuxième je les baptiserais ;°) Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:52

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Miaow1 Super, longue et heureuse vie à ces adorables petits Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:04

Adorables petits bouts, j'adore la photo sur l'immense peluche!!! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:21

Merci pour mes petits bouts, Christine ce n'est pas la peluche qui immense mais le tiot qui est pitit hihi...

Bon les loulous ont leur petits noms.. G1 devient Goblin de Caractésia et G2 devient Galdor de Caractésia Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:56

c'est mignon ces petits prénoms :)

mais je connais pas Galdor? oups Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 994169

Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:25

lolo a écrit:
c'est mignon ces petits prénoms :)

mais je connais pas Galdor? oups Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 994169


Galdor est tiré de Tolkien ;°) Nom elfique ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Contenu sponsorisé





Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haladrielle de Caractesia 19 mois
» Deuxième fournée chez les Caractésia!
» Haladrielle de Caractesia
» Les Bébés de Cyane de la Vallée de l'Yonne
» Des chatons sont nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon :: Chatons Maine Coon-
Sauter vers: