Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pénible journée qui finit bien

Aller en bas 
+8
nathay
Titia89
Bluebell
Chalimar
Rhapsody
Kiki
FLORENCE
nathalie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : gironde
Prénom : nathalie

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptySam 17 Juil 2010 - 17:07

pénible journée qui finit bien 3004 Bonjour à toutes, il y a déjà 4 ans que je consulte ce site en voyeuse. Mais ce matin, mon Eden c'est émancipé : adieu femmes et enfants, et le balcon n'est qu'au 1er étage...Eden est un birman seal tabby de 18 mois. Hier encore, je pestais contre ses grandes pattes, son manque de fourrure, et ses rugissements intempestifs. Mais aujourd'hui l'appartement est bien vide, plus d'inspecteur des travaux finis, plus de râles,plus de coups de tête dans les murs ni dans les poortes (signe de joie, je vous rassure) je passe mon temps sur Birmania,et à traîner dans la résidence et alentour à appeler mon fugueur en vain. Peut-être aurai-je plus de chance cette nuit. Il y a 4 ans je perdai mon Attila, aujourd'hui Eden, mais j'ai de l'espoir pour mon pépère.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptySam 17 Juil 2010 - 17:09

il faudrait que tu mettes des affiches chez les commerçants, dans les boites aux lettres, ne reste pas comme cela, il faut le chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptySam 17 Juil 2010 - 17:10

As t-il l'habitude sortir ou est ce un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptySam 17 Juil 2010 - 17:23

pénible journée qui finit bien Hello3 et bienvenue

Il est entier ? peut être l'appel d'une femelle ou si il est perdu voir le voisinage si ils ne l'ont pas recueillit...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : gironde
Prénom : nathalie

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Eden   pénible journée qui finit bien EmptySam 17 Juil 2010 - 17:33

J'ai commencé à faire une affiche la main, que je ferais imprimer en une centaine d'exemplaires. Autrement oui, je pense qu'il est tomber accidentellement, et mon fiston n'a jamais connu le dehors. Ce qui me chagrine, se sont les chats de la résidence qui sont de véritables sauvages entre mâles, mais je n'ai pas entendu de cri de bagarre. j'espère que la faim et la peur le feront sortir de sa cachette, cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptySam 17 Juil 2010 - 17:47

essaye de faire répondre au lieu d'ouvrir un sujet à chaque fois

en espérant que tu retrouves rapidement ton chat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptySam 17 Juil 2010 - 17:47

pénible journée qui finit bien Hello3 Bienvenue sur le forum Birmania !

et si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...

N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptySam 17 Juil 2010 - 18:00

J'espère qu'il va vite rentrer chez toi, quelle angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptySam 17 Juil 2010 - 19:24

pénible journée qui finit bien Hello3 j espere que tu le retrouveras tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptySam 17 Juil 2010 - 19:54

pénible journée qui finit bien Hello3 Bienvenue sur Birmania
J'espère que ton fugueur sera vite de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Espoir   pénible journée qui finit bien EmptySam 17 Juil 2010 - 20:31

pénible journée qui finit bien 13
Nathalie, ton pépère vit il seul ou avec un ou des compagnons, car si tel est le cas tu peux toujours sortir avec un minou pour qu'éventuellement si ton chats est caché, en le sentant il se sente un peu rassuré et vienne vous retrouver. C'est ce que j'ai eu a faire avec un de mes chats (pourtant un persan pas très courageux) et le minou fugueur sentant une odeur connue a fini par sortir de sa cachette. Je suis sortie pendant 3 jours, mais cela a porté ses fruits. Je te souhaite de vivre les mêmes instants que moi, quand j'ai pu à nouveau tenir mon pitchoun dans mes bras.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptySam 17 Juil 2010 - 21:04

Bienvenue sur Birmania pénible journée qui finit bien Miaow1
J'espère que tu vas vite retrouver ton matou ...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptySam 17 Juil 2010 - 22:13

pénible journée qui finit bien Hello3 et bienvenue parmis nous !
Courage pour ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptySam 17 Juil 2010 - 22:14

titine a écrit:
pénible journée qui finit bien 13
Nathalie, ton pépère vit il seul ou avec un ou des compagnons, car si tel est le cas tu peux toujours sortir avec un minou pour qu'éventuellement si ton chats est caché, en le sentant il se sente un peu rassuré et vienne vous retrouver. C'est ce que j'ai eu a faire avec un de mes chats (pourtant un persan pas très courageux) et le minou fugueur sentant une odeur connue a fini par sortir de sa cachette. Je suis sortie pendant 3 jours, mais cela a porté ses fruits. Je te souhaite de vivre les mêmes instants que moi, quand j'ai pu à nouveau tenir mon pitchoun dans mes bras.
Bonne chance

pénible journée qui finit bien Hello3 Titine !
Ce serait sympa de te présenter toi aussi dans la bonne rubrique, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
nathalie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : gironde
Prénom : nathalie

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Eden le retour   pénible journée qui finit bien EmptyDim 18 Juil 2010 - 5:38

Ca y est j'ai retrouvé mon fauve, caché dans les buissons au pied de l'imeuble, sale et apeuré à 1h du matin. 1/2 h de sitting à lui parler gentill ement pour le faire sortir de sa cache. Ses deux compagnes, c'est etrange, ont passées la journée, et la soirée, à miauler comme si elles étaient en chaleur. Enfin, il a repris ses habitudes, feulements, miaulements, vocalises diverses...Peut être existe t'il une opération pour lui couper les cordes vocale : y en a qui leur enlève les griffes, d'autres les "c...", pourquoi pas les cordes vocale ? Je suis très contente, mais vivement que Ballerine ait ses chaleurs, qu Eden passe à la "casserole".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptyDim 18 Juil 2010 - 6:03

pénible journée qui finit bien Hello3 genial!!!! ouffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:23

Excellente nouvelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
anouck
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
anouck


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : TALANT ( Cote d'Or )
Prénom : Pascal

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:42

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:59

nathalie a écrit:
Ca y est j'ai retrouvé mon fauve, caché dans les buissons au pied de l'imeuble, sale et apeuré à 1h du matin. 1/2 h de sitting à lui parler gentill ement pour le faire sortir de sa cache. Ses deux compagnes, c'est etrange, ont passées la journée, et la soirée, à miauler comme si elles étaient en chaleur. Enfin, il a repris ses habitudes, feulements, miaulements, vocalises diverses...Peut être existe t'il une opération pour lui couper les cordes vocale : y en a qui leur enlève les griffes, d'autres les "c...", pourquoi pas les cordes vocale ? Je suis très contente, mais vivement que Ballerine ait ses chaleurs, qu Eden passe à la "casserole".

superbe bonne nouvelle

comme çà tu vas pouvoir nous présenter ton amour sans stress
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:12

Une fin heureuse après une journée de stress , tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:16

Bienvenue et contente pour toi pour le retour d'Eden..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:30

Super... il va pouvoir nous jouer "Eden II le retour" pénible journée qui finit bien Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:06

Génial, je suis contente pour toi !!!

pénible journée qui finit bien 992130 pénible journée qui finit bien 992130 pénible journée qui finit bien 992130
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:39

Après toutes ces émotions...Bienvenue sur Birmania! pénible journée qui finit bien 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:14

Tres contente pour toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pénible journée qui finit bien Empty
MessageSujet: Re: pénible journée qui finit bien   pénible journée qui finit bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pénible journée qui finit bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saillie pas prévue ... qui se finit bien
» Coucou finit les vacances
» Dan Kha du Comte des Fées
» 2ème présentation de la journée
» Journée Mondiale du Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: