Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji

Aller en bas 
+30
Rhapsody
Ling
lisa
Dylème
Emmanuelle
lolo
Mao
VIRTUOSE
Alexandra et Angie
Chalimar
Pléiade
VIETNAM
Solal
Françoise
Laurence
Bluebell
Crevette_ninay
Broadview
Anne
joana
biboo89
violine
chaouan
GATOCHAT
cécile
Abyssinie
nathay
FLORENCE
Paloma
Titia89
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:01

Ils sont superbes tes bébés, Titia ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 72
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:17

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Hello3 Ahhhh! Titia te revoilà, ils sont vraiment beaux tes petits loulous Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Miaow1 .
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:02

Tous bien migonons! Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Invité
Invité




Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons 2010 de miss Cassiopée...    Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 6:35

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Hello3 cela fait super longtemps que le ne me suis pas connectée , encore 3 jours et je vais pouvoir vous mettre pleins de photos de notre petite Félibelle d'amour , tout l'appartement est pret a l'acceuillir , j'ai mis mon homme au boulot pour tout monter , ma fille est super heureuse d'aller retrouver sa petite puce , elle revait d'avoir un petit birman et bien samedi son reve va devenir réalité . Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 175621


Revenir en haut Aller en bas
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 6:48

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Hello3 Super, ta fille va pouvoir la caliner pendant tout le week-end. Bisous à Titia au passage car elle n'a plus le temps de passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Invité
Invité




Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 6:51

[quote="emeline"] Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Hello3 cela fait super longtemps que le ne me suis pas connectée , encore 3 jours et je vais pouvoir vous mettre pleins de photos de notre petite Félibelle d'amour , tout l'appartement est pret a l'acceuillir , j'ai mis mon homme au boulot pour tout monter , ma fille est super heureuse d'aller retrouver sa petite puce , elle revait d'avoir un petit birman et bien samedi son reve va devenir réalité .

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Hello3 J- 3


Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:10

Superbes photos.... Merci Zabou !!
Il est beau ton petit "Fantasm" ❤
Mais coup de coeur pour Felibelle..... Emeline nous avons les mêmes goûts ;-))
Vivement samedi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:03

Non non pour moi c'esttttttttt demaiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 992130 Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 992130 Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 992130 Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 992130 Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 992130 Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 992130
de rien pour les photos Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:18

Merci à tous pour mes loulous qui a y est, sont tous des "grands" : puces et rappels faits !

Alors autant Fantasm et Flash ont été supers sympas, mais alors les 2 mistinguettes, ail, ail ail, elles n'ont pas démenti le carafon des torties !

La pire : Fifi qui a carrément mordu la véto et qui a hurlé et s'est débattue comme une diablesse au moment de la pose de la puce !!!!!


Voilà, J moins 1 pour mon tout doux tout câlin Fantasm, et ce WE le départ de ma Félibelle si belle mais alors au caractère bien affirmé... !

Comme le temps passe !

Heureusement, j'ai encore mes 2 autres loustics Fifi et Flash qui n'ont pas trouvé de famille encore, ils vont me consoler du départ des premiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:13

J'espère que Fifi et Flash trouveront vite de bien gentilles familles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Invité
Invité




Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:19

Tu me fais culpabiliser titia Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 9 Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 9
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:15

Zabou a écrit:
Tu me fais culpabiliser titia Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 9 Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 9


Mais non, tu n'y es pour rien, je sais que chez toi Fantasm (et Félibelle chez Emeline et Léa) seront pus qu'aimés et choyés !

C'est juste moi qui fait mon "égoïste" de base, lol !

Je ne sais pas ne pas m'attacher à ces petits bouts de culs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:31

T'en fait pas titia suis pareil Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons 2010 de miss Cassiopée...    Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:34

voit le bon coté des choses Titia , tu auras une raison pour venir souvent chez moi Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Laugh_do Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Laugh_do Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:04

cécile a écrit:
J'espère que Fifi et Flash trouveront vite de bien gentilles familles!


Mon titi Flash reçoit de la visite demain, une dame super gentille qui habite à côté de chez moi (ça c'est le top)...

Vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:06

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 992130 Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 992130
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:18

Et tu sais quoi ma Zab ?
C'est sur une photo que tu m'a faîtes du loulou que la dame a craqué !
Donc gros kiss à toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:48

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:20

Titia89 a écrit:
Et tu sais quoi ma Zab ?
C'est sur une photo que tu m'a faîtes du loulou que la dame a craqué !
Donc gros kiss à toi ma belle !

Hihi tant mieux si j'ai put t'aider je les ai faites avec plaisir et de toute facon maintenant sont a toi ces photos Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Miaow1
Fantasm t'envoie des calinous il a pas mis long a s'adapter mdrrrrr il fait dejà des bétises mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:26

Bon ben voilà, mister Flash, renommé Fluor, (interdit de rire), vient de nous quitter et a rejoint sa nouvelle famille...

Des gens supers gentils où petit gars aura une copine Chartreuse, et franchement, il sera choyé comme un dieu, lol !

Puis ce sera le tour de miss Félibelle demain...

Le temps passe si vite...


Ne reste plus qu'à trouver une famille pour miss Fifi, mais ils sont tellement attachants, que le temps ne presse pas , lol ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:28

Bon vent Flash...
C'est Emeline qui va être aux anges demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:56

Et beh voilà, miss Félibelle fait son premier dodo dans sa nouvelle maison !!!

J'en connais 2 qui sont aux anges ce soir, gros bisous les filles Emeline et Léa et prenez bien soin de la puce !

Sinon, Fifi me fend le coeur car elle cherche ses frères et soeurs partout, elle a beaucoup miaulé ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 7 Sep 2010 - 5:38

Ohhh,pauvre tite mére!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:11

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Hello3 oups ça fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons 2010 de miss Cassiopée...    Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 EmptyMer 8 Sep 2010 - 6:10

et voilà Félibelle est a la maison , elle est adorable !!!!! il faut que je fasse des photos dans la semaine pour les mettre sur le forum .
ma puce est super heureuse d'avoir son petit chaton , c'est rigolo car depuis qu'elle est arrivée chez nous quand elle veut se reposer elle se met en boule a coté de Léa , surtout la nuit , promis pleins de photos a suivre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012
» Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011
» Chatons 2009 aux Bords de l'Incaougji
» Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji
» Mariage de Cassiopée et Feinyx 2013 aux Bords de l'Incaougji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: