Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enregistrement TICA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enregistrement TICA Empty
MessageSujet: Enregistrement TICA   Enregistrement TICA EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:42

Bonjour,
Et oui encore une autre question lol. Voilà en octobre je veux faire concourir pour la première fois ma tite birmane en TICA. J'ai regardé sur le site de la TICA et ils parlent de faire enregistrer le chat. Mais comment ça? Celà veut dire que si je veux présenter ma tite loute en TICA je dois d'abord l'enregistrer auprès de la TICA? Et ensuite si elle obtient des points comment ça se passe pour qu'ils soient pris en compte?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Enregistrement TICA Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement TICA   Enregistrement TICA EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:33

Tu peux faire ta première expo sans enregistrer ton chat.

Personnellement je ne fais enregistrer les miens que s'ils font une finale, ce qui leur permet de devenir Champion.

Ensuite, il faut bien noter les points obtenus en couleur, division, race et finale avec chaque juge, car il faut les reporter sur les demandes de titres.

Les points obtenus varient selon le classement du chat ; seuls les 3 premiers chats obtiennent des points et les 10 meilleurs en finale Allbreed et les 5 meilleurs en finale Spéciality.

Maintenant, la Tica envoie un courrier lorsqu'on a les points nécessaires pour demander un titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Enregistrement TICA Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement TICA   Enregistrement TICA EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:23

D'accord merci beaucoup VIRTUOSE. Je verrai donc ce qu'elle fera si ça vaut le coup ou pas de continuer. En tout cas c'est pas vraiment donné, car il faut payer l'adhésion à la TICA plus après l'enregistrement. Heureusement qu'avec le LOOF c'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Enregistrement TICA Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement TICA   Enregistrement TICA EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:31

L'adhésion à la Tica n'est pas obligatoire, en tout cas, je ne l'ai payée que la première année et je n'ai jamais été relancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Enregistrement TICA Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement TICA   Enregistrement TICA EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:24

Oki merci VIrtuose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement TICA Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement TICA   Enregistrement TICA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement TICA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo TICA
» Les jugements TICA
» certificat d'enregistrement de généalogie
» Loof RIA 3 / enregistrement fifé ?
» XXL Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions-
Sauter vers: