Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin

Aller en bas 
+33
Alexandra et Angie
Emmanuelle
biboo89
eole
VIETNAM
Anne
Brigitte
sphynxette
tigrette
Chris06
Ling
lolo
Patricia, Cali et Chiryu
L15
chaouan
Chalimar
Mao
Abby moon
Laurence
Bluebell
GATOCHAT
Pléiade
duflocondeneige
Astrid
clo85
Titia89
georges
Paloma
FLORENCE
Virginie
cri-cri
cahuette
Crevette_ninay
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:08

Bon je lui ai pris sa température hier elle était à 37.7 °C et ce matin 37.3 °C.. D'après le guide félin ça devrait se faire dans les 12h à 24h... Affaire à suivre... Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:16

J'espère aussi que c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:45

Ben tu lui as
Montre le bon exemple
Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Laugh_do

Alors pour les prenoms

Desire
Esperee
Attendue

Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:37

Bon voilà les nouvelles, la nuit a été courte et mouvementée! Féefée a fini en césarienne ce matin car elle avait perdu un espèce de liquide (on suppose liquide amniotique??) et 2 heures après il n'y avait toujours pas de contractions.. J'ai d'abord cru à ce qu'un bébé avait rompu sa poche dans le bedon de maman... Du coup j'ai fini par amener féefée en urgence en clinique..

Elle a eu le droit à un "toucher" mais le col était pas du tout dilaté ni ouvert comme il fallait, nous lui avons repris sa température puis lui avons passé une échographie...

Nous y avions vu les 2 tits coeurs battrent, de part et d'autre de l'abdomen.. Mais un début de dystocie aussi...

Du coup me restait deux possibilités :

1 : la laisser pour césa

2 : faire piqure de calcium, rentrer, revenir ensuite pour radio puis ocyto, puis repartir...

Enfin pour moi il n'était pas envisageable de prendre tant de risques!!!

Du coup, elle a donc été anesthésiée, s'est bien réveillée, mais les petits n'étaient pas très vaillants...

Quand je suis retournée chercher tout ce petit monde, je n'étais pas sûre de pouvoir garder les chatons en vie, ils respiraient mais étaient très calme... Féefée perdue, ne voulait pas aller dans sa caisse, les avait reniflé, touché de la papatte avant etc...

Au final, je l'ai déplacée dans ma chambre, elle restait que si je restais!!!! Et quand j'ai osé aller manger dans le salon, mamamia elle a miaouté miaouté et comme je lui parlais mais venais pas, elle me ramenait les chatons loool

Enfin tout fini bien, après avoir bibéronné les chatons et donc vu avec surprise et émotion leur réflex de succion, ils ont repris de la vigueur, se sont mis à têter moman FéeFée :°)

Je suis ravie de mes tits caractésia d'amour... D'après mon pèse bb qui ne doit pas être très précis, G1 fait 100g et G2 110g

Quelques petites photos, donc deux mâles brown (michèle!!! du TAAABBYYY!!! lol), un mackerel et l'autre blotched ;°)

G1

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Bb_fee10

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Bb_fee13

G2

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Bb_fee12

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Bb_fee11

Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:48

Pfiouuuu heureusement tout se termine bien :))))

Bienvenue à ces 2 petits bibouches super mignons ! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:04

Les voilà donc, bienvenue à eux. Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 708847
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:14

Bienvenue les tits amoursssssssssss félicitations a vous deux ^^ (puis aussi a aude pour t'avoir soutenue ^^)
bon voilà le futur chéri de ma gundi est né Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Smile1 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Smile1
po touche au tit blotched est pour moaaaaaa Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Smile8 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Smile8
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:37

Oouah !!!! Ils sont trop craquants, trop beaux les choupinous tant attendus !!!!!!
Le petit G1 c'est mon chouchou !!!! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 2 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 2

Félicitations Crecre !! et à Fée Fée aussi !!

Par contre, pour le coup, je n'ai pas été d'un grand secours... Je me suis contentée de passer la soirée avec Crecre, puis de rentrer me coucher... la Fée Fée n'était pas du tout décidée ! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Anigifd2
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:54

Vi mais ca a fait du bien a steph de t'avoir prés d'elle ^^ alors c'est déjà beaucoup Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Miaow1 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:21

Bienvenue à ces deux petits tabbys! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:40

Ils vont comment les petits bouts maintenant et Féefée ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:03

Chalimar a écrit:
Ils vont comment les petits bouts maintenant et Féefée ?

Beh Féefée est bien plus calme, elle a materné toute l'après midi, je lui ai ramené à manger et à boire pas loin ;°)

Les petits sont super vifs par rapport à ce matin, il ne font que têter et le lait de maman est a priori meilleur que le lait que je leur ai proposé ce matin car ils n'ont pas voulu de mon bib de cet aprem hihi

Voilà voilà, faut que je me trouve une balance de cuisine car mon pèse bébé est pas bien du tout pour un si petit poids...

Ah et ils savent bien piaouter hihi Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:30

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animati4 bienvenue aux bebinous Steph...tu as du avoir quand méme un coup de chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:42

Bienvenue aux petits bouts!!!!
Toute la famille ici se ravie de voir évoluer les 2 petits descendants!

Bon le téléphone a chauffé ce matin , mais il fallait bien te soutenir et t'occuper en même temps. J'espère que les conseils auront été utiles , mais pas faciles à 600km! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Miaow1
Le principal est que miss Féefée aille bien , et qu'elle soit aux anges avec ses petits bouts de chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:21

chaouan a écrit:
Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animati4 bienvenue aux bebinous Steph...tu as du avoir quand méme un coup de chaud!!

beh sur le coup tu paniques pas mais tu angoisses en pensant aux éventualités pessimistes quand tu amènes ta minette en clinique...

Abby moon a écrit:
Bienvenue aux petits bouts!!!!
Toute la famille ici se ravie de voir évoluer les 2 petits descendants!

Bon le téléphone a chauffé ce matin , mais il fallait bien te soutenir et t'occuper en même temps. J'espère que les conseils auront été utiles , mais pas faciles à 600km! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Miaow1
Le principal est que miss Féefée aille bien , et qu'elle soit aux anges avec ses petits bouts de chou!

Oh oui, merci encore ma tite mari.. Mais tu sais il était normal, bon sans compter le fait que je t'apprécie beaucoup et que nous sommes amies depuis quelques années maintenant (oh déjà !! lol), il était normal de contacter l'éleveuse de ma tite fée dans ce genre de cas et quand il y a doute ou soucis... Et merci encore pour m'avoir changé les idées pendant que j'attendais à la maison que le tel sonne pour me dire pour les résultats de l'intervention et bien entendu merci encore pour m'avoir rassurée... Bon ça fait beaucoup de merci hihi mais bon j'y peux rien, j'avais à disponibilité quelques encyclopédies vivantes hihi

Je tiens à remercier Florence aussi, j'étais contente de te trouver sur msn à 5h du mat hihi

Un merci aussi à Laurence qui était très présente ce matin!

Merci à coupine Aude qui s'est déplacée bien desfois cette semaine pour la mise bas qui n'est jamais arrivée seule... m'enfin on a bien papoté mdr

Et merci aux birmaniaques pour vos attentions/commentaires
Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:29


Crevette_ninay a écrit:

G1
Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Bb_fee10

Carrément adorable Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio

Ouf pour les chatons et leur maman !

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 510435 à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:04

Et bien ma belle que d'émotions en ce début d'année !!! avec heureusement une fin rassurante !!! Bienvenue à ces deux bébéchats et caresses à Féefée qui semble être une super moman Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:35

Bienvenue aux 2 petits mâlous ! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:02

alors comment s'est passé la nuit? tu as mit le matelas a coté ou pas lol? câlin à la maman et au bébinous
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:31

Félicitations Crecre !!! Mais surtout à ta belle Féefée !!!! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Gif_45

Et bienvenue aux tits amours qui sont beaux comme tout !!!! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:41

duflocondeneige a écrit:
alors comment s'est passé la nuit? tu as mit le matelas a coté ou pas lol? câlin à la maman et au bébinous

Beh vu que la miss est dans ma chambre avec la caisse de mise bas, pas besoin de mettre de matelas à côté vu que le lit est juste là hihi

Les bibous ont bien piaouté dans la nuit hihi et ont tétouillé moman...

cri-cri a écrit:
Félicitations Crecre !!! Mais surtout à ta belle Féefée !!!! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Gif_45

Et bienvenue aux tits amours qui sont beaux comme tout !!!! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio

Merci pour vos gentils compliments, Coupine Aude est venue me prêter main forte et surtout m'apporter sa balance pour bibounoux, vu que moi avec mon pèse bébé j'ai l'air con mdr ^^

Donc G1 fait 120 gr et G2 (mon grassouillet et préférée oups ^^) 132 gr :°)

Je repèserais ce soir pour voir si ya prise de poids ;°)

J'ai fait de nouvelles photos individuelles, je vous montrerais ça, je laisse le privilège avant pour l'éleveuse de ma FéeFée ;°) Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:05

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Hello3 Stèph!
je te l'ai déjà dit ailleurs mais FELICITATIONS pour ces deux petiots!!!!!!!!!!!! Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:02

Bienvenue au 2 petits premiers de chez Caractesia.....................
Occupe toi bien de tout ce petit monde du coup......
Bises
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:08

bien venue à ces deux petits ...tabby
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:09

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Hello3 Bienvenue les p'ti gars Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 708847 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 400279

Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 434961 Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Contenu sponsorisé





Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin   Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 petits G De Caractésia : Galdor et Goblin
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haladrielle de Caractesia 19 mois
» Deuxième fournée chez les Caractésia!
» Haladrielle de Caractesia
» Les Bébés de Cyane de la Vallée de l'Yonne
» Des chatons sont nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon :: Chatons Maine Coon-
Sauter vers: