Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Empty
MessageSujet: hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy   hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:08

Tu t'es eteinte apres tes dix huit ans... Je t'ai acheté,j 'avais douze ans, je vous un birman et un chat depuis mes trois ans sans que mes parents sachent pourquoi....Nous n'avions jamais eu de chat a la maison... Tu a été celle qui m'a donner envie de fare des bb, de faire bien et beau, de me donner a fond dans les expos, la repro...
Tu m'a donne de merveilleux bb a moi et aux personnes qu'ils ont rendus heureux... Ta progeniture perdure grace a Jngle du clos franquet, ce petit bout de cul rouquin qui savait pas sauté sans embarquer les nappes, et qui faisait damné papa! Mais ta fille et toi vous vous etes battu et on a du vendre ton fils, mon amour.. Il etait ma vie, helas tomber chez une eleveuse qui pour moi l'a trop fait reproduire, et il est mort jeune alors que toute ta descendance depasse les quinze ans...
Le jour ou tu es morte "le clos franquet" est morte avec toi... Je t'aime ma fille...
Jingle je pense aussi a toi mon bb , désolé de n'avoir pu te donner la vie que tu meriait, tu es ma blessure a tout jamais...

SUR CES PHOTOS TU AVAIS QUINZE ANS...
hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Collag10
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Empty
MessageSujet: Re: hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy   hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:23

bel hommage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Empty
MessageSujet: Re: hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy   hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:05

Très bel hommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Empty
MessageSujet: Re: hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy   hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:09

merci a vous, c est une grande dechirure d'avoir su jingle mort, mais maintenant que gwen est parti c est mon elevage et mon passé qui sont mort, car ma minette avait bcp de mal a accouche et avait donc ete sterilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Empty
MessageSujet: Re: hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy   hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:23

Elle était belle ta poupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Empty
MessageSujet: Re: hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy   hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:29

MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Empty
MessageSujet: Re: hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy   hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:55

Bel hommage !! Tendres pensées .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Empty
MessageSujet: Re: hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy   hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:04

Ton bel hommage pour ta pauvre petite poupée me fait monter les larmes aux yeux hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Invision-Board-France-383
Dort en paix petit Ange hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Minirosehommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Minirosehommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Minirose
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Empty
MessageSujet: Re: hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy   hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:30

Quelle était jolie ta Gwendy hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Empty
MessageSujet: Re: hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy   hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:52

MERCI A TOUS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Empty
MessageSujet: Re: hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy   hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a gaufrette du moutier de charonne alias gwendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendy Stéphys cat's : ma petite nouvelle
» boudchou alias boud
» Fidji alias ma Douce
» Broadview, alias vivi
» Babuska Trixie, alias Kéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Hommages-
Sauter vers: