Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Top Ten du forum!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:52

Dans le cercle très ouvert des pipelettes du forum Mr.Red

en 11 ème position : ROSY 204 messages

en 10 ème position : CHANEL 229 messages

en 9 ème position: CELINE 243 messages

en 8 ème position: MYLEA 259 messages

en 7 ème position: AZUR 264 messages

Attention ça se joue à peu de messages!! postez si vous voulez entrer dans le Top ten! c'est très serré entre la 10 ème et la 6 ème place!

le Top Five! geek

6 ème position: Mariannede avec 304 messages

l'écart se creuse:
5 ème position: CHOUYA avec 415 messages

4ème position : LOULI avec 457 messages (je ne me croyais pas si bavarde! smi5 )

suspens, qui est en haut du podium........? Le Top Ten du forum! 746460


3ème position: médaille de bronze de la Pipeletterie Birmania and Co :INNYLOU

2ème position médaille d'argent de la Pipeletterie Birmania and Co (prix spécial de Patience pour répondre aux questions) : ROSELYNE Le Top Ten du forum! Gif_45


et la médaille d'or de la Pipeletterie Birmania and Co International revient à............

FLORENCE cheers avec 1369 messages Imbattable pour répondre aux questions et faire régner une ambiance de feu sur le forum!!!

mention spéciale à VERONIQUE la co-administratrice du forum! :)


le défi est lancé: 1369 messages à atteindre! affraid

BON COURAGE A TOUS! sm3


Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyVen 13 Jan 2006 - 5:57

ah génial, j'y avais pas pensé !!!

ah oui très actif et puis surtout je tenais à tous vous remercier que ce forum soit aussi sympa et un parfait échange : pas seulement le problème des petits bobos mais qui sont importants mais un tas d'échange.

oui merci à vous tous de faire rayer une si bonne ambiance car quand on voit certains forums qui partent en live cela fait peur : on peut ne pas être d'accord et échanger.

merci aussi à nos comportementalistes qui répondent à toutes les questions, privées ou non...

donc continuez ainsi et Louli tient bien les comptes.....

Le Top Ten du forum! Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyVen 13 Jan 2006 - 8:07

Bonjour les filles !
Merci Louli , c'est génial de nous attribuer des titres , j'avais vu ça sur certains forums Québécois !
Il n'y a pas si longtemps j'étais pratiquement au même nombre de messages postés qu'Innylou que j'aime beaucoup .
Bravo à Florence , sans elle il n'y aurait pas ce forum super sympa !
Le Top Ten du forum! Gif_45
Bisous à toutes et à tous ! Le Top Ten du forum! 529192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyVen 13 Jan 2006 - 8:14

Merci pour la mention spéciale Le Top Ten du forum! 992130

Je ne suis pas assez bavarde ,mais Florence en sait tellement plus que moi que je n'ai souvent pas grand chose à rajouter Le Top Ten du forum! 746460

Je tâcherais d'intervenir plus...si c'est possible . sm3

Bisous à tous et continuez ainsi de faire vivre Birmania.


Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyVen 13 Jan 2006 - 8:24

OUI!! RIEN ne m'étonne!!!........
Que ca soit sur le forum ou en privé.......Flo est toujours à l'écoute et n'est pas avare de ses réponses, conseils ou autres gentillesses.......j'ai encore rarement vu cette généreuse attention de la part d'une personne très prise déjà dans sa vie au quotidien!
Merci FLO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: super sympath   Le Top Ten du forum! EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:52

Bien trouvé l'idée du top des 10, dommage que j'ai un handycap de plusieurs mois, car j'aime bien bavarder avec vous!!!
Mais bravo à tous et toutes, ce forum est vraiment super sympath et j'ai vraiment beaucoup de plaisir à y faire une petite visite régulièrement et à regerder toutes les photos de ces supers chats!!!!!
Milo Le Top Ten du forum! 57010
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:25

Mon dieu, quelle bande de pipelettes !

Heureusement qu'on se retrouve pas autour d'un thé, on decollerait pas de la journée Le Top Ten du forum! 3004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: un thé?   Le Top Ten du forum! EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:54

moi je serais bien partante pour un thé à condition que vous veniez accompagné de vos beautés, ça ferait de supers après-midi ça, à quand la téléportation ?
bon, si toutefois vous passez en ariège, je vous invite volontiers pour le thé!!!!
Milo Le Top Ten du forum! 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:11

Super cette présentation des pipelettes !j'ai bien rigolé, mais il faut quand même avoir du temps pour participer régulièrement !
Bisous à tous et toutes Rosy Le Top Ten du forum! Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:23

J'aurais jamais pensé avoir posté autant de messages !!
Je ne m'en étais pas rendue compte...
En tout cas, MERCI à Flo d'avoir créer ce forum vraiment actif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:26

Bravo!! ça promets pour 2006 Le Top Ten du forum! 3004 !!!
en tout cas c'est super sympa car il reigne sur ce forum une ambiance agréable!!
MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS..........
Revenir en haut Aller en bas
mariannede
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
mariannede


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : chez mes chats
Prénom : marianne

Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:35

pipelette qui a dit pipelette Le Top Ten du forum! 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyLun 23 Jan 2006 - 15:21

Moi petite pipelette pour le moment...

Mais ce n'est que le début, je vais progresser! sm3
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:50

Je suis très heureuse de lire tous ces posts qui me font chaud au coeur smi5 et suis super contente que le forum vous plaisent autant et qu'il soit si sympathique que cela.

Comme dit Véronique R. j'ai une vie bien occupée, je travaille mais comme vous pouvez le lire je veille de bonne heure le matin, semaine ou week-end à répondre à vos questions si je peux et surtout je vois que vous animez bien tous et toutes notre forum.

encore merci à tous et toutes de vos participations, que ce soit pour le particulier ou l'éleveur, nous apprenons tous les jours des tonnes de choses, de conseils ... et en plus quand c'est fait dans la bonne humeur c'est encore mieux.

Continuez tous ainsi car c'est ensemble que nous travaillons à faire de ce forum ce qu'il est.

Bisous à tous et toutes

Le Top Ten du forum! 175621
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:56

héhé ! Moi je n'en suis qu'à une centaine de post... mais je me soigne :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:20

héhé laura le trio de tete est difficile à rattraper mais t'es sur la bonne voie! Mr.Red

faut que je me méfie de chouya elle est pas loin! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:12

Je n'attendrais jamais ce nombre mais je sens que je participerais souvent à ce forum.
Cela fait du bien de ne pas voir d'éleveurs se bouffer le nez entre eux, d'avoir de vraies réponses (merci pour le coin comportementaliste!) et grace à ce site de comprendre et d'aimer mieux chaque jour ma Sacré de Birmanie et ses congénères. Le Top Ten du forum! 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyMar 24 Jan 2006 - 8:34

Bonjour les filles !
Après ce message j'aurai posté 622 messages et je voudrais rendre hommage à Innylou qui en a posté 567 , je regrette qu'actuellement Innylou n'ait pas plus de temps pour nous lire et poster des messages , j'aimais bien ses interventions !
Innylou reviens nous tu es toujours en 3 ème position après Florence !
sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:20

pardon roselyne et innylou j'ai pourtant passé du temps à faire les relevés mais j'ai oublié INNYLOU... :oops: :( :oops:

j'ai modifié le message de départ :o
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:31

ah c'est rigolo, vous participez bien les filles : super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:27

Pas grave Louli, t'es pardonnée Le Top Ten du forum! Muyyu4em
Je vois que Roselyne veille lol D'ailleurs merci Roselyne pour ton adorable message, je te fais de gros bisous tiens! Le Top Ten du forum! Kiss3kt
C'est vrai que ces derniers temps j'ai dû abandonner le forum mais ça devrait aller mieux maintenant : un peu plus de temps que je vais pouvoir passer avec vous. Surtout que le top ten étant ouvert va pas falloir faiblir Le Top Ten du forum! Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:38

Tiens cela me donne une idée : et si on donnait un prix au gagnant ou à la gagnante.

Que celle qui a commencé à tenir les comptes continue, moi je sors du jeu bien sûr au niveau cadeau MDR et par contre pas de triche : genre je marque n'importe quoi pour dire de monter dans le top-ten.

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:38

oui t'as raison de te méfier innylou plus que 100 messages et c'est bon Le Top Ten du forum! 510435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:40

pourquoi pas flo mais bon tu risques d'avoir du bavardage ça fera moins naturel non?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:44

c'est pour cela que je dis pas de triche, on est quand même adulte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Le Top Ten du forum! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Ten du forum!   Le Top Ten du forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top Ten du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug forum
» pb forum
» Nouveaute du forum
» De nouveau sur le forum
» Nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: