Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes 2 petites Fées boudinées

Aller en bas 
+20
Virginie
Astrid
chantou
cahuette
Ep-one
Titia89
L15
cécile
Brigitte
chaouan
nathay
Bluebell
Paloma
Crevette_ninay
FLORENCE
duflocondeneige
clo85
Laurence
GATOCHAT
Abby moon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:54

Merci Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:24

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Animatio Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Animatio tout simplement splendide ... je passerai des heures entières à les regarder (d'ailleurs je les passe)....

Elles sont magnifiques ces petiotes vraiment splendides.... et je suis si fière d'être la futur mamacoon de la petite croupette Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Animatio Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Animatio

Merci ma petite Mari tu es un ange

Gros bisous

Noune

PS : plein plein plein de câlinous aux deux mimines et un gros poutou à ma croupette d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:06

Superbes !!!

On en prend plein les yeux avec tes puces !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 5:47

Ne vous inquietez pas , je vais leur faire pleins de bisous de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 6:06

Toujours aussi mignone , et j'aime bien aussi le chien frippon !!!! mdr , le shar pei !!:)
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:13

trop craquantes et les photos sont splendides
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:16

Quelles bouilles !!! Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Animatio Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Animatio
(et très jolies photos !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:18

J'adore la photo de la miss à côté du toutou, complètement à l'aise la petiote, lol.
Moi, j'aime bien les deux petiotes Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Muyyu4em Un petit catnapping ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:31

Oups Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do j'ai essayé et je te déconseille les miss sont de vraies lionnes quand il s'agit de proteger leurs chatonnes mdr surtout noune en fait Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do faut dire qu'elle est pas attendue la puce Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do lui a acheté trois animaleries entières rien que pour elle Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:09

olala les bouilles à bisous Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:13

Superbes !!!! Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:31

Elles sont trop belles tes petites fées et tes photos splendides cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:51

Zabou a écrit:
Oups Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do j'ai essayé et je te déconseille les miss sont de vraies lionnes quand il s'agit de proteger leurs chatonnes mdr surtout noune en fait Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do faut dire qu'elle est pas attendue la puce Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do lui a acheté trois animaleries entières rien que pour elle Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do



Oooooooooh oui des ogresses avec de grandes griffes au bout des doigts mdr !!!!

pour les animaleries c'est pas tout à fait faux mdr !! d'ailleurs je compte racheter ZO...us mdr

Bibis ma zabou chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 1:35

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do

Gros kiss ma nounette I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:54

Je prendrais un grand sac de course avec un gâteau dedans, comme ça les ogresses n'y verront que du feu. Et hop, ni vu ni connu, regard détourné, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:43

Edwina Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do tu oublie le controle systematique des 2 cochonouilles Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do
Impossible de sortir les puces de la sans autorisation Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do sinon c'est a tes risques et perils Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:14

Elles sont vraiment très belle .

Dire qu'avant de craquer sur le bengal, on était parti sur le maine coon cherry
Revenir en haut Aller en bas
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:17

Oh que oui , ca va etre difficile a partir avec les choupettes dans un sac . Entre maman quadripède , bipède et les cochonnes , elles sont surveillées Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Animatio

En tous cas , merci encore pour elles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:15

A croquer Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:23

Ce qu'elles ont changé, et super bien évolué, de vraies beautés, elles sont superbes!
Je comprends qu'elles te mènent par le bout du nez!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:26

Elles sont "craquantes" tes petites fées Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Smile2 Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:50

Et si j'essayais en expo, pourquoi pas par le biais de dododoudou ...
En tout cas, si je ne l'ai pas déjà dit, je bave devant tes superbes loulous adultes et p'tits loulous ... miam !
Revenir en haut Aller en bas
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:29

[i]Je vous remercie .

Je vais bien reussir a convertir des birmaniaques au Coon quand mm Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Miaow1

Et demain c'est le jour des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:36

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Hello3 Super, alors vivement demain Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:41

Abby moon a écrit:
[i]

Je vais bien reussir a convertir des birmaniaques au Coon quand mm Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Miaow1


déjà fait Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 400279 Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Animatio

vite vite les photosssssssssssssssss Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 petites Fées boudinées
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dan Kha du Comte des Fées
» Féliz de la chambre aux fées
» Chai-Ly du Cercle des Fées
» Elféa Du Comte Des Fées
» Les 1ers F du Comte des Fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon :: Chatons Maine Coon-
Sauter vers: