Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Top Ten du forum!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:46

Bin on a dit que ceux qui post pour rien dire çà compte pas non ? çà peut être sympa ! Mais bon faudrait vixé un jour ou on stoppe les compteurs o)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:10

oui mais moi par exemple je poste souvent pour rien dire meme sans concours alors je vais etre hors jeu! Le Top Ten du forum! - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:25

Pareil, c'est tentant de poster juste pour papoter, sans avoir grand-chose à dire (par exemple, maintenant).

Mais bon, c'est l'effet de groupe aussi! Le Top Ten du forum! - Page 2 57010

Enfin, je suis encore loin du compte de toute façon (quoique, j'ai déjà doublé Karine! Le Top Ten du forum! - Page 2 Chat0001 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:31

bin oui mais toi c'est naturel donc, louli !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 8:12

Bonjour les filles , je posterais davantages de messages si je n'avais pas 2 animaux à soigner en ce moment et croyez moi ça me prend beaucoup de temps le matin et le soir .
Altaïr va un peu mieux , tout rentre dans l'ordre petit à petit mais il a encore 15 jours de traitement avant un nouveau bilan sanguin ( bactéries dans les intestins ) . Pour ce qui est de mon chihuahua Honoré-Hector , il faut lire dans cette même section : Joies et peines au quotidien .
Innylou tu vas vite me rattraper et je trouve que c'est tout à fait normal car tu connais beaucoup plus de choses que moi du monde félin et tes conseils sont toujours judicieux .
C'est une bonne idée Florence d'attribuer un titre ou une récompense aux plus motivé(e)s , celles et ( ceux ...hic !!! ) qui postent beaucoup de messages .
Bonne journée à toutes et à tous , caresses à vos animaux et bisous à vous avec votre permission !
Le Top Ten du forum! - Page 2 529192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 10:20

Chère roselyne ,je me rend compte que j'ai raté pas mal de choses avec mes éternels soucis de pc smi6

Pleins de pensées pour toi et tes poilus afin qu'ils aillent vite mieux.

Afectueusement.

Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:15

oui contente Véro que tu sois revenue parmi nous : euh jusqu'à quand ? Le Top Ten du forum! - Page 2 Smile8

et nous sommes de tout coeur avec vous roselyne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:58

Roselyne, je regrette ton absence, maintenant que je suis là c'est toi qui ne peux plus faire acte de présence comme avant :( Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup et peu importe les connaissances que l'on a ou pas, l'important c'est de partager et de s'épauler :)
Je pense bien fort à tes 2 malades: Altaïr et Honoré-Hector. J'espère que tous 2 se rétabliront rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:52

Merci Véronique , Florence et Innylou pour votre soutient , moi aussi je vous apprécie et vos messages de sympathie me vont droit au coeur !
On va se battre pour vaincre la maladie , je n'ai pas envie de baisser les bras !
Caresses à vous animaux , bisous à vous toutes ! Le Top Ten du forum! - Page 2 67064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:00

Bon courage Le Top Ten du forum! - Page 2 Smile8

"nous vaincrons" Le Top Ten du forum! - Page 2 Muyyu4em)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 13:12

J'viens de voir.... j'suis rentrée dans le top 10 des meilleurs posteurs Le Top Ten du forum! - Page 2 992130 Uoupi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 9:11

Le Top Ten du forum! - Page 2 Hello3

Quelques petits changements dans : Le Top Ten du forum !

1 = FLORENCE VAR inscription 05 Mai 2005 : 2653 messages
2 = Inny Pas-De-Calais inscription 17 Mai 2005 : 1367 messages
3 = Roselyne Mehun sur Yèvre 18 500 FRANCE inscription 08 Mai 2005 : 1359 messages
4 = Thalys Rixensart ( Belgique) inscription 13 Déc 2005 : 901 messages
5 = Altesse Rhode St Genèse (Belgique) inscription 01 Déc 2005 : 800 messages
6 = Papate Suisse inscription 06 Oct 2005 : 722 messages
7 = Louli 64 inscription 06 Mai 2005 : 656 messages
8 = Azur Namur (Belgique) inscription 29 Aoû 2005 : 579 messages
9 = Hesperides Noyal inscription 30 Nov 2005 : 547 messages
10 = Mylea inscription 26 Sep 2005 : 542 messages

Bravo Inny , tu m'as dépassée ! Le Top Ten du forum! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 10:11

bravo les piplettes Le Top Ten du forum! - Page 2 Applause8jg
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 10:24

he ben je savais pas que j'en postais autant

Le Top Ten du forum! - Page 2 Oiseau73sn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 10:27

tu viens d'en poster un de plus mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 10:31

hé oui moins de temps désormais... Le Top Ten du forum! - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 11:42

eeeh, j'avais jamais vu qu'il y avait un top ten moi!
mdrrrrrrrrr
mais je suis contente d'etre une pipelette qd meme, bon faut dire que quand je m'y mets, je m'arrete plus non plus...
mdrrrrrr

VIVE LES PIPELETTES

Le Top Ten du forum! - Page 2 1h7zl
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 12:13

ouahhhhh super, et surtout qu'on ne se prenne pas la tête et qu'on apprenne ... sur nos amours à quatre pattes....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 13:53

Le Top Ten du forum! - Page 2 Hello3 les pipelettes !

La coupe revient à notre Florence mais ça c'est normal !!!

En fait, je trouve que l'on devient tres facilement pipelette en votre compagnie et on passe de bien agreables moments en parlant de nos amours respectifs. Le Top Ten du forum! - Page 2 708847


Bravo à vous 10 ! sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:04

Bravo à nous tous, preuve qu'on se plaît à échanger :)
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:07

oui heureusement qu'il y a de bons moments, .... qui font oublier le reste Le Top Ten du forum! - Page 2 Chat0003
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:11

Oui Flo, ça remonte le moral quand les épreuves nous tombent dessus... On est tous là avec toi d'ailleurs! Le Top Ten du forum! - Page 2 Anigifdi
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:12

merci Inny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top Ten du forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bug forum
» pb forum
» Nouveaute du forum
» De nouveau sur le forum
» Nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: