Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les 6 chatons de Lyra

Aller en bas 
+26
dododoudou
cri-cri
Mela
Emmanuelle
Alexandra et Angie
Patricia, Cali et Chiryu
sogane
eole
lolo
Solal
Astrid
FLORENCE
Martine
stefy
clo85
cécile
cahuette
Titia89
Dylème
Brigitte
GATOCHAT
Virginie_de_B'lore
Crevette_ninay
Bluebell
Paloma
Laurence
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:58

C'est la femelle bleue bicolore. Elle a un joli marquage pour ce que je vois pour le moment, et est déjà très grande. Elle est plus grande que les mâles.

Et voilà les photos des loulous à leurs 15 jours :

Koantiri Fallaenn, bleu mitted
Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57127222_p

Nettoyage de fesses façon Han
Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57127251_p

Koantiri Fizik, femelle bleue lynx bicolore (je l'espère, celle que je garderais ...)
Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57127358_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57127331_p

Koantiri Faltazi, femelle bleue lynx mitted avec flamme
Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57127524_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57127439_p

Koantiri Flammig, mâle bleu mitted avec flamme
Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57127659_p

Koantiri Fétis, mâle bleu lynx bicolore
Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57127727_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57127763_p

Koantiri Fidorienn, femelle bleue bicolore
Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57127870_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57127887_p

Papa Han
Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57128235_p

Et Feuzenn qui profite de la séance photo pour poser
Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57128209_p
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:06

cherry
Et j'adore le look de Feuzenn....
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:06

Ahhhhhhhhh
Fizik
Bleue lynx ET bicolore
Heureusement que tu la gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 8:33

J'espère la garder, tout dépendra du test ADN de la miss ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:43

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57201666_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57201997_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57202013_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57200040_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57200972_p
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:06

Super mignons la fratrie bien alignée !!!
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:26

le nettoyage de fesses façon hanou me fait trop rire
surtout qu'en plus on a l'impression qu'il louche
trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:44

superbes photos, je ne saurais vraiment pas reconnaitre les couleurs chez le ragdoll... Pfiou bravo ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:27

J'avoue les photos n'aident pas trop à voir car le blanc est dominant, on voit très légèrement et si la lumière est un poil trop forte, on voit rien à part les petits nez pour ceux qui les ont colorés et les oreilles.

J'ai pu voir que pour reconnaitre un tabby d'un non tabby quand on n'a pas le nez pour les différencier (genre papillon blanc sous le nez, et touti quanti), sur les oreilles c'est relativement facile et rapide à voir.
Le pavillon de l'oreille reste blanc et le bord externe (là où l'oreille est pleine de pli), c'est tout blanc. Après, l'oreille au dos fonce comme les bleus pas tabby mais reste un poil plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:27

Géniale la première photo ! Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:28

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:16

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57162368_p

Deux petits cœurs, nez contre nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 3:43

felicitations!!!

magnifiques chatons! mais comment arrivez vous a differencier un bleu bi color d`un tabby?? ils se ressemblent tellement!
le papa est blue bicolor?
je suis sur liste d`attente pour avoir une femelle blue lynx point chez un eleveur en Nouvelle Zelande, quand j`ai vu lyra, je l`ai trouve trop belle!!
mets des photos que l`on puisse voir la croissance des petits, car mon male a blue bicolor, et si je prend une blue lynx je suis curieuse de voir ce que cela donne!!!


Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:46

Félicitations pour tes beaux bébés!
Moi aussi, niveau couleur, je suis larguée lol
La photo tous ensemble est adorable tout comme les 2 ptis coeurs nez à nez...plein de tendresse!!! Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:34

Les photos arrivent. En plein déménagement, mon appareil photo est sorti des cartons il y a peu. D'ailleurs Astrid, je suis à nouveau à Ambérieux, pas bien loin à pied pour le coup. Faut venir prendre un café chez moi, tu te rendras compte de leurs couleur :P

Attention, Han est Mid High White (S2S4). Donc marié à Lyra, possible que mitted (sS2) et bicolore vrai (sS4). Je ne sais pas ce qu'il porte comme gène ton loulou. Le mariage peut donner donc autre chose.

Oui, Han est bien bleu et Lyra aussi. De ce point de vu, là je me mouille pas en disant qu'ils sont bleus ;-) Le tabby, je l'expliquais plus haut, ça se voit au niveau de la truffe et des oreilles. Ce n'est pas si compliqué que ça en fait. Même quand il s'agit d'un bicolore. D'ailleurs, à présent, vous pourrez mieux voir les couleurs, on les voit mieux.

Finallement, j'ai deux femelles bleues bicolore et non de bleue lynx bicolore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:30

Et voilà, ils se sont fait attendre Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Muyyu4em Les petits flocons ont 4 semaines et je dois reconnaitre que gérer une portée en plein déménagement, c'est à déconseiller. Non pas pour eux, car tout le monde a bien géré mais pour moi, le temps m'a pas mal manqué ces temps ... :)

Allez, place aux photos de mes petits amours ... N'hésitez pas à me dire lequel vous préférez Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Muyyu4em Mon cœur balançant encore un peu, je ne peux encore me décider. Je ne dis donc rien sur ma préférée ...

Koantiri Fizik, femelle bleue bicolore
Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57640372_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57640476_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57640463_p

Koantiri Flammig, mâle bleu mitted aveec une flamme
Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57640737_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57640575_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57640759_p

Koantiri Faltazi, femelle bleue lynx mitted
Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57640852_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57641126_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57641060_p

Koantiri Fetis, mâle bleu lynx bicolore
Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57641498_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57641579_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57641641_p

Koantiri Fidorienn, femelle bleue bicolore
Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57641807_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57641728_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57641816_p

Koantiri Fallaenn, femelle bleue mitted
Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57642065_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57642111_p

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 57642178_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:36

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Animatio Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:54

pour moi c'est Fidorienn que je préfère... caresses à eux
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:09

tu vas voir on va bien t'aider, moi, JE LES ADORE TOUS....
A chaque nouvelles photos, je me pâme dans l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:33

Splendides !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Invité
Invité




Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:35

Pareil que Solal, je les veux tooouuuss!!!! Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Smile2 Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Smile2 Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Smile2 Mais bon, si j'étais vraiment obligée de choisir, je partirais avec Fizik et Fallaen. Un avis qui vaut ce qu'il vaut, c'est à dire rien, vu que je suis une pure béotienne ;-) Sauf que j'adore les mitted blue, et que Fizik a l'air d'une filoute I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:46

Lol, merci à tous ;-)

Je dois reconnaitre que c'est une portée XXXtra pour le caractère Lyra et Han y sont bien pour quelque chose ces deux là, lol. Perso, je craque sur Fallaenn, sa bouille toute chou, son joli profil, son expression et son port. Depuis qu'elle a 6 jours elle me fait craquer. Première à tout faire avant les autres, ça doit aider et elle est câline à souhait, papouillage de bidon, bisous de doigts, dodos sur les genoux, ... j'adore. Pas du tout trouillarde bien au contraire. Très espiègle par dessus tout ça. Le truc c'est que si je la garde, c'est fini le lynx, snif ...

Ensuite Faltazi car aussi bon profil et port d'oreille. Chipette toute tendre et gentille tout plein. Câlinette à souhait, suit beaucoup Fallaenn dans ses courses poursuites de petits culs (j'adore les voir courir, c'est trop drôle, je trouve). Si je pouvais garder Faltazi et Fallaenn, ça résoudrait le problème ... Snif ...

Et enfin Fizik que je croyais lynx et qui finalement ne l'est pas.

J'attends donc qu'elles grandissent, voir la couleur de leurs yeux, et voir comment évolue leur caractère. Va pas être simple tout ça ...

Fétis est le plus c^linou de tous. Il mange comme 4, c'est pas croyable et pourtant, le plus gros à la naissance il semble le plus fin actuellement. Mais je pense qu'il ne faut pas s'y tromper, comme son père à qui il ressemble énormément, c'est une grande gigue qui va épaissir après coup. Il est pas encore aussi poilu que d'autres tel Fallaenn, mais ce qu'il sera beau adulte ce petit cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:47

Chouette des photos!!!
Tes bébés sont adorables, des bouilles à bisous. Après mes préférés sont Fallaen et Fidorienn après je sais pas si ça va t'aider lol

Super que tu sois de nouveau sur Ambérieux!!! Pas de soucis pour un café avec plaisir, quand tu veux :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:47

Qu'ils sont beaux!!!! petite préférence pour Fizik (j'adore la toute première photo) et fallaen Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Animatio Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Invité
Invité




Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:15

Malgré vos choix différents vous rejoignez tous mon avis. lol. Sont tous beaux mais va falloir que je fasse un choix et que j'essaye d'associer choix de coeur et choix de raison ...

Pas de soucis Astrid, je suis dispo tous les jours, sauf ... les 4, 5 et 6 Octobre. A ta dispo Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Muyyu4em
Mais bon, je vais quand même essayer de ranger encore des cartons, ça le fait pas quand même de voir du bordel partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 chatons de Lyra    Les 6 chatons de Lyra  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 chatons de Lyra
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragdolls Divine Lyra
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!
» les chatons longhair des princes longhair
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll :: Le chaton Ragdoll-
Sauter vers: