Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs

Aller en bas 
+14
stefy
FLORENCE
clo85
Broadview
Emmanuelle
VIETNAM
Pléiade
Laurence
hesperides
Bluebell
Anne
Abyssinie
Solal
Paloma
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:33

Petite séance photos ....

Froufrou est la copie conforme de son papa .... et ce n'est pas pour nous déplaire ..... Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Miaow1

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Froufr10

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Froufr11

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Froufr12

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:07

Axel !!! Mais je te reconnais enfin. Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Muyyu4em
Je n'avais pas encore compris pourquoi cet avatard me disait quelque chose. lol

Alors la maman viens des coeurs boeme?... Dommage que tu n'es pas de seal tabby ou des chocolat tabby car je t'aurais tout de suite solicité... ^^

Très beaux ptits bouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:13

Emmanuelle a écrit:
Axel !!! Mais je te reconnais enfin. Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Muyyu4em
Je n'avais pas encore compris pourquoi cet avatard me disait quelque chose. lol

Alors la maman viens des coeurs boeme?... Dommage que tu n'es pas de seal tabby ou des chocolat tabby car je t'aurais tout de suite solicité... ^^

Très beaux ptits bouts...

Coucou ....

oui fille d'eden des coeurs bohemes .... seule et unique portée vu qu'elle est sterilisée , mais les prochains mariages , seal tabby X lilas ..... donc seal tb en perspective ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:25

en voilà une bonne nouvelle... Attention seal tabby j'arrive... lol

Quoi qu'il en soit, ce sont vraiment de beaux bébés qu'Eden à fait là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:41

Elle fait toute douce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:56

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Hello3 superbes ttes les 2,gros faible la lilac!!!!!!!!!!!!! Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:24

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Hello3 Axel que de jolies princesses !!

elles sont belles comme des coeurs les deux avec des yeux comme je les aime, mais j'ai un petit coup de coeur pour Frénésie .......elle est magique !!

cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:15


Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Hello3
Magnifiques petits princesses ! Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 2 Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:27

Jolies nenettes et de bien beaux petits noms qu'elles portent bien Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 5_1_123v
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:18

Tes 2 pépètes sont magnifiques hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:27

Coucou tout le monde

Je suis l'heureuse propriétaire de la petite Frou Frou rebatisé Fée-Lyna qui a rejoint ma petite famille samedi 20 aout :-)

J'en suis plus que ravie d'autant plus que j'ai pu faire la connaissance d'une personne super :-)
Ma petite Fée va être pouponée comme une princesse...
Elle fait ses marques et visite tout mon appartement...
Il n'y a pas photo on sent tout de suite qu'elle a grandit dans un cocon d'amour, c'est une creme de chat et je l'aime deja enormement...
Une enorme merci à toi pour tout vraiment...

Petite photo de la miss
[img]Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 863759img8689bism[/img]
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:29

cindy merci de te présenter dans la rubrique adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:30

Tiens Cindy te voilà sur Birmania !
Quel entrain, ça fait plaisir à voir... Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:35

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Hello3 Cindy !
Gros bisous à toi et à ta petite beauté Fée-Lyna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:54

Plus belle en photo ou en vrai Cathy ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:40


Plus belle en vraie, sans aucune hésitation !
Et d'une gentillesse ...
Bravo à toi Axel pour cette boule d'amour et à toi Cindy pour ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:36

Froufrou est magnifique !!! Plus belle en vraie comme le dit Cathy... Bravo Alex, c'est du beau travail je trouve... ^^ Et quelle couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:34


Les p'tite princesses auront 6 mois demain !!! Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 2 Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:53

Cathy a écrit:

Les p'tite princesses auront 6 mois demain !!! Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 2 Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 2

et oui le temps passe vite ..... Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:04

leschaussonsblancs a écrit:
Cathy a écrit:

Les p'tite princesses auront 6 mois demain !!! Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 2 Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 2

et oui le temps passe vite ..... Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 400279

Même trop vite !!! Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:42

je ne peux pas m'empecher de la remettre ici lol

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 50443626092ddcdb7b2fz

regardez moi cette bouboule !!! et pourtant je vous rassure je lui donne pas trop a manger lol
Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 504428853949f8f10ce3z
Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 50443573577c44726d49z
Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 50449786127304d13441z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:45

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 50443626092ddcdb7b2fz
Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 504428853949f8f10ce3z

j'adore ces deux photos là Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 400279 Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 400279 Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 400279

merci de prendre aussi bien soin de fée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:46

tu as vu ce petit monstre ? tjs aussi caline et elle ronronne et elle ronronne !!! dans deux semaines mademoiselle aura un immense arbre a chat pour dormir :-)
Revenir en haut Aller en bas
stefy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
stefy


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 53
Localisation : yvelines
Prénom : Stéphanie

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:53

Mais qu'elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouxdoudou.fr
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:54

Divine Féline a écrit:
tu as vu ce petit monstre ? tjs aussi caline et elle ronronne et elle ronronne !!! dans deux semaines mademoiselle aura un immense arbre a chat pour dormir :-)
je suis content de son evo ;-)
oui on se verra a vincennes Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 646532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edelweiss et Escada des chaussons blancs . . .
» Frénésie de léchage chez un chaton
» Chaussons au chocolat
» Lilou des Chaussons blancs
» Fée-Lyna des Chaussons Blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: