Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pénible journée qui finit bien

Aller en bas 
+8
nathay
Titia89
Bluebell
Chalimar
Rhapsody
Kiki
FLORENCE
nathalie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : gironde
Prénom : nathalie

pénible journée qui finit bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:30

Je vais tt de même me présenter, je suis actuellement au service de 4 birmans. Ballerine seal tabby, comme Eden, Dana seal point, et Erine petite chocolat me semble -t-il, ainsi que, cerise sur le gâteau, et honte à moi qui ne l'ai pas vu grandir (Eden tjs lui): 4 supers loulous de 3 mois et 3 semaines. Furax très beau seal, façon nounours, comme maman Dana, Footix , le fils de son père, très jolis, Fantômette la pauvre petite chocolat tte fine, à poil court , et Fortunée petite seal tabby que j'ai offerte à mon magnétiseur. TT cela dans un T2 avec balcon. J' ai bq de chance, tt le monde s'aime, pas de conflits, les rares petits oublis, en réfléchissant bien étaient provoqués par ma faute. Sans Eden, ce serait le paradis : trop de voix, et quand mon ami est là, la cohabitation devient tendue entre les 2. A vrai dire, je me suis séparé il y a deux ans en laissant Fifi, le gouttière Ballerine , D'Atilla et Dana, dans leur maison et leur jardin. Alors au bout de quelque mois, j'ai cassé la tirelire et Erine est arrivée, suivit 3 mois après d'Eden. Quelques mois après mon ex me contacte, me demandant si je pouvait récupérer Ballerine et Dana, car il y avait un remariage dans l'air, que la belle avait déjà deux chats, qu'elle avait craqué sur le petit d'Attila, que son fils à lui voulait garder son Fifi. C'est ainsi que je suis devenue aux yeux de ma famille et amis un folle dingue, mémère à chats, ma fille m'a déjà prévenue qu'elle m'avait trouvé une maison de retraite ou l'on ne garde pas les chats... C'est parfois difficile à vivre au quotidien, mais je ne sais pas ce que j'aurai pu faire d'autre ! Mon père voulait même régler les frais pour la SPA. Mes pépettes à la SPA jamais. Les donner sans les séparer à leur âge, je ne sais pas, j'ai peut-être été égoi¨ste. Mais je ne connaissais personnes...Voila mon histoire féline !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

pénible journée qui finit bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:32

merci de ta présentation ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

pénible journée qui finit bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:51

.


Dernière édition par Paloma le Ven 30 Mar 2012 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




pénible journée qui finit bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:13

pénible journée qui finit bien - Page 2 Hello3 contente pour ton Eden ...
pose d un filet bientôt peut être ?
tu serais plus tranquille ...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : gironde
Prénom : nathalie

pénible journée qui finit bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:31

Que de fougue, petite Paloma...Dommage que ma fille Agathe ne soit pas aussi passionnée que toi...C'est vrai que pour certain "garçon" vivre au rythme félin est un peut fastidieux, nous voir bêtifier d'une voix aigue, ou à quatre pattes, la tête sous un meuble, la feuille de sopalin à la main, pas terrible !...sans parler des nuisances sonores, les vacances écourtées pour cause de naissance, pour nous on gère, mais eux, ils sont aussi exclusifs que nos matous, et tellement moins chou. C'est vrai 80kg, sur les genoux, c'est pas chou.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

pénible journée qui finit bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:14

pénible journée qui finit bien - Page 2 Hello3 , coucou et bienvenue!!
Contente que ton loulou soit rentré, tu as dû avoir une sacrée peur!!! Heureusement, tout fini bien!
Ca me fait bien rire quand les gens me disent que je devrais laisser les fenêtres ouvertes sans protection, que les chats sont pas bêtes et qu'ils tomberont pas, ben pardi......
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Contenu sponsorisé





pénible journée qui finit bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pénible journée qui finit bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saillie pas prévue ... qui se finit bien
» Coucou finit les vacances
» Dan Kha du Comte des Fées
» 2ème présentation de la journée
» Journée Mondiale du Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: