Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 63 jours de gestation et toujours rien

Aller en bas 
+3
Laurence
nathay
Mela
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : gironde
Prénom : nathalie

63 jours de gestation et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 63 jours de gestation et toujours rien   63 jours de gestation et toujours rien - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:34

Pour Ballerine, je regardais la tv sur le canapé, elle s'est glissée derrière moi, m'a balance des coups de pattes pour me faire avancer un peu. Je l'ai porté dans sa caisse, elle est revenue sur le canapé. Canapé que j'ai aménagé , c'était super toute la famille était là autour du canapé à assister à la naissance des chatons. Le 1er c'est appelé Désiré...Ensuite, pendant un mois sa caisse est restée sur le canapé entre Monsieur et moi, pas moyen de la déloger, sous peine de la voir revenir un bb dans sa gueule. C'était adorable. C'est pour ça que j'ai bq de mal à digérer son opération.
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

63 jours de gestation et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 63 jours de gestation et toujours rien   63 jours de gestation et toujours rien - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:46

nathalie a écrit:
Pour Ballerine, je regardais la tv sur le canapé, elle s'est glissée derrière moi, m'a balance des coups de pattes pour me faire avancer un peu. Je l'ai porté dans sa caisse, elle est revenue sur le canapé. Canapé que j'ai aménagé , c'était super toute la famille était là autour du canapé à assister à la naissance des chatons. Le 1er c'est appelé Désiré...Ensuite, pendant un mois sa caisse est restée sur le canapé entre Monsieur et moi, pas moyen de la déloger, sous peine de la voir revenir un bb dans sa gueule. C'était adorable. C'est pour ça que j'ai bq de mal à digérer son opération.

c'est super touchant comme histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




63 jours de gestation et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 63 jours de gestation et toujours rien   63 jours de gestation et toujours rien - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 5:26

smi15 63 jours de gestation et toujours rien - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





63 jours de gestation et toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 63 jours de gestation et toujours rien   63 jours de gestation et toujours rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
63 jours de gestation et toujours rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gestation
» toujours là !
» Gestation, ou pas?
» Fin de gestation
» Gestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: