Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Produits pour les puces , les tiques , etc ...

Aller en bas 
+5
violine
catmyny
Viking 89
FLORENCE
Valérie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Produits pour les puces , les tiques , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits pour les puces , les tiques , etc ...   Produits pour les puces , les tiques , etc ... - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:03

Chris06 a écrit:
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à me débarasser de ces satanées bestioles...J'ai commencé à traiter Daïki, alors qu'il n'avait que 6 mois, au Frontline et je n'aime pas ça du tout, car depuis, j'ai du renouveler l'opération au moins 3 fois (à + d'un mois d'intervalle bien sûr!) et je dois traiter Sushi aussi.

Je pense que Frontline est vraiment trop fort et je me demandais si vous ne pourriez pas me suggerer un produit plus "naturel". Je sais qu'il en existe, notement ceux à base d'huiles essentielles, mais est-ce que ça marche? Y aurait-il moyen peut-être de faire un traitement préventif? Je pense que vous allez me conseiller aussi de traiter la maison, du moins les coins de sieste, mais avec quoi?

Est-ce que la vermifugation que Daïki a reçu jusq'à 6 mois suffit, ou faut-il traiter en plus l'intérieur (+ sushi)

Merci, car j'en ai vraiment marre de leur faire subir ces attaques d'insecticide, en plus avec l'arrivée du troisieme, j'appréhende.

Chris06 j'ai regroupé ton sujet avec celui-ci, tu peux aussi en trouver des similaires dans : Le coin des Pro :: Santé & Hygiène
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Produits pour les puces , les tiques , etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits pour les puces , les tiques , etc ...   Produits pour les puces , les tiques , etc ... - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:27

Merci Roselyne, trés instructif tout ce que j'ai lu et je vais de ce pas consulter la rubrique indiquée!!! Produits pour les puces , les tiques , etc ... - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
 
Produits pour les puces , les tiques , etc ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Produits anti-puces
» recherche produits chat KMR
» produits naturels BORKHUIT
» Anti-puces
» bokhuit nouveaux produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: