Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A visiter sur la route des vins??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A visiter sur la route des vins?? Empty
MessageSujet: A visiter sur la route des vins??   A visiter sur la route des vins?? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:48

bonjour tout le monde

alors cette année je pense partir un long w-e en Alsace du coté de riquewihr colors

au programme :

-dégustation de vin alsacien (??)
-visite de village typique (ribeauvillée,riquewihr ??)
-visite de marché de Noël (Colmar??)
-dégustation de Liqueur (sans doute a Lapoutroie)

alors si il y a des gens qui connaissent vraiment bien cette région est-ce possible d'avoir des adresses pour toutes ces activites??




cat
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

A visiter sur la route des vins?? Empty
MessageSujet: Re: A visiter sur la route des vins??   A visiter sur la route des vins?? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:33

body, il y a PLEIN de choses à voir en Alsace. Le mieux est de prendre un guide et d'organiser son voyage à l'avance car tu ne pourras pas tout faire.

Pour les marchés de Noël, on m'a dit plusieurs fois qu'il vallait mieux aller voir ceux des petits villages alentours (quoique que celui de Colmar a bonne réputation).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




A visiter sur la route des vins?? Empty
MessageSujet: Re: A visiter sur la route des vins??   A visiter sur la route des vins?? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:39

c'est bien ce que je fais

je sais ce que je veux faire mais la question c'est ou??

je préfère colmar a strasbourg mais a colmar il y a 5marchés de noel et j'aurais aimé savoir lequel est le plus beau même si je pense qu'il y aura moyen de visiter les 5 :)

Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

A visiter sur la route des vins?? Empty
MessageSujet: Re: A visiter sur la route des vins??   A visiter sur la route des vins?? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:32

surement
je suis deja allee à colmar c'est tout petit comme ville
du moins le centre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A visiter sur la route des vins?? Empty
MessageSujet: Re: A visiter sur la route des vins??   A visiter sur la route des vins?? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:48

et bien voila une bonne chose :)

rhoo je vais faire découvrir ca a ma fiancée et a des amis...enfin ma miss a déja vu une partie l'année passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A visiter sur la route des vins?? Empty
MessageSujet: Re: A visiter sur la route des vins??   A visiter sur la route des vins?? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:04

De mémoire, si tu y vas en période e Noël, un des plus vieux marché serait à kaysersberg, qui semble aussi être un très beau village .
Quand à une dégustation, je pense que tu dois pouvoir trouver facilement sur le net, mais je connais ce viticulteur, pour lui avoir fait un achat lors d'une foire .
J'ai trouvé ses vins très bon, et je sais qu'il propose des dégustations .

Sinon, rapproche toi de l'office de tourisme de la ville dans laquelle tu vas loger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A visiter sur la route des vins?? Empty
MessageSujet: Re: A visiter sur la route des vins??   A visiter sur la route des vins?? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:54

magnifique :))

je dois en discuter avec un ami conseillé vins chez champion (une vrai encyclopédie du vin a même pas 30ans ayant participé comme jury au salon internationnal) pour qu'il me donne de bonne adresse

mais je prends bonne note

effectivement je connais le nom de ce patelin que j'avais oublié,je passerais voir tout ca A visiter sur la route des vins?? Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

A visiter sur la route des vins?? Empty
MessageSujet: Re: A visiter sur la route des vins??   A visiter sur la route des vins?? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:58

C'est très alcoolisé comme voyage en tous cas hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




A visiter sur la route des vins?? Empty
MessageSujet: Re: A visiter sur la route des vins??   A visiter sur la route des vins?? EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:58

C'est pas ma faute si il y a des bonnes choses :) heureusement on a les bobettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A visiter sur la route des vins?? Empty
MessageSujet: Re: A visiter sur la route des vins??   A visiter sur la route des vins?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A visiter sur la route des vins??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site à visiter
» un site sur le birman à visiter
» fausse route
» Accident de la route
» 1ère cuvée 2008 chez les amours bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: