Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage à mes 2 lapinous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage à mes 2 lapinous Empty
MessageSujet: Hommage à mes 2 lapinous   Hommage à mes 2 lapinous EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:04

Je tiens à rendre hommage à mes lapins lapinous disparus beaucoup trop vite. En 2009 j'ai adopté un petit lapin prénommé Angel. Il avait été abandonné dans les rues de PARIS et récupérer par une association. 3 mois après mon petit ange me quitte et je décide de sauver un autre bb. 2 mois après j'adopte donc Bounty. Ses proprio ne s'en occupaient plus et une association de LIMOGES. A peu près 3 mois après lui aussi me quitte de la même manière que Angel. Une disparition brutale. Malgré les soins vétérinaires aucun n'a pu être sauvé.
Les vétos m'ont dit que c'était dû à un virus mortel, malgré qu'ils étaient vaccinés. Depuis ses 2 douloureuses pertes en peu de temps. Je ne souhaite plus pour le moment adopté un autre lapin. Même si je les ai gardé que quelques mois, je m'y étais beaucoup attachée car ils étaient adorables, c'étaient des amours, il faisait parti de mon coeur dès le premier jour. Ils me manque.
A mes 2 lapinous qui resteront à jamais gravés dans mon coeur. Je vous aime mes bb, j'espère que vous êtes heureux au paradis des lapinous.

Angel

Hommage à mes 2 lapinous Sl370439
Hommage à mes 2 lapinous Sl370785

Bounty

Hommage à mes 2 lapinous Sl370848
Hommage à mes 2 lapinous Sl370849
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Hommage à mes 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes 2 lapinous   Hommage à mes 2 lapinous EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:29

ohhhh,de veritables peluches!!
ils etaient trés beaux tes lapinous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Hommage à mes 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes 2 lapinous   Hommage à mes 2 lapinous EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:00

Oui les lapins ont un look marrant... Je suis très chat mais je les trouve attachants aussi !
Une pensée à tes lapinoux..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Hommage à mes 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes 2 lapinous   Hommage à mes 2 lapinous EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:23

Hommage à mes 2 lapinous Hello3 une pensée pour tes pinpins,ils vivent pas assez longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Hommage à mes 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes 2 lapinous   Hommage à mes 2 lapinous EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:54

Bien mignons ces petits lapins! j'en ai eu quand j'étais petite, ça et les cochons d'inde, je les adorais. voilà pourquoi jamais on ne m'en fera manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Invité
Invité




Hommage à mes 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes 2 lapinous   Hommage à mes 2 lapinous EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:33

Oui c'est super mignon. C'est un animal qui sait aussi se faire comprendre et qui est attachant et qui aime beaucoup les câlins. Je pense qu'un jour j'en adopterai un autre car c'est super adorable.
Moi non plus je ne pourrais jamais manger de lapins. De toute façon je ne mange pas de viande alors ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mes 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes 2 lapinous   Hommage à mes 2 lapinous EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:34

Gros câlins à mes tits loups qui sont tout là haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mes 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes 2 lapinous   Hommage à mes 2 lapinous EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:50

Ils étaient super mignons tes deux petits lapins.
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Hommage à mes 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes 2 lapinous   Hommage à mes 2 lapinous EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:43

D'adorable petits PANPAN, je comprends ta peine, se sont des êtres très attachants. Hommage à mes 2 lapinous Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Hommage à mes 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes 2 lapinous   Hommage à mes 2 lapinous EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:30

mes condoléances Laurène, au moins tu leur a permis une seconde vie et beaucoup de bonheur j imagine ... courage, peut être tu trouvera autre pour de longues années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mes 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes 2 lapinous   Hommage à mes 2 lapinous EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:32

Une pensée à ces petits lapinous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mes 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes 2 lapinous   Hommage à mes 2 lapinous EmptySam 17 Juil 2010 - 9:34

Merci pour vos messages. Hommage à mes 2 lapinous Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Hommage à mes 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes 2 lapinous   Hommage à mes 2 lapinous EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:03

Une pensée pour tes loulous !
J'ai moi aussi eu 2 lapinous, Papays (il a vécu quasi 10 ans, si, si, un amour de lapinou qui vous faisait des bisous), et un tit albinos, Snoopy, mais qui lui a vécu moins vieux et était super stressé, un vrai lapin quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Hommage à mes 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes 2 lapinous   Hommage à mes 2 lapinous EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:09

10 ans pour un lapinou c un bel age. Normalement les pauvres petits vivent pas assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à mes 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes 2 lapinous   Hommage à mes 2 lapinous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à mes 2 lapinous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage un peu spécial à mon beau papa !!!
» Coeur d'Or du Logis Parabelle
» hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy
» Hommage à Caïco
» Hommage pour mon amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Hommages-
Sauter vers: