Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mondiale de Race à Beaune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mondiale de Race à Beaune Empty
MessageSujet: Mondiale de Race à Beaune   Mondiale de Race à Beaune EmptyMar 10 Jan 2006 - 3:44

Le jour J s'approche à grand pas, et cette première mondiale en Francre consacrée uniquement au nono promet d'être une belle fête Mondiale de Race à Beaune Gif_45 ...c'est qu'on apas toujours 20 ans Mondiale de Race à Beaune Anigifdi et oui car on fêtera aussi les 20 ans du premier club NFO Mondiale de Race à Beaune 7 (il est encore temps de s'inscrire)
Et voici en scoop et uniquement pour ce gentil forum le tableau de Marie Vergne qui illustrera l'affiche de cette Mondiale

Mondiale de Race à Beaune Tableau_Beaune
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mondiale de Race à Beaune Empty
MessageSujet: Re: Mondiale de Race à Beaune   Mondiale de Race à Beaune EmptyMar 10 Jan 2006 - 4:32

oui les dessins de Marie sont superbes, rien que la carte des voeux est sublime.

un grand rendez-vous à ne pas manquer en éleveur ou visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mondiale de Race à Beaune Empty
MessageSujet: Re: Mondiale de Race à Beaune   Mondiale de Race à Beaune EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:50

Impatiente d'y être ! Mondiale de Race à Beaune 992130 Mondiale de Race à Beaune 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondiale de Race à Beaune Empty
MessageSujet: Re: Mondiale de Race à Beaune   Mondiale de Race à Beaune EmptyMar 10 Jan 2006 - 12:42

Merci Clarisse pour cette belle affiche de Marie Vergne , elle est ravissante !
Mondiale de Race à Beaune 473447
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Mondiale de Race à Beaune Empty
MessageSujet: OU, QUELLE DATE????   Mondiale de Race à Beaune EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:14

Clarisse,
svp, ou se deroulera la monidales et quelle date????

Merci beaucoup et ronrons.

Helia Mondiale de Race à Beaune 987989
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mondiale de Race à Beaune Empty
MessageSujet: Re: Mondiale de Race à Beaune   Mondiale de Race à Beaune EmptyMer 11 Jan 2006 - 4:31

c'"est donc à Beaune qui se trouve près de Dijon, au dessus de Lyon pour situer un peu pour toi Helia

les 18 et 19 février 2006
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mondiale de Race à Beaune Empty
MessageSujet: Re: Mondiale de Race à Beaune   Mondiale de Race à Beaune EmptyMer 11 Jan 2006 - 8:39

helia, Beaune est situé sur l'axe Lyon-Dijon, sur l'autauroute A6, à environs 30 km au sud de Dijon.

C'est une très belle ville, captitale des grands crus de Bourgogne et son hospice remarquable (les toits colorés sur l'affiche).

Ce sera une grande fête...si tu veux te joindre à nous, ce sera avec grand plaisir Mondiale de Race à Beaune Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondiale de Race à Beaune Empty
MessageSujet: Re: Mondiale de Race à Beaune   Mondiale de Race à Beaune EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:58

Bonsoir Hélia , je vais t'envoyer un petit Atlas routier et touristique Michelin édition 2005 sous forme de carnet , il est très complet et te rendra bien service .
La région de Beaune est très plaisante , pour ma part j'aime le vin de Bourgogne , hi !
Bisous Mondiale de Race à Beaune 473447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondiale de Race à Beaune Empty
MessageSujet: Re: Mondiale de Race à Beaune   Mondiale de Race à Beaune EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:04

Est-ce que les titres seront reconnus par le loof vu la décision prise par ce dernier envers la FIFé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondiale de Race à Beaune Empty
MessageSujet: Re: Mondiale de Race à Beaune   Mondiale de Race à Beaune EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:06

Apparement non ,malheureusement.....
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mondiale de Race à Beaune Empty
MessageSujet: Re: Mondiale de Race à Beaune   Mondiale de Race à Beaune EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:13

Non les points ne sont pas reconnus comme pour les expo cat club (sauf un cat club si je me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mondiale de Race à Beaune Empty
MessageSujet: Re: Mondiale de Race à Beaune   Mondiale de Race à Beaune EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:07

C'est bien dommage !
Flo sais-tu quel est le cat club qui ferait exception ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mondiale de Race à Beaune Empty
MessageSujet: Re: Mondiale de Race à Beaune   Mondiale de Race à Beaune EmptyJeu 26 Jan 2006 - 4:38

je vais me renseigner car je suis pas sûre du nom et veut pas dire des conneries, c'est un club du sud-ouest

et pourquoi ? j'en sais trop rien mais pour garder ses adhérents français !!! et se mettre en conformité avec le loof.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mondiale de Race à Beaune Empty
MessageSujet: Re: Mondiale de Race à Beaune   Mondiale de Race à Beaune EmptyJeu 26 Jan 2006 - 5:17

Il semblerait que le CCO se soit demarque en indiquant qu'il respecterait integralement les regles d'expo LOOF :

si je me trompe pas CCO : cat club occitanie mais suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mondiale de Race à Beaune Empty
MessageSujet: Re: Mondiale de Race à Beaune   Mondiale de Race à Beaune EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:35

Merci pour la précision Flo, donc le CCO se détache de la FIFé en appliquant le règlement LOOF. Finalement si tous les cat clubs réagissent ainsi, il deviendront comme tous les autres clubs indépendants. Je suppose que c'est une question de survie.


Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mondiale de Race à Beaune Empty
MessageSujet: Re: Mondiale de Race à Beaune   Mondiale de Race à Beaune EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:14

oui je pense que c'est une sage décision

Quand on voit le nombre de club indépendant à l'étranger, je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Mondiale de Race à Beaune Empty
MessageSujet: Re: Mondiale de Race à Beaune   Mondiale de Race à Beaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondiale de Race à Beaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Mondiale du Chat
» la race de mon chat
» Naissance d'un club de race
» Achat d'un chat de race
» [Reproduction] Le travail de la race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens-
Sauter vers: